Dans les abbayes, un quotidien hors du commun - Documentaire complet - KM

preview_player
Показать описание
Pendant un an, exceptionnellement, plusieurs abbayes et monastères nous ont ouvert leurs portes, nous autorisant à devenir les témoins d’un quotidien hors du commun. Nous avons également suivi des hommes et des femmes laïcs qui se lancent dans des projets surprenants en collaboration avec les abbayes.

Dans le silence des abbayes
Réalisé par Sophie Rabiller
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

J, ai etait élève par les religieuses etant sans parents, ma vie d 'enfant ce fut très heureuse, d' ailleurs ma marraine de baptêmes est une soeur, merci mon dieu ❤

linabranlant
Автор

Que la vie est belle avec le Seigneur. Quelle paix dans ces monastères, quelle fraîcheur, quel sain labeur et quelle générosité dans tout ce qui se fait. Merci pour ce très beau reportage.

josephacouri-cjbn
Автор

C'est un beau reportage, très intéressant. Ces Femmes et ces Hommes de Dieu sont plein de bienveillance et je trouve leurs vies très belles. Servir le Seigneur est un beau métier !

carolineghm
Автор

Je ne suis pas religieux mais ai toujours eu une certaine admiration pour ces communautés.
Il faut des personnes qui prient pour celles qui ne prient jamais.

tomassokol
Автор

Tellement de bonheur et de gaité qui ressort de ces communautés c’est magnifique

JeremyKampfProd
Автор

Merci pour ce joli reportage sur le travail des religieux. Quel que soit le "produit" proposé, on sent qu il y a de l Amour dans tout ce qui est fait. ( J ai passé une petite commande que j attends avec impatience 😉). Merci aussi pour le site plein d humour !

beanguyen-van
Автор

Bravo à vous mes frères et soeurs.
Que Dieu vous bénisse.
Quand aux personnes qui postent des commentaires déplacés, personne ne vous oblige à regarder ce reportage.
Si ça vous déplait, passez votre chemin. 😊

daphneebolzer
Автор

Quel bonheur de voir tant de personnes heureuses, touchées par la grâce...Merci Seigneur. 🕯🕯🕯

regischabert
Автор

Quelle joie et quel privilège de pouvoir regarder ce beau reportage. Moi aussi j'ai un très bon souvenir de mon éducation chez les soeurs. J'admire leur dévouement et leur savoir.

bod-essebod-esse
Автор

On attend la suite (ou les suites) de ce merveilleux documentaire. La rencontre de ses sœurs est une expérience exceptionnelle, quoi de plus beau de œuvrer toute sa vie pour l’amour de son Dieu ! Je m’en lasserai jamais!

Zofzoeif
Автор

Il n’y a rien de plus beau au monde que la cohérence entre ce qui est dit et ce qui est vécu. Vive la vie monastique. Directement du Brésil.

livrosbanidos
Автор

Il est beau ce reportage, hors de notre temps. Elles ont l'air heureuses, joyeuses, investies...bravo quelle leçon de vie !

xioxiaomi
Автор

Dieu vous bénisse mes sœurs j'adore se que vous faites mille merci ❤️

gtfredgtrfde
Автор

Mon respect et mes prières pour ces personnes qui ont donné leur vie au Christ et à nous, pauvres pêcheurs. Que de fraîcheur, que de dynamisme et de jeunesse.
Magnifique et hautement spirituel ce reportage. Merci. Dieu vous bénisse.

MISSFLORENCE
Автор

C'est bien la preuve que la religion catholique est progressiste et est capable de se projeter dans l'avenir tout en conservant ses valeurs et traditions millénaires.
Je suis fier d'être chrétien catholique ❤❤❤

Francecombattante-ws
Автор

Bon courage à toutes les religieuse et à tous les religieux pour leurs ouvrages et le travail de tous les jours. Très beau reportage, j'ai adoré. je suis fière de ces personne qui entrent dans les ordres. Que dieu vous protège et vous aide dans la vie de tous les jours. Kiki de Nord😘😘

kikilatricoteuse
Автор

Leur introduction sur le business est totalement erronée : prière et travail, c’est dans la règle de st Benoit. Les religieux ont toujours dû travailler pour gagner leur vie, comme tout le monde

maximemo
Автор

Dieu vous bénisse et merci de prier pour le monde, surtout pour tous les enfants malheureux dans le monde.

emilieqenegei
Автор

Heureusement qu'elles sont là, elle prient pour le monde, tout est grâce ❤

ThomasGODILLOT
Автор

Tout mon respect pour ces sœurs, bonne continuation

amelghali