58. Témoignage de Lucille sur son haut potentiel

preview_player
Показать описание
Aujourd'hui je vous propose d'écouter le témoignage de Lucille, qui est haut potentiel, elle nous parler de son quotidien.
Une jeune femme pétillante qui bouillonne d'idées.
J'espère que cet épisode vous plaira.

💌 Pour suivre Lucille sur les réseaux :

🎙️Pour suivre le podcast sur les réseaux :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Ah merde, Je suis haut potentiel ! Merci infiniment pour cette vidéo.

christineserres
Автор

Comme je te comprends, j'ai appris pour mon HP au mois d'avril, à 52ans. Ça m'aide vraiment beaucoup maintenant que je le sais.

sekhety
Автор

Se dire HPI sans test n'a pas de sens vu que la définition du HPI est d'avoir au moins 130 à un test de QI.
Elle peut se dire qu'elle le suspecte (adulte, tous les HPI passent par là avant la passation) et elle peut très bien l'être réellement, mais de là à l'affirmer sans test, ça me dépasse.
Lorsqu'on m'a mis sur la piste du HPI, j'ai immédiatement pris RDV chez un psy pour la passation. Il me fallait non pas l'aval d'un professionnel mais une preuve factuelle.
J'entends bien que les parcours sont différents pour chaque individu mais sur ce sujet, vu la connotation, se dire HPI sans test, j'ai franchement du mal avec ça.
Elle m'a l'air très nettement victime de l'effet Forer, vu les caractéristiques qu'elle s'attribue.

topperharley
Автор

Je suis désolé mais elle m'a surtout l'air d'être une menteuse... Même si le mensonge cache une certaine forme d'intelligence il faut comprendre le simple fait de se répéter ainsi de chercher ces mots et chercher à se justifier de la sorte de la sorte de parler aussi vite et pourtant utiliser un language questionnent l'interlocuteur est un signe de mensonge où et d'exagération.

Rochchanel