BAD BUNNY - TURiSTA (Letra / Lyrics)

preview_player
Показать описание
Your support ensures that the channel stays alive and we can keep providing new translations, and grow into an amazing community!

Let us know which song you'd like next!

Learning Spanish? Or any another language? Check out italki, the best place to learn, and get $10 free to find your tutor:

BAD BUNNY - TURiSTA with original lyrics!
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Es cancion mi favorita, este cancion es muy poetica

KnightyYT
Автор

Esa canción me hace llorar, duele😥😥😥😥😥

YuliMetaute-tz
Автор

Je t'ai jamais réellement connu. T'etais comme un chemin un jour de brouillard, des fois plus dense, des fois plus clair. Je pouvais voir tes courbes au loin mais je n'ai jamais réussi à discerner la route. Des fois durant les moments de pluie le brouillard fuyait et je pouvais y voir plus clairement. J'aurai aimé connaître ce chemin autant que les enfants connaissent leur table de multiplication, malheureusement ce chemin n'était pas un théorème mais une conjecture, quelques choses d'incertains. Sur ce chemin j'ai vu de très belles fleurs, des roses, elles me piquaient des fois mais je ne pouvais pas vraiment les en vouloir, elles sont comme ça, elles cherchent juste à se défendre comme elles peuvent des dangers extérieurs. Je pouvais pas non plus reprocher au chemin son brouillard. Apres tout si il y a du brouillard c'est que la température c'est refroidi. Des fois, quand la nuit est à son apogée et je n'ai que les criquets pour essayer de syntoniser cette cacophonie que sont les mots imbibés de mélancolie je me demande d'où vient se froid. Je me dis avoir aimé entendre le chemin. Peut-être aurais-je dû regarder les cailloux qui le composait. Des fois avec ces couilles je voyais ces bestioles exotiques qui auraient fait fuire n'importe quelle européen, en m'approchant plus je me rendis finalement compte que ce n'étaient que des petites chenilles. Des poids qui allaient s'envoler au grès du vent une fois éclos et écouté. J'aurai aimé me rendre compte de tout ça plutôt. J'aurai aimé me rendre compte de tellement de choses.

joanafrndsnz
Автор

Nunca le dije que me enamore de el y que me Moria por por besarlo la ultima VES que nos Miramos soñaba con agarrarlo a besos como loca besa tan Rico y no le dije lo mucho que me ENCANTA LOLO POR NO SER TAN VALIENTE Y DECIRTE LA VERDAD DE MIS SENTIMIENTOS 😞😔🥺😩

karlamonroy