L'interview de Mazarine Pingeot : Mitterrand, dans l'intimité - Le doc Stupéfiant

preview_player
Показать описание
Léa Salamé demande à son interlocutrice si elle a lu « Lettres à Anne ». Mazarine Pingeot lui dit que non, qu’elle n’a pas souhaité rentrer dans l’intimité de ses parents. Léa Salamé lui fait lire à voix haute une lettre que François Mitterrand a écrit à sa fille quelques jours après sa naissance.
A l'occasion des quarante ans de l'arrivée de François Mitterrand au pouvoir en mai 1981, retour sur les rapports qui liaient le Président et les artistes, entre admiration et manipulation. Cet anniversaire est l'occasion de redécouvrir les grandes réalisations qui portent son empreinte et incarnent la gauche au pouvoir, mais aussi de dévoiler la relation profonde que le président socialiste entretenait avec l'art et la culture, Ses plus proches collaborateurs, ses ministres, ses amis de toujours et sa fille, Mazarine Pingeot, dressent, aux côtés de Léa Salamé, un portrait inédit du dernier Florentin de la République.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Prends soin comme autre fois❤un amis qui a pris soint de moi❤.je respecte.

benjamingarrido
Автор

inutile d'être dans l'aggrésivité et dans la vulgarité. L'idée de cette vidéo est de prouver que Mitterrand, même si on est ou pas de son bord politique, était un homme tendre et cultivé.
Je suis de gauche, vous êtes peut être de droite. Je respecte vos opinions contrairement à ce vous pensez. Puis Mitterrand était quelqu'un d'ouvert qui avait de l'esprit et de la compassion pour les autres. Ils savais fédéré la gauche et rendre le mérite de la démocratie politique et économique à la française.
Après chacun ses opinions...

novusordo-hw
Автор

Est ce que quelqu un pourrait donner le nom du reportage ou le lien pour voir l émission entiere.merci

Mamagateauuu
Автор

À un moment donné, j'ai bien cru que c'était son défunt père Avec une perruque 😂😂😂😂😂

La fille cachée élevée avec nos impôts, pour écrire des livres, qu'on ne connait pas . Pourtant François Mitterrand était un homme de lettres . Il était fin lettré, qu'on aime ou pas . Faut reconnaître que l'ancien Président de la République était un féru de livres .

RudyColas-vykb
Автор

Elle ressemble beaucoup à son père caché .

RudyColas-vykb
Автор

Ah si seulement on était fils de ou fille de Oui Mitterrand était un homme de lettres . Oui moi personnellement c'est pas ma tasse de thé . Mais faut reconnaître que François Mitterrand connaissait Châteaubriant et consorts . Oui il était cultivé pour la littérature .

RudyColas-vykb
Автор

Anne etaien la peinture❤ qui ta sauver in etranger

benjamingarrido
Автор

Voilà deux filles à papa qui ne songent qu’à se regarder le nombril……

christinellinas
Автор

Elle a une valeur immense. Vous n etes pas apte à vous en rendre
compte

michelelaporte
Автор

Merci pour le parafedepuis longtemps vous avez lut quelque chose qu'ils areeiller mont ❤etrier 7 du bien mai ces maîtres de conferance que ji ne respecte pas merci pour la toile et ci je regarde le tableau❤edait

benjamingarrido
Автор

On dirait Frédéric avec des cheveux longs.. c'est particulièrement monstrueux

payback
Автор

Je l'aime bien. Elle est comme son pere.

mariocomeq
Автор

Cette femme, tout ce qu'elle a dans la vie, c'est d'être la fille de Mitterand. C'est quand même dingue de réussir à traverser le temps avec rien d'autre que d'avoir été la fille de.

edissa
Автор

Ouais ouais aujourd'hui on voit la romance, alors que ce type etait chef d'etat.... quel mensonge. Sur quoi d'autre a-t-il menti?

ozlemn
Автор

Mefitoi de ces couilles merci pour le tableau mes il me rappelle un passer qui ne me regarde en rien❤un amis d'un ange

benjamingarrido