L'affaire EUROCHALLENGE : Prison ferme pour les parents de la chaîne Swan & Néo

preview_player
Показать описание
Pour profiter de la meilleure offre du marché et une réduction exclusive, rendez-vous
jours, alors il n’y a pas de raison de ne pas au moins l’essayer !

📌 Déroule la description pour en savoir plus mon p'tit rat. 📌

📌 Celle qui fait les dessins : 📌

📌 Mes réseaux sociaux : 📌

→ Mon insta : leroidesratsyt
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Une entreprise qui promet de "vendre" des femmes venant d'Europe de l'Est à des hommes qui trouvent les femmes françaises trop indépendantes... Qu'est-ce qui pourrait mal se passer?

juliee
Автор

Le concept me dégoûte, je suis une femme slave, je connais bcp de femmes russes et ukrainiennes qui sont arrivées en France avec ce genre de boîte et c’est des couples affreux… au delà de ca… ca donne aux femmes slaves une image d’allumeuse qui cherche l’argent et qui est a la limite de la prostituée de luxe c’est à vomir

catmugparable
Автор

*je me fais du souci pour les petits du coup, les pauvres, ça doit être horrible de supporter ça, surtout qu'ils n'y sont pour rien.*
*Gros soutiens à Swan & Néo* 👍

Ramsesamonra
Автор

C'est moi ou personne semble choquée qu'une société qui vend des femmes est parfaitement légale et que seuls les hommes qui les achètent sont perçus comme des victimes ?! 🤢
Sinon contente de ton retour.

sabbth
Автор

j'ai zéro sympathie pour les client de ce type d'agence c'est souvent des vieux qui cherche des femmes plus jeunes, plus maléable et puis comme elle sont étrangère elle arrivent dans un pays dont elle ne connaisse ni la langue, ni les lois, se retrouve isolé..y a rien de sein dans ce type de démarche pour moi c'est pas des types net

pifpafpoufmousse
Автор

C'est vachement triste que juridiquement tu sois obligé de cacher l'identité des parents eux-mêmes qui exposent leurs fils depuis tout petits. À un moment où ils ne pouvaient pas donner leur accord

haureille
Автор

Triste pour les gosses qui ont pas demandé à avoir des parents escrocs …

Nxel
Автор

En même temps pour des gens prêt à exploiter leurs propres enfants, c'est logique de le faire avec des inconnus

RobertDupont
Автор

Bizarrement, ces révélations ne m’étonnent absolument pas… La chaîne de Swan et Néo, la relation des deux enfants avec leurs parents, cette famille dégage quelque chose de profondément malsain. Au-delà de l’utilisation financière qu’ils font de leurs enfants, ce qui pose déjà question en soit, ces parents ont vraiment quelque chose qui me dérange et qui n’est pas sans me rappeler les Pelissard et leurs mœurs détraquées. C’est presque du domaine de l’instinct, j’ai du mal à me l’expliquer mais je ressens un frisson de malaise rien qu’à l’évocation de leur nom. Qu’ils soient impliqués dans des affaires louches, c’est juste la suite logique, et je m’y attendais presque personnellement…

Samsich
Автор

Une chose qui me fait de la peine c'est que le fils prends 5 ans, mais le juge de Dijon qui vendait sa fille sur internet n'a pris que 2 ans avec sursis... Ce pays va TRÈS mal niveau justice...

xavierboitrelle
Автор

Les seuls qui me font de la peine dans cette histoire c'est les enfants. Ce sont eux les victimes. Parents, faites attention à ce que vous faites car ça vous rattrapera un jour ou l'autre.

CC
Автор

Pensées pour Swan et Neo qui en plus d'avoir dû travailler durant leur enfance, se retrouvent à subir l'incarcération de leurs parents pendant 3 ans 1/2 (ou bien ils auront un bracelet électronique ?). Ça doit vraiment être difficile pour eux.

lerenardetlesraisins
Автор

Je balance entre écoeurement de leurs magouilles au fil des ans avec l'apothéose en se servant de leurs gosses
Et en même temps, j'arrive pas non plus à plaindre ces mecs qui vont presque s'acheter une esc*ave pour avoir bobonne à la maison (" femmes qui travaillent" " ne pensent plus trop a la famille" => "la femme c'est a la maison pour s'occuper de son mari") Évidement ce n'est pas tous les candidats mais y en a

Excellent travail par contre comme d'habitude !!

yekelle
Автор

Si les hommes cherchaient une épouse plutôt que des esclaves s3xuelles et domestiques, ils seraient moins enclins à tomber dans ce genre de panneau. Les femmes indépendantes veulent aussi fonder une famille et, de plus, sont aptes à subvenir aussi aux besoins de sa famille. Beaucoup mettent entre parenthèses leur carrière pour s’occuper des enfants et de la maison mais l’homme aussi doit participer aux tâches ménagères et ne pas faire qu’aller travailler, manger dehors et avoir des maîtresses. Les hommes qui courent après leurs fantasmes bizarres là s’ils se font avoir je ne les plains pas.

lalastella
Автор

Tout le problème vient de nous, vilaines femmes françaises qui n'acceptons plus de nous faire violer, frapper et marier de force pour faire une union profitable à la famille.
À cause de nous, les hommes irrespectueux sont obligés de dépenser des milles et des cents pour avoir une gentille femme obéissante qui sera complètement déracinée, et puisque sa famille habitera trop loin et qu'elle n'aura plus d'amis à proximité elle sera bien obligée de rester à la maison.
Mais ouf heureusement qu'on peut en acheter une !

habbypotter
Автор

Qui a été escroqué ? Ces '' hommes en recherche des valeurs perdues''? Parcequ'ici les femmes sont ''indépendantes'' et ont des carrières ?

Ouai en gros c'était un piège a un incel frustré a qui on proposais un CATALOGUE de jeunes femmes exotiques bien soumises comme '' au bon vieux temps ''
La tête de vainqueur du client même on comprend mieux.

On est sérieusement en train de plaindre ces mascus là ?

extimal-mbof
Автор

Juste la façon de traité la femme dans cette agence est à vomir. Ensuit on attend fort le procces pour exploitation en espérant qu’il sois coupable mais sans prison. Il ne devrait plus avoir la garde de leurs enfant. Force au gosse qui vont forcément prendre tarif et qui souffre déjà en interne.

ibanbabos
Автор

Eh c'est pas si mal un format plus court de temps en temps ça casse la routine ^^

yaarpsoa
Автор

Mon père avait été victime d'une arnaque de ce style. Il est malvoyant et n'a donc pas accès aux "facilités" qu'offre les applis de rencontre moderne. Il a décidé de passer par une de ces agences après avoir divorcé avec ma mère. Cependant, hormis le pris exorbitant qu'il fallait payé chaque mois, alors que le prix n'était pas correct sur le contrat (ou plutôt spécifié en petit caractère), l'agence ne respectait pas non plus leur part du marché puisqu'elle ne présentait que des femmes dont la description était incomplète ou même carrément falsifié.
(j'ai retrouvé la photo d'une mannequin polonaise) Depuis, il a essayé de les attaquer en justice mais malheureusement, ce qu'ils font est tout à fait légale.
Je pense qu'une vidéo plus profonde sur le sujet mériterait de voir le jour puisque ce n'est très clairement pas que cette agence là.

likeus
Автор

Si tu les appelais "Sophie" et "David" pour de l'anonymat, leurs vrais noms apparaissent dans les reportages à 4:19, puis à 6:50. Sans compter la phrase surlignée à partir de 12:05 (une simple recherche Google donne les noms complets des deux, sachant qu'on avait déjà le sien à elle). Voilà c'était au cas où tu souhaitais flouter tout ça :).

Ydh_