«Ça ressemble à Prison Break » : les bodybuilders cagoulés de Bercy impressionnent les passants

preview_player
Показать описание
Chaque jour, à la sortie de la gare routière parisienne, un groupe de passionnés de sport, parfois encagoulés, exhibe ses muscles saillants sur les structures de musculation du Bercy Street Workout. Cette scène peut impressionner les usagers et les touristes. « La cagoule, c'est pour le style », assurent pourtant ces athlètes de rue, suivis par des millions d'internautes.

Pour ne rien manquer de l’actualité du Parisien:


👂 Retrouvez nos différents podcasts :

Suivez-nous:

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Reportage ultra nécessaire pour cassé les a priori et montrer que ces mecs sont juste des bros qui sont ouverts et passionnés. Force à eux!

afterburner
Автор

Des gens qui font du sport, entre potes et s'ambiance avec la culture rap. Donc des gens qui prennent soin d'eux, sont sociables et ont une culture ; c'est cool.

pludinspi.
Автор

Travaillant pas loin, etant un peu curieux je suis passé les voir un jour.
Je reconnais avoir été intrigué au début
Et puis j ai parlé avec deux, trois mecs et franchement, du fun, des rires de la gentillesse, et depuis je les salut quand je suis pas a la bourre au taf

Alessandro__
Автор

Alors à Bercy, je me méfie plus des mecs en costard que des mecs en cagoule !

Tibosan
Автор

Quand on est conscient de la discipline nécessaire pour avoir les corps qu'ils ont, on sait que ce sont des gens sérieux.

_Gabyo_
Автор

Je m'attendais pas du tout à ce ton merci de deconstruire

rickylafleur
Автор

Ils n'ont plus 16 ans et ils ont une occupation. Les gens n'arrivent décidement plus à estimer le danger là il n'y en a aucun.

SeazonHDx
Автор

Mon petit doigt me dit que Macron et Attal vont aller faire un tour à cet endroit

justepersonne
Автор

La plupart des sportifs comme eux c'est des mecs hyper gentil le sport/activité sportive ça rend humble

Alluka_
Автор

bravo à vous pour votre détermination. J'ai accompagné un gars dans le social qui venait d'Afghanistan, le parcours d'exil de malade, avec toute la souffrance qu'on n'imagine à peine dans ce monde et il bossait de nuit et la journée partait faire son sport cagoulé à Bercy. C'est inimaginable ce que ce jeune avait vécu et vivait encore en France comme difficultés le tout avec la pudeur des mots et du regard sur sa propre vie. Mais il était là et tentait de survivre à tout son passé. Chapeau, vous êtes mes héros. La bise

Anar
Автор

Respect from the UK 👏 👏..these guys are solid

DPain
Автор

Ca fait chaud au coeur. Ils sont forts mais ils font preuve aussi de la plus belle des intelligences, l'empathie! Je suis choqué par quelque chose de très positif. Ca fait un bien fou. Merci il faut que ça se propage.

agoraproject
Автор

Ceci fait plaisir à voir. Au top ! Continuez comme ça, les gars. 👍

MarcusRG
Автор

A une epoque je prenais souvent les bus à Bercy. Bah je me sentais largement plus en securité à l'extérieur avec eux qu'à l'intérieur de la gare :D

jules
Автор

Indépendamment de leur gentillesse que je ne remets pas en doute, il est tout à fait normal que le passant lambda soit mal à l'aise voire ressente de la peur en passant à coté d'un groupe avec membres masqués et aux corps très musclés. Ce n'est pas de la parano pour le coup !

g-yt
Автор

J'y suis passée une seule fois en venant à Paris et je regrette de pas y être allée plus souvent. Ils ont l'air super sympa malgré une première impression qui peut être quelque peu surprenante ! :)

user_cryonics
Автор

Merci pour le reportage ! Si vous voulez me retrouver je suis celui qui fait du developpé couché avec le bus

GroundControlForever
Автор

Faut arrêter de se sentir agresser de partout

etienne
Автор

l'habit ne fait pas le moine .. c'est ceux en costard que vous devriez vous méfiez..

TheNoFake
Автор

Mais faut pas avoir peur, les streetworkouters sont très gentils pour l’immense majorité ! Ils donnent toujours pleins de conseils muscu en plus.

gliderfs