L'oeil de Salhia Brakhlia au lancement de 'Le Média' : entre indépendance et Jean-Luc Mélenchon...

preview_player
Показать описание
L'oeil de @salhiabrakhlia au lancement de @LeMediaTV : entre indépendance et... @JLMelenchon !
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Votre journaliste oublie de dire que tous les proches de la FI présents ont annoncé la couleur, ils n'avançaient pas masqués comme vous, vous le faites, en faisant croire que vous êtes neutres alors que vous soutenez la ligne ultra libérale de L'UE relayée en France par Macron. Votre journaliste donne l'impression d'avoir levé un lièvre, d'avoir un scoop, alors que personne n'a caché la famille d'où il venait. Et ... qu'il y avait bcp de gens qui n'étaient pas de la FI sur le plateau. Vous omettez aussi de dire que la chaîne de JLM n'a pas été la seule à relayer et qu'il y a eu toute une sphère de youtubeurs qui ont relayé également. Décidément, vivement Le Média : ça va faire un tabac, ne vous en déplaise.

labatmarie
Автор

Moi des que je sais où je peut envoyer de l'argent à Le Média pour devenir actionnaires, je le fait avec Je serai fière d'être actionnaires d'un média libre.

robertclymans
Автор

Bouh. Alors BFM, on s'affole que vous et vos potes de chez Bouygues n'aient plus le monopole de parole médiatique ? ;)

xxxmm-wrjx
Автор

Bfmtv qui nous parles d'indépendance politique ? Ce nouveau média vous emm.... ? Et bien tant mieux ! Les journalistes de bfn ont semble-t-il oublié les fondements de la charte de Munich ! Enfin, faudrait-il déjà qu'ils la connaisse ! Drahi, Bouygues, Bolloré et autres banquiers et milliardaires possédant 90% de la presse française, sachez que votre propagande se termine !

malumeris
Автор

bfm qui s'inquiete de l'independance des medias
ben dit donc bfm c'est nouveau ca !!!
le media annonce lui la couleur des le debut en declarant que "objectivité" des editorialistes et des chroniqueurs politique et un leure
VIVEMENT le 15/01/2018

eldixrue
Автор

BFM : Belle Fenêtre du Macronisme ....

ericg
Автор

Il y a moins d'idiots que vous l'espéreriez vers lesquels vos arguments tentent à suggérer une relation incidieusement cachée entre Le Média et J-L Mélenchon.
Oui, des insoumis y participent mais ils ne se cachent pas mais pour de l'information, que vous devriez être censé apporter, d'omettre la participation aussi active de bien d'autres courrants idéologiques et personnalités non-insoumis démontre votre mauvaise foi et un piètre respect de ces gens et de votre profession.
Mais félicitez-vous (les médias "mainstream") vous êtes les "géniteurs" de Le Média et autres indépendants qui avez vous-même créé la demande par le dégoût que vous avez provoqué en jouant la non-information et la pensée unique.
Je vous souhaite une longue agonie sincère.

LaUneTifox
Автор

Ah la mauvaise foi, la JALOUSIE quand ça vous tiens ;;chacun ses choix comme vous qui accepter d étre payés pour denigrer des gens que vous admiriez encore hier;FRANCHEMENT JE VOUS PLEIN QUE VOTRE TRAIN DE VIE NE CHANGE PAS AINSI VOUS PARTIREZ AU ROYAUME DES SOIREE ET BONNE MEDITATION

sorayakaci
Автор

Ils auraient dû faire intervenir D.Obono avec un foulard islamo gauchiste rouge sur la tête, une clope au bec, un décolleté pigeonnant un verre de mojito à la main et hurlant " je refuse catégoriquement d'être élue présidente en 2022 avec le report des voix de Manuel Valls " ... Je veux dire que cette première émission était un peu trop gentille et sérieuse à mon goût !  La " révolution " sera dyonisiaque, onirique et aphrodisiaque aussi ...

georgessporri
Автор

Au moins chez eux on est pas OBLIGE de payer... N'est ce pas la REDEVANCE TV !!!

theplouf
Автор

Indépendant financièrement, ligne politique affichée publiquement (Correction nécessaire après une lecture de BFM).
Avec autant de proche de Mélenchon présent à sa campagne précédente, ne serait-il pas bon de dire que, certes, ce n'est pas de l'initiative de Mélenchon lui-même (on peut pas franchement le savoir en réalité, mais tenons nous en à leur bonne foi), mais que beaucoup se reconnaissant à FI ont décidé de lancer ce média ? Ce n'est pas une tare si on décide d'être pleinement transparent. Par contre, rejeter en bloc le FN va à l'encontre en effet du pluralisme évoqué. On ne peut pas lancer un média indépendant et ignorer plusieurs millions d'électeurs, qu'on en pense du bien ou du mal. Enfin, si on le peut, mais c'est dommage et ça contredit d'entrée ce que l'on défend.
Je précise que, je ne suis ni FI, ni FN. Je dis juste que c'est dommage, parce cette initiative encourage des personnes venant d'horizons très différents à discuter, débattre. Mais on ne débat pas avec les gens avec qui on est entièrement d'accord. "On ne négocie qu'avec ses ennemis".
Si vous refusez des médias type BFM parce que trop partisan non affiché officiellement, à quoi bon faire exactement la même chose, si c'est juste une idéologie différente et une autre façon de le cacher ?
Je soutiens l'initiative pour le moment, mais j'espère qu'ils ne tomberont pas dans une forme d’extrémisme "anti-vous ne pensez pas comme moi". Un genre d'"anti-BFM" serait une tentative ratée, le mode de fonctionnement et de diffusion sont encore plus important que l'idéologie elle-même. Il faut que chacun puisse se dire qu'il va discuter avec comme préjugé "son ennemi juré" et ressortir en se disant que ben, on pense peut être toujours différemment mais on peut quand même discuter, et se rendre compte que le diagnostic émis est le même mais que c'est juste les solutions qui sont différentes, poser les questions du "pourquoi", du "comment", sans les noms d'oiseaux, les sous-entendus, les raccourcis intellectuels, etc...
L'enjeu c'est pas 2022, c'est l'évolution ou la guérison d'une société malade en arrêtant de penser que tout changement viendra d'en haut. Elle peut venir de là, de cette initiative, tout dépend de ce qu'ils en feront à présent.

guillaumeveloso
Автор

Adieu BFM ... CNEWS ... I 24NEWS ... LCI etc etc !

dominiquemorelli
Автор

Euhh vous vous posez la question vous de votre "indépendance politique" ?
Si vous aviez réellement regarder cette émission, ils l'ont dit plus d'une fois indépendance est différent d'objectivité!
Vous n'êtes absolument pas objectif car vous suivez une ligne éditoriale (déguisé et clairement en manipulant les mots et l'opinion), alors ce média a également sa ligne éditoriale, sauf que contrairement à vous elle est explicite et détaillée (cf: lancement du média et manifeste)

brunonogues
Автор

Très décevante Salhia. ( vraiment déçu d'autant plus que t'es d'min coin).
Il n'y a pas que des insoumis qui soutiennent ce nouveau média.
Faites un boulot plus approfondi au lieu de l'orienter.
De plus posez-vous la question pourquoi beaucoup de gens ont besoin d'un média différent et en ont marre de média comme BFMTV.

euclide
Автор

Hahaha...vous avez remarqué le glissage du terme "independant politiquement"faisant reference au mot "indépendant"de la BA du Media(independance financiere liée aux abonnements en fait...)
Pitoyable propagande de la republique bananiere...

diasmartial
Автор

Étape 1: faire un montage avec la FAUSSE bande annonce et bien insister sur le fait que c'est monté par les proches de Mélenchon
Étape 2: Le fric le fric le fric, bien insister sur l'aspect plumatoire de l'entreprise
Étape 3: bien insister sur la non indépendance politique en épluchant uniquement les CV des fondateurs FI
Moralité Le Media a déjà gagné sa première bataille :)

HurleyPJR
Автор

Salhia Brakhlia et lfi.... en fait, les deux ne sont que la haine !

guillaumerolet
Автор

L’œil de salhia brakhlia = > l’œil de la planquée islamiste !

stephanealbertlouisbourdon