Aquarius: à Valence, la fin du périple

preview_player
Показать описание
Les 629 migrants sauvés par l'Aquarius ont accosté ce dimanche à Valence, en Espagne, dans trois navires différents. “On a pu apercevoir à bord du [troisième] bateau un cordon sanitaire composé de médecins habillés de combinaisons blanches, explique Igor Sahiri, envoyé spécial à Valence. Le débarquement est en cours, il y a 250 migrants au total à bord de ce navire. Quant à l’Aquarius, arrivé ce matin aux alentours de 10h30, la partie sanitaire n’est pas terminée, car il a fallu effectuer une mise en quarantaine. Beaucoup de personnes étaient dans un état de santé très faible, beaucoup d’enfants et de femmes avec une santé particulièrement fragile.” L’opération a été un succès grâce à des centaines de volontaires, notamment de la Croix-Rouge.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

AQUARIUS : La fin du périple pour environ 700 migrants avec environ 450 hommes (courageux n'est ce pas ces hommes qui fuient seuls leurs pays) 80 femmes etc...
Et pendant ce temps, Mamoudou Gassama à fait hier un retour triomphal dans son pays d'origine accueilli comme un chef d'État ou une grande star....(avec des papiers en règle cette fois).
Chercher l'erreur...
Qui pourrait répondre à cette simple question :
"EST-CE MAMOUDOU GASSAMA QUI A SAUVÉ L'ENFANT OU L'ENFANT QUI A SAUVÉ MAMOUDOU GASSAMA DE LA GALÈRE ?
Excellente question n'est ce pas ?
Bon courage!

c.cicauvaud
Автор

Je rappel quand même a tout le monde qu'au début on nous avais dit que c'étais des réfugiés Syriens qui venait en Europe et qu'il fallait aider parce qu'il y avait un méchant dictateur dans leur pays qui voulait les tué.

Et quelques mois après on voit débarquer des gens qui viennent du fin fond du Mali alors soit j'ai loupé un épisode soit on nous la mise bien profond.

tidianebal
Автор

Ils n'ont même pas croisé une torpille

loicorst