Ces frenchies qui font carrière à San Francisco

preview_player
Показать описание
Symbole de contre culture et de rêve américain, San Francisco et son Golden Gate attirent. C'est la destination américaine la plus populaire auprès des français, et 60 000 d'entre eux s'y sont déjà installés. Les géants du numérique, bien installés dans la Silicon Valley, recrutent à prix d'or les talents venus de l'hexagone. Une douceur de vivre qui a tout de même un prix...
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

honnetement ils m ont file les larmes aux yeux les 2 restaurateurs!! Congrats to you guys!

victoriove
Автор

8:32 Après de longues minutes. Ben s attaque enfin à un citron.

ikilo
Автор

The USA is a nation of immigrants (my grandparents are from Poland). Great to see French immigrants adding to the American experience! ❤ from California

DavidinSLO
Автор

Les journalistes français ont quand même un sacré délire à vouloir absolument faire des documentaires sur les français vivant dans d'autres pays mais jamais sur les locaux de ces pays.

robchafouet
Автор

Pour info, le siège de Microsoft est à Seattle, Etat de Washington....

fabriceFrenchAmerican
Автор

Vivre en couple avec 5 colocs, ce n'est pas un rêve c'est un cauchemar.

n__body
Автор

C'est exactement là où j'en suis !! ☺️👍 Je veux travailler pour pouvoir venir ici recommencer une nouvelle vie !! ☺️👍

TatianaFostitschenko-cinéma
Автор

C est Super cette Ville pas besoin d aller au Ski en Hiver, 👍🔥 La Piste de Ski vient a vous!

denirolitaliano
Автор

Vivre 5 coloc ..jpourrai pas j'ai besoin de profiter de l'intimité avec mon homme mais chacun c goût. Cool pr eux :)

edealysmelgd
Автор

je vis a hollywood depuis 12 ans... la france me manque

naturesvoice
Автор

Apres plus de 20 ans dans la Silicon Valley j’ai changer d’etat, la Californie devient invivable, surtout la Silicon Valley ! Trop de crimes et de voles, les salaires sont peut etre haut mais avec un salaire en dessous de 110, 000$ annuel vous etes considerer sous le seuil de pauvreter a San Francisco . Le prof de de surf je sais pas comment il s’en sort avec 4, 000 par mois ! Zuckeberg habite plus souvent a Palo Alto . En general pour acheter une maison aux States il vous faut au moins 20% d’apport pour faire une offre, dans la Silicon Valley, faut au moins 30% sinon plus !

lacuzon
Автор

Je kiffe les states surtout malibu californie

locoooo
Автор

je prends mon billet d'avion ..enfin ..^^

khadijabenelkebir
Автор

Si on analyse bien, tous ces Français qui tentent leur chance aux USA, ont été formés dans des domaines divers...en France!Merci la France!
Les écoles françaises ou le système éducatif constamment décriés et critiqués en France même, ne doivent pas être finalement aussi mauvais qu'on le prétend, notamment dans la formation des futurs ingénieurs...!A méditer.

laurentdevrillac
Автор

Les USA, le paradis des entrepreneurs... mais aussi le pire cauchemar. Tu ouvres en deux semaines, mais tu peux fermer du jour au lendemain, et ça arrive énormément. Le turn-over des resto et des boutiques est affolant. Ce type de reportage serait peut-être plus intéressant si les Français immigrés évoquaient un peu leur parcours / le type de visa avec lequel ils sont partis car, là, on a l'impression que n'importe qui peut partir travailler aux US du jour au lendemain. Or, c'est super chaud d'obtenir un visa si on n'a pas un profil-type (genre ingénieur commercial etc) et ce sera bien que les gens qui aimeraient tenter l'aventure soient bien au courant du fonctionnement des visas etc.

r.a.
Автор

Aucune image des milliers de sans-abris de SF...

vincentmorel
Автор

Si tu lui achètes une cuisine à 750.000 dollars, il te fait un cadeau extraordinaire : des croissants surgelés ! 🤣

D-xa
Автор

6000 dollars pour louer une maison... Nathalie, tu n'aurais pas pu acheter plutôt ? Surtout en habitant SF depuis 15 ans. La logique financière de certains et certaines m'étonnera toujours.

vikos
Автор

C'est chaleureux tout çà, mais j'imagine qu'il faut avoir un gros budget pour s'expatrier là-bas, donc pas donné à tout le monde !

nostalgeek
Автор

Dans ce reportage ils disent pas comment ils se sont expatriés

LEKIPE