OPEN 13 JOUR 2

preview_player
Показать описание
Pour la première rencontre de simple de ce mardi 6 février sur le Court numéro 1, Zhizhen Zhang a pris le dessus sur Giulio Zeppieri au terme d’un match disputé en trois sets, et deux heures et une minute de jeu.
Ce match a été suivi d’un duel plein de rebondissements. Après avoir concédé le premier set à Maxime Cressy, Arthur Rinderknech a réussi à revenir dans la partie. Serrant le jeu dans la seconde manche, le Français n’a pas flanché et a recollé au score avant de s’envoler vers la victoire. Le public aura le plaisir de le retrouver pour les huitièmes de finale.
Du côté du Court central, Alejandro Davidovich Fokina, tête de série numéro 5 du tournoi, s’est imposé face à Grégoire Barrère. Accrocheur, le Français avait pourtant remporté la première manche (6-4), mais l’Espagnol, plus solide, inversait la tendance et validait son ticket pour le second tour. Score final : 4-6, 6-4, 6-4.
Peu de temps après, Andy Murray, très attendu par le public, est tombé sur plus fort que lui ce mardi. Le Tchèque, Tomas Machac, auteur d’une copie très solide du début à la fin, a pu notamment compter sur son service pour faire la différence face à l’ancien numéro 1 mondial (7-5, 6-4). Pour le prochain tour, il fera face à la tête de série numéro 6, Lorenzo Musetti.
En début de soirée, Denis Shapovalov, invité par le tournoi, faisait son entrée sur le Court central. Après un premier set serré (7-5), remporté par son adversaire Hugo Gaston, Denis réagissait de la meilleure des manières en empochant la seconde manche (6-1). Mais c’est dans le set décisif que le Français, issu des qualifications, a pris l’ascendant pour filer vers la victoire finale (6-3).
Puis sur le Court central, les Marseillais assistaient à un match à suspens, où Sébastien Korda l’a finalement emporté (6-3, 2-6, 7-6). L’Américain a réussi à garder son sang froid pour s’imposer face à Hugo Grenier. Il affrontera Grigor Dimitrov, tête de série numéro 2, au prochain tour.
La journée de ce mardi s’est terminée par la victoire de Jiri Lehecka. Le Tchèque n’a pas tremblé face à l’ancien numéro 7 mondial, David Goffin, remportant le match 3-6, 7-5, 6-2.
Рекомендации по теме