LES HERBES SÈCHES de Nuri Bilge Ceylan | BANDE-ANNONCE OFFICIELLE

preview_player
Показать описание
AU CINÉMA LE 12 JUILLET

LES HERBES SÈCHES
un film de Nuri Bilge Ceylan
avec Deniz Celiloğlu, Merve Dizdar, Musab Ekici

Festival de Cannes 2023, Compétition, Prix d’interprétation féminine, Merve Dizdar

Synopsis :
Samet est un jeune enseignant dans un village reculé d’Anatolie. Alors qu’il attend depuis plusieurs années sa mutation à Istanbul, une série d’événements lui fait perdre tout espoir. Jusqu’au jour où il rencontre Nuray, jeune professeure comme lui…

3h17 | Turquie – France | drame | sortie le 12 juillet 2023
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Génial ! Encore un chef-d'oeuvre du grand Nuri Bilge Ceylan ! J'ai adoré!

alexandrejolivet
Автор

Ce film est absolument magnifique. La fin est sublime, à l'image des horizons immenses et perdus de l'Anatolie et des questionnements des protagonistes sur le destin.

jean-remilapaire
Автор

Un chef d'oeuvre de réflexion philosophique sur la vie, les problèmes quotidiens, le climat politique, la religion, la liberté, à travers des dialogues raffinés captant l'attention du début à la fin. Des paysages d'une beauté époustouflante. Des selfies reflétant l'amitié, symbole d'un souvenir éternel. Merci, Nuri Bilge Ceylan..!!!

namyarasree
Автор

Merve Dizda est une actrice merveilleuse. Je ne sais pas s'il y a des amateurs de séries turques mais j'ai découvert l'actrice Merve Dizdar dans la série "Masumlar apartmanı" : "Les Appartements des innocents". Elle excelle dans son rôle en tant que Gulben.

soniat
Автор

Encore un chef d'oeuvre ! Merci Nuri Bilge Ceylan ❤

lrtbs
Автор

Pour avoir vu d’abord « les herbes sèches » et ensuite « Anatomie d’une chute », je vous confirme que monsieur Ceylan méritait la palme d’or et de loin.

shaakalak
Автор

Anyone knows the symphony used in the trailer?

ayoobfakhri
Автор

Hum...un peu trop proche d'une parodie des inconnus pour moi.

Endorphinooos
Автор

Ça donne pas vraiment envie de perdre 3heures...merci à ceux qui l ont vu au ciné de nous donner votre avis...la presse j y crois plus

carmendelabellemotte