La plus grande erreur de Harley Quinn

preview_player
Показать описание
La plus grande erreur d’Harley Quinn

C’est dans le comics « mad love » qu’on on retrouve l’ancienne psychiatre en petite tenue puisqu’elle souhaitait passer une bonne soirée avec le joker

Mais occuper à choisir un plan pour rendre la mort de Batman inoubliable, il refusa les avances de la jeune femme et refusa même de manière virulente en l’expulsant du cocon familial

Auparavant, il lui parlait d’un plan visant à faire tomber batman dans un bac d’eau rempli de piranhas.

Le but étant de le tuer a cause d’un animal au sourire machiavélique, d’où le nom du plan « la mort aux milles sourire »

Mais le plan tomba à l’eau puisque si on observe un piranha en hauteur hé bin on a pas l’impression qu’il sourit et le détail compte pour le joker

Folle de jalousie, Harley décide de s’occuper de Batman en le droguant avant de le suspendre par les peuton au dessus d’un bac d’eau rempli de piranha

Elle expliquera à son puddin qu’en étant dans cette position et avec cette perspective, le batou pourrait voir le sourire dés piranha

Touché et même piqué à son ego surdimensionné, le joker attaque Harley Quinn avec un espadon afin de la faire tomber du haut d’un immeuble

Ce qui lui coûtera de lourd dégât physique et marquera le début de la fin d’une histoire d’amour au combien culte.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Ce n'est pas une histoire d'amour culte mais une histoire d'amour toxique

tresorlekemo
Автор

Pauvre harley 😢

Tu mérite mieux ma pauvre 😭

Zoomty
Автор

Ce genre de design je trouve vraiment style et cute

melaas
Автор

" Il l'attaqua avec un espadon "
" Une claymore ?? "
" Non non, le vrai poisson "

Lichtie
Автор

Pour ceux qui disent "c'est pas une histoire d'amour, c'est juste une relation abusive" bah c'est les deux.
Paul Dini, le createur d'Harley a déclaré en 2017 que le Joker avait de l'intérêt pour Harley Quinn mais que leur relation n'est pas une relation amoureuse traditionelle, car le Joker est taré. En fait il voulait explorer le phénomènes des gens qui s'eprennent des psychopathes tu. eurs en séries. Et dans le cas du Joker, ce dernier refoule l'humanité que lui apporte Harley, il l'a déjà expedié dans une fusée car il a realisé que son intérêt pour cette dernière le distrayait trop de ses objectifs.
D'autant que je vous rappelle que les deux sont des criminels qui tu .ent et sèment le chaos à Gotham...Je vois pas pourquoi Harley vous suscite plus de peine que le Joker ?
En fait les gens sans s'en rendre compte la voient comme une anti-heroine, ce qu'elle n'est pas du tout de base.
Rarement je trouve les histoires d'amours intéressantes mais là je trouve que du fait que ce soit une relation dynamique et toxique ça la rend intéressante à suivre mais je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'une relation comme la leur n'est pas souhaitable.
D'ailleurs j'espère que vous ne vous identifiez ni à Harley ou au Joker sinon faut aller consulter...
C'est ça qui fait que leur relation est culte.
L'art ne traite pas toujours du beau hein, là c'est les violence domestiques mais y'a encore pire hein... Il ne faut pas limiter la liberté artistique des auteurs, sinon comment une oeuvre peut-elle parvenir à vous boulverser ?
Et puis, franchement ceux qui pensent qu'Harley a eu une écriture assez solide pour avoir une serie solo, mais ouvrez les yeux !! C'est un personnage de second plan car elle est là pour apporter de la profondeur au personnage du Joker. Que vous le vouliez ou non, c'est pas parce que dans les recents comics elle est plus representée comme "forte et indépendante" aux côté de sa chérie Ivy, que la demarche est authentique hein ?
Déjà pourquoi garde-t-elle toujours le nom que lui a attribué le joker "Harley Quinn", pourquoi s'habille-t-elle avec ses tenues de clowns ? Parce que son ecriture de base était celle d'un personnage de second plan. Je dis ça pourtant j'adore l'Harley originelle, en fait c'est pas une mauvaise chose d'ailleurs, dans la culture populaire y'en a pleins de bons personnages qui servent à faire avancer une intrigue mais qui sont de second plan.
Tout les personnages de fictions ne sont pas obligés de connaitre "une évolution", sa dynamique avec le Joker faisait tout son personnage, là on a le droit à une Harley Deadpoolifiée dont l'écriture et pauvre mais qui doit son succès (et sa chute depuis peu ?) à son esthétique.

LaPaisiblePetiteGnomette
Автор

Mdr le joker a lâché un gros : touche pas a mon gars 😂😂😂😂

lefatigue
Автор

Pour moi sa plus grande erreur a étais de tombé amoureuse de lui

CeliannaDuriviall
Автор

Le plus tragique, pour elle, c'est quand Batman l'a brisée psychologiquement en lui montrant réèlement qui est le Joker:

Harley face à Batman suspendu au dessus de la cuve:Il faut que je vous dise, même si c'est futile, j'ai aprécié certains de nos combats. Mais arrive le jour où une fille a besoin de plus que ca. En l'ocurence, moi aujourd'hui j'aimerais mener une existance plus détendue avec mon chéri.

Batman: Vous? et le Joker?

Harley: Exactemento!

Batman: Hahahahahaha!

Harley: Depuis qu'on se connais, c'est la première fois que je vous vois rire... Je n'aime pas beaucoups ça!

*Batman reprend de plus belle*

Harley: Arrêtez! Vous me donnez la chaire de poule!

Batman: Pauvre idiote! Le Joker est incapable d'aimer quelqu'un d'autre que lui. Ouvrez les yeux Harley! Il vous a ciblé comme un pigeon à la minute même où vous avez passé la porte d'Arkham.

Harley: C'est faux. Non! NON! Il m'a révélé des choses, des secrets qu'il n'avais jamais révélé à personne.

Batman: Il vous a fait le coups du "papa alcoolique et violent"? Ou celui de la mêre qui a quitté le foyer? En général, il a beacoups de succès avec cette histoire là...

Harley: ÇA SUFFIT!!! VOUS ALLEZ ME FAIRE PERDRE LES PÉDALES!!!

Batman: Qu'est-ce qu'il vous a raconté pour vous embobiner? Oh! Je sais. "De toute ma jeunesse, je n'ai vu mon père heureux qu'une seule fois. Il m'avait emmener voir un spectacle sur glace quand j'avais 7 ans..."

Harley:... c'était au cirque. son père l'avait emmener au cirque.

Batman: Il peut vous en sortir des tonnes comme ça.

LiderKonmils
Автор

Le Joker n'a jamais considéré Harley Quinn comme sa meuf/femme, il ne l'a jamais aimé et n'a jamais aimé personne a par Batman

Sogeki-hei-xy
Автор

Franchement harley quitte le joker il ne te mérite pas reste avec poison ivy

stardustunchained
Автор

Il n'y a aucune histoire d'amour dans ce couple. C'est une relation toxique, dans laquelle le Joker se sert de Harley. C'est un syndrome de Stockholm. Faut arrêter de faire croire que c'était de l'amour pur entre eux.

MrKerberus
Автор

Sauf qu'elle retombera amoureux de lui

jmproduction
Автор

Ce que j’ai retenu de ce comics c’est quand batman dit au joker que malgré tout ce qu’il peut dire ou faire, harley etait plus proche de le battre qu’il ne l’a jamais etait

sbz
Автор

P'tit thanos t'es le meilleur

mael
Автор

C'est pas une histoire d'amour...

azarashin
Автор

Ivy : Coucou, c'est moi maintenant sa femme 👀

ariakyle
Автор

La plus grande RÉUISSITE d'Harley Quinn

sisoa
Автор

En réalité, c'était plutôt le début d'une histoire culte. Harley va beaucoup grandir sans Joker

logannastasi
Автор

Y'a PAS d'histoire d'amour entre Harley et le Joker. Harley est sous son emprise, elle est effectivement amoureuse, mais ce n'est pas le cas du Joker. Y'a jamais eu aucune relation amoureuse et encore moins charnelle entre les deux. Harley est un souffre douleur, un passe temps, car le seul qu'aime le Joker...C'est Batman. Et non, gros dégueux, je parle pas d'amour physique, mais bien platonique. Il n'a d'yeux QUE pour Batman.

nianfifi
Автор

Ca ne marquera pas la fin de l'histoire puisqu'elle va se remettre avec. Harley Quinn et le Joker sont les plus beaux méchants de BD je trouve, c'est un amour toxique, lui, pervers narcissique, elle, folle amoureuse avec un amour qui ne s'estompera jamais jusqu'à sa mort.

mklk