Webinaire SETYM : Les offres anormalement basses dans le règlement de la Banque mondiale

preview_player
Показать описание
L'évolution récente des pratiques de passation des marchés des bailleurs de fonds a signalé une révolution conceptuelle, passant d'une évaluation purement basée sur les prix (offre évaluée la plus basse) à des techniques plus subtiles tenant compte de ce qu'on appelle le "rapport qualité-prix" (offre la plus avantageuse). Dans ce webinaire, nous discuterons de l'impact de ces changements sur le traitement des offres anormalement basses en utilisant une approche simple permettant aux participants d'interagir avec le présentateur et de répondre à leurs questions les plus pressantes.

Webinaire de SETYM International avec Jean-Claude PIERI, spécialiste de la gestion de projet, de la passation des marchés publics, gestion des contrats publics et décaissement, gestion fiduciaire et administrative, expert en andragogie et techniques d’enseignement aux adultes.

Pour en savoir plus sur nos formations en passation des marchés :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

bonjour j'ai suivi avec attention votre présentation et je vous en remercie. Je me familiarise dans le cadre de ma formation en marchés publics et privés au procédure de la BM. Dans l'identification de l'ALB 2 méthodes sont utilisées. la méthode relative et la méthode absolue. la méthode absolue qui est appliquée lorsque nous avons reçue moins de cinq (05) offres. Or dans votre exemple vous l'avez utilisé pour illustrer la détermination de l'ALB. Pourquoi n'avoir pas utilisé la méthode relative. Ou bien la banque préconise la méthode absolue car elle parait plus simple et souple. Merci

donatiennguessanndrin