LES DRAGS-QUEENS A LA CÉREMONIE D'OUVERTURE DES JO - Les français sont Révoltés

preview_player
Показать описание
Dans cette vidéo on parler de cérémonie d'ouverture des JO et aussi des polémiques que celles-ci a suscité en rapport a la religion.

Instagram: __brandonray
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Catholique ou pas, toute cette débauche n'avait rien à voir avec les JO et était particulièrement choquante !

Spirit-npun
Автор

Bravo à cette dame à vélo : lucidité et combativité face à cette mascarade woke.

cooljazzsound
Автор

La dame à vélo qui a donné son opinion a tout dit ce qu'il fallait dire. Chacun de ses mots était d'une franchise totale, une femme lucide, consciente.
Je suis tout à fait d'accord avec elle.

Marylore-qmdl
Автор

Bravo...cette dame a vu juste, tout les chrétiens de la France devraient se mobiliser, afin qu'il respect un peu les chrétiens.
Tu es libre d'être LGBT+ Mais n'insulte pas les religions

christianedossou
Автор

La sexualité et la religion c'est INTIME
Pas dans la sphère publique
Et qu'est ce que ça fait dans le Sport Honte

marilyn
Автор

C'est à l'image de notre cher président. Une honte

LGS_Legend
Автор

D'accord 100 % avec la dame : une honte totale

monicaconsigliereLavieenfleur
Автор

Bien d'accord avec la Dame à vélo ne laissons pas passer cette humiliation, quelle honte ces JO

mae.sb
Автор

En tant que musulman pratiquant je suis solidaire des chrétiens et je considere que c'est une minorite qui veut imposer sa vision à la majorité.

je.reve.de.vivre.libre
Автор

Enfin un Monsieur qui parle du veau d’or. A croire que tous sont aveugles! Merci Monsieur.

christinehotermans
Автор

Cette femme a vélo est digne de notre pays ❤

MayFrancelibre
Автор

Pour avoir élu Macron, oui la France est décadente

didoodidoo
Автор

C'était une honte à échelle mondiale

chanellee
Автор

Je suis d'accord avec cette dame....Une Honte

CathyLefranc-cq
Автор

Oui c'est triste des parisiens qui dorment dans la rue pendant que des milliards sont dépensés de façon tellement futile !🔵⚪🔴
Si ça représente la France, je n'en suis pas fière !

pyreneesatlantiques
Автор

Je suis musulmane et j'etais tout de suite interpellée par
Le veau d'or (histoire très présente dans les versets du coran et dans les livres monothéistes)
La cène (la table servie dans le coran)
Je rajouterai aussi quand Debouzz s'adresse à zidane en disant "Zizou Christ" . Je ne vois pas le lien ni comment c'est 2 là ont accepté un script frolant le blasphème.

C'était tout de suite flagrant, les auréoles sur une personne au centre le mélange avec la mythologie grecque et toute la décadence de dyonisos etc.

Qu'ils arrêtent de dire que ce n'était pas religieux car il y avait beaucoup de messages subliminaux.

Donc rien avoir avec le fait de ne pas être d'accord avec les dragqueens ou lgbtq+ etc.
Ca dépasse tout ça.

Ils parlent d'inclusivité mais en revanche les athlètes féminines françaises interdictions de porter un voile..

Mademoisellesaram
Автор

Je suis musulmane et tout aussi outree que cette dame par cette mise en scene plus qu'obscene je suis de tout cœur avec vous Madame soyez pleinement benie ❤

LadyR
Автор

Je suis musulmane et je soutiens la dame qui s'est exprimée au début. Pour le fait de partager les valeurs d'une croyante malgré nos différentes convictions, je ressens profondément sa douleur à chaque fois qu'elle dis "j'ai été profondément blessée". J'ai imaginé ma mère parler à sa place et exprimer sa déception voire son humiliation. Je tiens à souligner que j'appartiens aux nouvelles générations et pourtant, je ne pourrais pas être plus d'accord avec ce qu'elle dit comme je ne peux pas être plus compatissante. Croyez moi, si c'était une figure ou un passage de l'islam qui avait été sali comme celle de jésus, du christianisme et de la spiritualité en générale l'ont été pendant cette cérémonie, je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé le lendemain ou le soir même.
Pour les moins informés et les victimes de la propagande, vous avez beau critiquer l'islam sur tous les points qui vous viennent à l'esprit mais vous ne pourrez pas nous retirer le respect que nous avons pour la spiritualité en général et pour notre religion en particulier. Mais surtout, vous ne pourrez pas nous retirer notre réalisme qui fait notre connaissance profonde de la nature de l'homme et de sa vulnérabilité face aux perversions et aux tentations. Connaissance qui fait que nous tenons à composer avec la notion de limite au lieu de vouloir à tout prix l'effacer. Car non, sky is not the limit. Nos limites font partie de notre quotidien, il nous faut les accepter et apprendre à composer avec pour maintenir un équilibre durable et instaurer un réel respect et une réelle compréhension des conditions de l'Homme et donc des conditions de notre prochain.
Je ne suis pas concernée par l'actualité qui est abordée sur cette vidéo mais les valeurs humaines auxquelles je crois et que je tente de préserver malgré tout, me poussent à vous souhaiter d'arriver à reprendre le contrôle de votre histoire et de votre culture grâce à des actions concrètes comme celles dont la dame parle. Le monsieur l'a bien dit, c'est pas une question de religion, c'est une question de philosophie. Portez plainte, faites entendre votre voix.

kokobeka
Автор

Sur l'argument de la "laïcité" et du "droit au blasphème", il ne tient pas pour 2 raisons :

1. L'état lui-même n'a pas droit au blasphème, la laïcité n'est PAS une caution morale permettant de justifier l'insulte. La laïcité signifie simplement l'indépendance des pouvoirs politiques et religieux : le droit au blasphème concerne les individus, pas l'état. Et c'est encore plus le cas lorsque ce blasphème est financé par les Français (122M€)

2. Les JO sont censés être apolitiques et areligieux. Le blasphème (qu'il soit légal ou non) n'a pas sa place aux JO.

ricotaline
Автор

La dame du début a tout résumé et parlé juste ! Et tout cela à l'improviste...chapeau bas Madame 👍😍

mhitec