La Planète fantôme (film, 1961) Science-Fiction/Action

preview_player
Показать описание
Dans un futur proche, en mars 1980, une base lunaire reçoit un appel de détresse du vaisseau Pégase III, parti en exploration spatial, avant que celui-ci ne disparaisse des écrans de contrôle. Le capitaine Chapman est alors envoyé en mission de reconnaissance dans un vaisseau qui ne tarde pas à s'écraser sur un astéroïde. Indemne, le capitaine est recueilli par les étranges habitants de Reton, une planète fantôme.

De William Marshall (II)
Avec Dean Fredericks, Coleen Gray, Anthony Dexter
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Aaah le charme naïf et désuet des films de science-fiction des années 60😘j’adooore🥰

sergiosergio
Автор

Rien que l'introduction vaut la peine d'écouter ce film"de ce temps là" merci pour le partage

ikbarjot
Автор

J'aime pas trop ce genre de film mais je me suis régalé merci beaucoup Hervé Marseille

hervetammaro
Автор

Incroyablement "léger" niveau scénario et mise en scène...

Shaman
Автор

oh moins c'est plus prêt de nous comme fiction, que les autres films modernes; j'aime bien, en plus les nanas sont jolies et pas vulgaires, ca pourrait se passer aujourd'hui vu les dialogues,

hubertserge
Автор

Merci du partage, c'est assez drôle comment des notions des années 50 sont encore futuristes... Lol

laurenttheme
Автор

Par rapport au film d'aujourd'hui c'est vrai que cela prête à sourire mais quand même c'est poussiéreux mais agréable

jpcoyotte
Автор

J'aime bien ces vieux films de SF. J'imagine aussi la bande de gamins, dans le style des "club des ratés", allant dans leur cinéma de quartier pour mater le dernier film S.F. pour quelques sous, dans les années 50.

jerrymail
Автор

Merci pour cet Agréable film 📽..
Je suis surpris, il me semble qu'il y a de plus ➕ en plus ➕ de coupures pubs, 🤔... Il y a qqes années, peu même, certaines vidéos, avec relativement peu de vues, n'étaient pas envahis comme aujourd'hui, et, suivant l'heure avancée de la nuit, il arrivait que les coupures, prévues sur la bande de défilement d'en bas, n'apparaissaient même pas, ...
.... alors que là !!!... 😳...
🤔🙄🥺😳...

jeangermain
Автор

Pour se débarrasser des pubs j’ai trouvé fortuitement le moyen de les supprimer : avant le visionnage du film, je conduis lentement avec le doigt le trait rouge qui passe sur les petits points jaunes, ( c'est l’emplacement des pubs parasites). J’accompagne le trait jusqu'à la fin de la vidéo. Si certains subsistent je reviens légèrement en arrière et repasse sur les points résistants. Les pubs ont disparu. Je fais ça sur une tablette pas sûr que ça fonctionne sur un écran d’ordinateur. Je fais ça maintenant sur toutes sortes de vidéos. Je regarde attentivement le bas de l’écran où defile le curseur rouge, au moindre point jaune (signal de pub) j’opère comme décrit plus haut. Plus de pubs dérangeantes. Essayez de votre côté et vous ne renoncerez plus à des visionnages en continu.

alainphinydelemniscate
Автор

Film extraordinaire, mille bravos.👏👏👏👏

reynalddufresne
Автор

1:14 : "C'est bien : vous, Zêta, l'heure" :-)

jeanpierrebreuer
Автор

Grand Merci pour le film c super bien 👍🏻

jeromedaisho
Автор

Avec des moyens tres simpls on a pu produire un film captivant

faridgunem
Автор

J adore les vieux toujours bien sapé et maquillé mdr

patriciapatou
Автор

lol 2048 la cassette a bande magnétique mdr

joproduction
Автор

Ce n'est un doublage d'époque ça ? On dirait un doublage récent, un remasterisé, comme cela se fait beaucoup de nos jours et toujours de qualité déplorable tant ça tue l'esprit du film (et les textes ne sont pas vécus mais lu, cela s'entend épouvantablement, ce n'est pas du travail de pro en plus). Tous les films qui subissent ces re-doublages se font massacrés. Y compris les classiques : "la tour infernale", "L'exorciste", "Evil Dead', tous les Bruce Lee et j'en passe.

Vornezz
Автор

1:13:39 : "Je sais que vous allez... que vous devez partir." Il semblerait qu'elle se gourre dans ce qu'elle doit dire...

fabricenouyrigat
Автор

35:28 je m'attendais à « vous pouvez prendre les deux »

Impavidee
Автор

C'est marrant comme film kitsch à souhait. Merci pour le partage. Par contre une coupure pubs toute les 3 mn c'est abusé du coup désolé je craque.

ariaherisson