L'Otan veut accélérer les livraisons d'armes à l'Ukraine

preview_player
Показать описание
A Bruxelles, l’Ukraine réclame toujours des avions de combat. Mais du côté de l’Otan la priorité est plutôt à l’accélération des fournitures d’armes avant une prochaine offensive russe.

#World
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

un conflit entre la russie et non pas l'occident mais les états unis Les opérations militaires en Ukraine sont dirigées par des officiers américains et britanniques

yandexamazigh
Автор

Ça racle les fonds de tiroir coté OTAN, ça sent mauvais pour l'Ukraine et on peut se poser des questions sur l'utilité de l'OTAN.

slsslp
Автор

Ca craint si avec seulement l'Ukraine l’Otan n'arrive pas a fournir . En cas de conflit généralisé tout le monde serait en panne au bout d'une semaine

thierrybo
Автор

Attention à ne pas épuiser le peu de stocks qui vous reste !

digniteafricaine
Автор

Comme le soulignent avec pertinence l'agence Reuters et l'Associated Press, le gros problème pour les membres de l'OTAN est de ne pas" déshabiller Paul pour habiller Pierre". En effet, les chaînes de fabrication de munitions ou de production d'armes des industriels ne se remettront pas du jour au lendemain en route si des contrats sur le long terme qui garantissent une charge de travail suffisante pour rentabiliser les investissements ne sont pas signés par les clients que sont les États. Le gouvernement allemand qui avait déclaré avec tambour et trompette dégagé 100 milliards d'euros pour leur armée n'a encore rien signé. Cette annonce n'est pas suivie d'effets pour les industriels allemands. De plus, les arsenaux des pays membres de l'OTAN se vident dangereusement à la vitesse grand V.
Conclusion : l'OTAN n'est pas en mesure d'approvisionner indéfiniment l'armée ukrainienne déjà mal en point sur le front du Donbass.

remiphiliponet
Автор

? L'écureuil ne comprend rien à tout ça.., ce doit être .., car il n'y a rien à comprendre... 😀

tomzone
Автор

L' otan va t elle enquêter sur l'attaque terroriste sur Nord Stream. Tous les européens demandent justice et que les commanditaires et les terroristes soient lourdement condamnés.

olivierjean
Автор

Rheinmetall se prépare à augmenter sa production de matériels pour les chars, dont le Leopard 2, ainsi que de munitions. La demande se faisant plus forte en raison des dons à l'Ukraine mais aussi de la montée des stocks faits par les armées occidentales.

(Le siège de Rheinmetall à Düsseldorf en Allemagne. Le fabricant allemand d'armes, notamment du canon du char Leopard 2, va faire monter sa production en puissance. (Martin Meissner/AP/SIPA). Publié le 28 janv. 2023 à 20:56.

Rheinmetall s’est envolé de 127% en Bourse en 2022 et le début de cette nouvelle année s’annonce également favorable avec, déjà, une progression de 6%.

bmw
Автор

S'IL VOUS PLAÎT !!! DÉPÉCHE VOUS!!! MERCI!!

constantincili
Автор

lotan de 2023 = 3 zyème rèytshe
é pafe

lespucesduchien
Автор

Bien sûr....Surtout on fait tout pour éviter de parler de la PAIX.
LA GUERRE = UN BUISSNES ÉNORME

serenade
Автор

Ces ukrainiens sont d’incorrigibles gaspilleurs ils tirent sans arrêt alors qu’ils devraient économiser les munitions

jrbargues
Автор

Rheinmetall pense aussi à construire une usine de production en Ukraine et discute même avec l'Ukraine au sujet du Panther kf51 et du Lynx KF-41.

bmw
Автор

ha oui l'occident qui est pour la paix donc

gauloisrefractaire
Автор

Question...est_ ce Poutine suit ses nouvelles pour son bonheur!!???🔔Rupture de stocks ....

medsavir
Автор

Do it, don't sing it...bring it. The clowns of NATOvo will lapout very soon. As do All American allies.

raywrathdemon
Автор

Les Alliés se sont engagés à fournir à l’Ukraine de l’artillerie, des véhicules blindés et chars, des systèmes de défense anti-aériens et “d’autres engagements vont être pris” mardi matin lors de la réunion du groupe de soutien à l’Ukraine dirigé par les États-Unis, a assuré lundi Jens Stoltenberg, secrétaire général de l’organisation transatlantique.


“Nous sommes engagés dans une course à la logistique pour des capacités clés, (...) Vladimir Poutine ne se prépare pas à la paix. Il lance de nouvelles offensives. Nous devons donc continuer à fournir à l’Ukraine ce dont elle a besoin pour vaincre”, a-t-il insisté, soulignant que le ministre ukrainien de la Défense Oleksiï Reznikov serait présent à Bruxelles.

“Les munitions, le carburant et les pièces de rechange doivent parvenir à l’Ukraine avant que la Russie ne puisse prendre l’initiative sur le champ de bataille”, a-t-il poursuivi.

lucaevangelisti
Автор

Aah l'Otan chrétien de l'amour et paix

primeminister