MAXWELL CE N'EST PAS LA PEINE D'EN RAJOUTER Histoire et évolution du slogan de 1969 à 2020

preview_player
Показать описание
C’est à NASCHVILLE dans le Tennessee que Joel Cheek rencontre Roger Nolley Smith, un torréfacteur de café anglais. Ensemble, ils travaillent pour obtenir un mélange idéal de café. En 1892 ils le commercialisent sous la marque Maxwell House Coffee..
Alors qu’en Suisse Nestlé inventait le premier café soluble lyophilisé, le café instantané Maxwell est lancé en 1942.
En 1969 Maxwell House débarque en France pour proposer sa gamme de cafés solubles sous le nom de « Maxwell qualité filtre ». Il a en face de lui le leader du marché : nescafé.
En 1981, Les créatifs de l’agence Youg et Rubican vont alors avoir 2 bonnes idées : une ritournelle et un slogan génial basé sur un constat simple. En utilisant le concurrent Nescafé, les consommateurs avaient pris l’habitude de mettre deux cuillères dans la tasse pour renforcer le goût. Avec Maxwell Qualité filtre, une seule cuillère suffit !
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

A noter également la parodie des Nuls ^^

aurelienfleuryinfosvideos
Автор

Slt mieuhen et passe bien, les quelques temps de cette année 2023 qui nous restent, une de plus pour tous, avec tes 52 posts je crois non, pas de vacances pour toi en 2023 ? J 'ai retrouvé ton adresse là bas chez toi, surveille ta boite aux lettres de la Poste . Et oui les K7 à Bernard serait de retour

bernardbrignou
visit shbcf.ru