DANGER AIRPODS ⚡️🧠

preview_player
Показать описание
DANGER AIRPODS ⚡️🧠

Aujourd’hui tout le monde porte des écouteurs sans fil.

Il faut l’avouer, ils sont bien pratiques.

Mais ils sont aussi très dangereux pour notre santé…

Ils génèrent des champs électromagnétiques hautes fréquences qui dépassent largement les seuils autorisés, et ce, directement au plus proche de notre cerveau ⚡️🧠

Il y a déjà de nombreuses études montrant une augmentation du risque de tumeur cérébrale et de neurinomes acoustiques, ou encore une diminution de la fertilité chez les utilisateurs de téléphone portable, alors imagine un peu avec des écouteurs Bluetooth insérés dans tes oreilles.

Remplace tes écouteurs Bluetooth par des écouteurs filaires, ou encore mieux, par des écouteurs stéthoscopiques.

C’est aussi chez eux que je me procure tous les accessoires de protection contre les champs électromagnétiques ou de mise à la terre.

Mes favoris sont :
- la natte de lit de mise à la terre = 1/3 de ta vie connecté à la terre
- le tapis universel de mise à la terre = ton temps de travail connecté à la terre
- la pochette anti-ondes pour transporter mon téléphone dans ma poche sans ruiner ma fertilité et ma testo
- les écouteurs stéthoscopiques
- les câbles USB de mise à la terre pour diminuer le rayonnement électromagnétique directement à la source des appareils électroniques

TOUS les accessoires sont en promo à -10% jusqu’a mercredi 12 juillet minuit, cumulables avec les -10% que tu peux avoir avec mon code promo « druide »

DONC -20% sur TOUT LE SITE.

Lien vers Inalterra :

#pollutionélectromagnétique #champsélectromagnétiques #airpods #bluetooth #santé #santénaturelle #naturopathie #nature
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Si les ondes dépassent les seuils autorisés comment Apple a eu une autorisation de mise sur le marché pour leurs airpods ?

ernestk
Автор

merci bcp pour toutes ces infos et liens

melody
Автор

Il est évident que ses écouteurs sans fil sont très mauvais et dangereux ; scientifique ou pas c est juste du bon sens

philouptitloup
Автор

C’est pas le cas des écouteurs classiques que tu branche du coup?

jeremym
Автор

Mon expérience personnelle vaut mieux que toutes les expériences de laboratoire qui peuvent être largement en conflit d'intérêt avec les fabriquants milliardaires d'écouteurs sans fils.

Ça rapporte un maximum ces petits machins qu'on met dans ses oreilles.

Quand l'accent est mis sur la qualité du son, on oublie le paramètre innocuité du phénomène des ondes à 0, 5cm du cerveau qui chauffe et même surchauffe...c'est prouvé, et je l'ai expérimenté : surchauffe de mon tympan exposé au téléphone et augmentation des accouphènes avec des airpods haut de gamme. Si je ressens quelque chose de désagréable c'est qu'il se passe bel et bien quelque chose de mauvais pour moi.

On n'est plus affutés que nos parents qui gobaient tout ce qui venait des élites. Et même encore actuellement...
"Buvez du lait ça contient du calcium" mensonges éhonté, le calcium du lait n'est pas assimilé par notre organisme....mais la verdure que mange la vache ? Oui ! C'est de la verdure que vient le calcium...alors mangeons vert.

On n'est maintenant bien au courant de la grande capacité des élites à mettre sur le marché n'importe quoi après diffusion des seuls tests qui les arrangent, et en cachant ceux qui les empêcheraient de faire du chiffre.

Pas besoin d'avoir fait des études scientifiques pour se poser des questions et trouver des réponses.

Déjà sa propre expérience est valable, mais encore, d'autres pays que le nôtre ont réalisé des études avec mesures de l'impact des ondes sur le cerveau d'un bébé de 2 ans. La Russie entre autres.

Avec photos d'imagerie en couleur de la chaleur des ondes s'insinuant à travers la boite craniene jusqu'au milieu du cerveau.

Les études d'impact n'existent peut être pas en France, mais le vécu des témoins s'accumule, formant un faisceaux de preuves empiriques (par l'expérience).

Tous ceux qui ne jurent que par des études scientifiques en jetant les expériences empiriques se fourvoient totalement.

C'est toujours à partir de remontées d'expériences empiriques répétées et de réflexions profondes qu'un scientifique peut conduire ses études, il ne jette pas l'eau du bain avec le bébé, s'il est indépendant ! Sinon ça poserait encore le problème du conflit d'intérêt si fréquent.

Comme certains ont tendance à dénigrer tout ce qui n'a pas été validé par la science, n'oublions pas que l'humain et l'empirisme font très bon ménage, pour sa survie, depuis des milliers d'années, sinon nous, leurs descendants, ne serions pas ici.

Bref, tout ce qui permet de se prémunir des effets de certaines fréquences sur notre cerveau, testons le nous-mêmes et rapportons notre expérience sur ce site...

Ça m'a un peu pris la tête de lire les commentaires de ceux qui débitent ces anneries qui avilissent ceux qui n'auraient pas la formation scientique requise pour se permettre ne serait-ce que juste rapporter son expérience, tellement eux se sentent supérieurs de par leur cursus soit disant scientifique qui écrase le reste de l'humanité sans bagages scientiques.

Soyez moins prétentieux et plus a l'écoute que diable !

suhardy
Автор

Donc les sourds n'auront jamais ce problème 😂

tomatoeslife
Автор

1:28 hey ÇA c'est intéressant ! je savais pas que ça existait

BobbyMasteria
Автор

Ça fait quelques temps maintenant que je m'endors avec un casque bluetooth sur les oreilles pour écouter des histoires le soir.

Et j'avoue que j'ai des maux de tête plus souvent qu'avant.

C'est devenu une habitude, je m'endors vraiment tous les soirs avec un casque bluetooth. Je pense ça joue sur ma santé...

Il faut que j'arrête.

julien
Автор

C'est totalement faux, cela a été déjà debunk plusieurs fois, les conclusions scientifiques n'ont pas permis de prouver de manière définitive que les ondes ondes électromagnétiques sont dangereuses (dans les limites recommandées). On veut simplement essayer de vous vendre des produits inutiles, ne vous faîtes pas avoir !

skyzo
Автор

Il est mignon mais un tout petit peu con...

PhilocrateV