GeT RiGhT : le GOAT de CSGO

preview_player
Показать описание
(La vidéo a du être ré-uploadée suite à un problème de son causé par l’algorithme de Youtube qui n'a pas apprécié entendre une certaine musique pendant la remise de prix de L'ESL One Cologne).

Après une carrière de légende chez NIP et un bref passage chez Dignitas, le suédois GeT_RiGhT a finalement pris sa retraite compétitive, se préparant à un avenir de créateur de contenu.

MGG revient sur l'itinéraire de celui qui a été une idole sur deux itérations différentes de CS, détenteur de multiples records et exploits au premier rang desquels on trouve une série de victoire de 87 cartes en LAN.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Je connais pas du tout l'histoire ni les joueurs de CS mais c'est si bien raconté que ça me donne envie d'en apprendre plus. Merci !

ShylilyClipsFan
Автор

J'ai plus les mots, référencement.
T'as réussi à sublimer l'une des plus belles histoires dans sa catégorie, merci à toi!

ckmeftcs
Автор

Je suis pas du tout la scène CS mais c'était vraiment exceptionnel dans la narration.

AlighieriDnte
Автор

Il est juste incroyable ce joueur franchement "R-E-S-P-E-C-T"

ItachiUchiha-xfbg
Автор

Hm Get Right est clairement une légende de CS mais le titre de GOAT est d'habitude plutôt délivré à f0rest, qui n'a certes pas eu le pic de Get Right, étant modestement resté 2ème meilleur joueur du monde pendant que Get Right était premier, mais f0rest a une carrière bien plus longue et surtout, est resté un monstre sur le serveur pendant tout ce temps, alors que Get Right a connu des bas. f0rest est encore actif et colle régulièrement des claques a des joueurs bien plus jeunes, 17 ans après le début de sa carrière

Polored
Автор

C'est un joueur qui ne sera pas oublié de si tôt. La finale de majeur qu'il gagne contre Fnatic est légendaire. Toute sa carrière l'est. Il a contribué à la légende de CS.
Très belle vidéo. Merci.

saidhammar
Автор

Tu as une manière de raconter les histoires c'est dingue 😁 j'ai découvert ta chaîne hier je dévore tes vidéos depuis. En espérant que tu perceras sur YouTube 👌

mezianechastelain
Автор

Vous faites vraiment un taf de dingue sur ttes vos vidéos vous méritez bien plus de vues !

yobdur
Автор

Magique, je ne connais rien à CSGO mais c'est trop beau. Je souhaite de tout coeur que tu traites ce sujet sur les tous meilleurs de l'histoire de RL !

rogersbackhand
Автор

Pff sa dois faire plus de 10 x que je la regarde ... Tellement de frissons c'est énorme le parcours est légendaire la domination de 8 mois consécutifs pff trop puissant

jesaispas
Автор

Je suis la scene et je joue au jeu depuis la beta. NiP a roule sur toutes les teams CS dans les premieres annees, 87 maps d'affilees c'est faire preuve d'une rigueur incroyable, Xizt a enormement contribue a ca. C'etait un lead tres calme et avec enormement de skill. La plupart des lead in game de l'epoque ne savait pas mettre un head shot. Forest etait un ouvreur de malade, il a completement surdominer toute la scene internationale.
Il y a juste 2 choses: A l'epoque, les team cs n'etait pas du tout investies, a part Verygames et peut etre a la limite ESC mais tout le reste c'etait des silvers. Avec l'arrivee des majors et de l'argent, les gens ont commence a joue serieusement et NiP a vite perdu en vitesse. Fiflaren s'est d'ailleurs vite fait degager suite a ca, lui qui etait considere comme un des meilleurs s'est vite fait traiter de bot par tout le monde des que les autres equipes ont commence a jouer serieux.
Deuxiemement, Get_Right ne pouvait performe que dans une equipe ou ces collegues etaient les meilleurs joueurs du monde. Excellent lurker, mais ca sert a rien si derriere t'as pas forest pour ouvrir tous les BP, xizt pour clutch ou Friberg pour defendre un BP en 1v3. Si Forest met pas des headshot, ya pas de rotation, et si ya pas de rotation, GR est invisible.

GR etait un excellent joueur respecter de tous a tous les niveaux. Mais faut juste contextualiser, et se rendre compte de ce qu'etait la scene CSGO a l'epoque, et aussi de qui etait Forest et Xizt, qui selon moi, on reellement etait les points forts de NiP sans qui GR n'aurait clairement pas performe aussi bien.

D'ailleurs tous les extraits de GR que tu nous montre sont des anti eco, c'est pas non plus extraordinaire :p

worlden
Автор

youtube me propose la chaine de MGG France. connais pas je regarde 2 3 vidéos, super quali. je m'abonne. merci pour la qualité de recherche et de précision.

pierremorvan
Автор

Excellente chaîne, vraiment content de l’avoir découvert !

yousr
Автор

Dommage que le dernier clip ne soit pas montré en entier, c'est un des plus émouvant toute scène esport confondu.

Jkk
Автор

Bravo pour tous vos reportages et le travail de qualité accompli sur chaque sujet, ça vaut beaucoup plus d'abonnés !

delseb
Автор

GOAT sur tous les CS globalement c'est certain, GOAT sur CS:GO ça se discute... Il y a quand même eu plusieurs joueurs ultra-dominants à certains moments... shox, olofmeister, ont aussi eu un niveau incroyable pendant des périodes plus ou moins longues.

allvods
Автор

Merci pour cette façon si aboutie de conter ces trajectoires de vie et de leur insuffler ce coté épique bien mérité ^^

omoshiro
Автор

C'est un joueur exceptionnel get right tellement un exemple

diplospirore
Автор

Grand monsieur dans le monde de cs bravo pour cette carrière

punisje
Автор

Super vidéos ! J'espère vraiment que l'algorithme va faire son boulot

adhael