🏭 Climat et Crédits Carbone : Le Scandale du Siècle éclate ! 🚨 (Enquête Exclusive)

preview_player
Показать описание
🤩 Découvrez Rayn et profitez d'un Bonus pouvant allez jusqu'a 200€ :

Tout nos réseaux:

Découvrez les dessous inquiétants du programme Green+ et du marché du carbone. Cette vidéo décortique une enquête révélant comment des acteurs puissants cherchent à contrôler les forêts sud-américaines sous couvert d'écologie. Au menu : crédits carbone, surveillance par satellite, crypto-monnaies et enjeux géopolitiques. Une plongée fascinante dans les coulisses de la finance verte et ses liens avec Wall Street, la Silicon Valley et les services secrets américains. À ne pas manquer pour comprendre les véritables enjeux derrière la lutte contre le changement climatique !

Sources :

Au programme:
00:00 Introduction
2:25 De quoi parle-t-on
4:54 Le programme Green +
6:38 Les acteurs
11:55 CC35 et le pivot subnational
14:34 Un marché du carbone sur Bitcoin
16:25 Conclusion

Disclaimer : Attention, l’investissement dans des actifs numériques comporte des risques de perte partielle ou totale de l’investissement. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures, les prix des actifs numériques étant particulièrement volatils. N’investissez pas dans les actifs numériques si vous ne possédez pas les connaissances financières et techniques relatives à de tels produits. Automata France SAS (902 498 617 R.C.S.) est enregistrée en qualité de Prestataire de Services sur Actifs Numériques (PSAN) auprès de l’Autorité des marchés financiers sous le numéro E2023-087.Les services de paiement et, en particulier, la fourniture de comptes de paiement, sont exclusivement rendus par Modulr Finance B.V, une société enregistrée aux Pays-Bas autorisée et réglementée par la Banque centrale néerlandaise (DNB) en tant qu'Établissement de Monnaie Électronique pour l'émission de monnaie électronique et les services de paiement.

#documentaire #reportage #enquete #climat #carbon
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

🤩 Découvrez Rayn et profitez d'un Bonus pouvant allez jusqu'a 200€ :

MoneyRadar
Автор

L'objectif à long terme sera de nous faire payer l'air qu'on respire sous prétexte d'un crédit carbone.

patrickangel
Автор

Le pire, dans tout cela, c'est qu'aujourd'hui il faut aussi se méfier des ONG, qui sont devenues des organisations purement commerciales à haute compétitivité.

albrigo
Автор

Voilà pourquoi, sous couvert d'écologie pour le bien commun, le Crédit Mutuel a acheté il y a 6 mois la plus grand forêt privée de France, la forêt DeDietrich de Dambach.

garrulusforetsautonomiecol
Автор

Toujours au nom des meilleures intentions ... il faut juste cesser d'être naïfs
Merci de cette information bien présentée

pitch
Автор

Le tout avec la complicité de l'ONU.

marcsimon
Автор

Latifundia, systèmes d'observation et de contrôle... démocratie?... liberté... égalité....féodalité!!!... Non les amères loques ne sont pas nos amis!

filoufilou
Автор

Merci, c'est très instructif. L'acquisition de forêts pour les préserver et même les étendre est une excellente initiative, malheureusement leur objectif est tout autre, à savoir une déforestation intensive (exemple au Brésil) pour planter des céréales, des oléagineux, betteraves, pommes de terre pour produire du pétrole, le mot éthanol est plus discret, voir sur le site ministériel de l'industrie et de l'écologie, le mot éthanol. Que mettent ils à la place dans nos assiettes ? Des insectes et des vers, et oui ! l'usine pour fabriquer de la farine de vers est en Asie. Aujourd'hui, quand vous cuisez des pâtes, l'eau est jaune, et quand elle refroidi elle est épaisse et gluante. Pourriez-vous établir un article au sujet du contenu de nos assiettes ?

belmina
Автор

je suis un peu confuse en écoutant votre vidéo. Il me semble que toute la manipulation des puissants est évidente depuis longtemps. Bon travail de synthèse. Cependant votre Sponsor pour investir l'argent avec des taux d'intérêts supérieurs au marché me font me questionner sur la cohérence de votre démarche. Qui êtes vous Money Radar?

louiseherard
Автор

Dans le film the corporation, qui a une vingtaine d'années, ils parlaient déjà de s'approprier tout, la nature, jusqu'à l'air qu'on respire

tl
Автор

superbe vidéo. C'est tellement tiré par les cheveux leurs manigances que c'est difficiles de voir le vrai du faux. Après avoir vu la série " d'"argent et de sang" qui peut être romancé mais qui représente quand même une histoire vrai, plus rien ne m'étonne avec les politiques et autres personnes se donnant bonne conscience

freddyfreddy
Автор

Witney Webb et Mark Goodman, deux journalistes d'investigation américain dénoncent ces pratiques en détails. Je recommande leurs livres et podcasts. Merci Moneyradar également. Bien à vous.

florencepauleg
Автор

excellent👌
je confirme certains faits dont j ai été le témoins en Argentine !

pierre-louisdrevon
Автор

C'est la connaissance suivie de l'action qui nous sauvera. Merci d'en être un acteur remarquable

jeanclaudemaarek
Автор

Les POLUEURS ne réduisent pas leur POLUTION, donc c'est une grosse ILLUSION, et pour s'en mettre plein les poches au passage, c'est LAMENTABLE !!!

Dolce-Vita-Club
Автор

Je suis le seul à trouver assez ironique de faire de la publicité pour des services purement financiers s'appuyant sur de la spéculation avec du bitcoin (Un très gros émetteur de gaz à effet de serre et pas que pour le minage, juste pour maintenir le système) et blockchain tout en faisant une vidéo basé sur un article, qui dénonce les mêmes moyens d'enrichissements entre autre. Plus de 6% c'est mieux que du Madoff ça. Mais ça reste très intéressant, et bizarrement je ne suis pas vraiment étonné quand on se renseigne sur le forum de Davos et leur vision du monde. Je suis étonné de ne pas voir Blackrock dans les partenaires, ils doivent aussi être de la partie.

nicolaslaloge
Автор

pfff, mais quelle merde, personne c'est battu quand il le fallait. maintenant il nous reste nos yeux pour pleurer.

Alreadysomehope
Автор

Bravo, grand et beau boulot ! Donc, pour la France, par exemple, nous pousser, alors qu'on fait parti des moins polluants, vers un pays super "propre", certains endroits de notre pays seront vendus en crédit Carbonne. Donc, au final si je n'ai pas mal compris, nous, on vas payer pour que d'autres s'enrichissent !

SHIRUVI-deqf
Автор

Merci ! Ça mérite largement un abonnement.

nicopom
Автор

C'est étonnant que Blackrock n'y soit pas impliqué

gherielahide