Il gagne 20 centimètres grâce à une opération : Le cas MrBrokenBonez

preview_player
Показать описание
LIENS

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Découvre l'histoire incroyable de ce mec qui a carrément décidé de s'agrandir en passant par une opération pour gagner 16 cm de taille en un claquement de doigts ! Plonge dans le monde de la chirurgie de la grandeur et suis son parcours de fou, de 1m66 à 1m82. Dans cette vidéo, tu vas découvrir les secrets de sa transformation hallucinante. Tu vas kiffer comment il a réussi à surmonter sa petite taille et à atteindre de nouveaux sommets. Attends-toi à être bluffé par cette solution radicale qui a complètement changé sa life. T'as pas envie de rater cette opération miracle.....ou peut-être que si mdr.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

"Parce que ce monde est trop grand pour que tu restes petit !"
Merci Naj, tu es un génie, parce que ta chaîne fait s'agrandir notre bonheur 😘

billiemoustache
Автор

je suis pas petit, c'est le monde qui est trop grand !

revojava
Автор

Je ne sais pas si c'est à cause de mon âge avancé mais je trouve ça tellement triste d'en arriver à ce point-là. N'oublier pas de vivre votre vie pour vous-même et non pour les autres, car au final malheureusement les autres s'enfichent de vous. Merci encore à Naj pour toutes ses vidéos préventives !

IZYUKA
Автор

« Cette vidéo est sponsorisée par Repousse Max » . Ça commence très fort… 🤣

BodytimeFr
Автор

Tu oublies de mentionner dans ta vidéo que le fait de faire pousser uniquement les jambes ne fait pas grandir en proportion les autres membres (je pense notamment aux bras), ce qui peut créer une disproportion inesthétique donnant l'impression d'être comme sur des petites échasses. En effet, un homme d'1m65 n'aura pas la même longueur de bras qu'un homme d'1m95 et faire passer le premier à la taille du second par l'agrandissement des jambes UNIQUEMENT ne résoudra pas le problème des autres parties du corps, devenues dorénavant trop courtes : bras, buste, etc.

Je précise que je sais bien qu'on ne peut pas grandir de 30 centimètres comme dans mon exemple mais c'était pour bien visualiser concrètement le nouveau problème esthétique auquel les personnes de petite taille font face dès lors qu'elles font cette opération.

Pierre-C
Автор

1m67 complexé toute mon enfance et mon adolescence.. Apres l'armée jen ai eu marre et me suis inscrit en salle de sport. Et là ça été la révélation. 71 kg sec au bout de 5 ans de training. Une confiance en moi incroyable, j'ai connu plein de filles canons dont une ancienne starlette de la télé 😊 Aujourd'hui je suis cadre sup, jai une famille magnifique et je suis respecté par tout le monde. T'as trop bien parlé naj, aucun cm aucune opération ne permettra à des personnes complexées d'aller mieux. Vivez votre vie pour vous et non pour les autres, et vous aurez déjà fait un grand pas

lino
Автор

Je suis un homme d'1m62. J'avoue que je n'ai jamais vraiment eu de problème au niveau des filles. En effet, ce sont elles le plus souvent qui viennent vers moi (malgré ma petite taille). Mais je dois avouer que dans d'autres domaines, notamment professionnel, c'est assez délicat. Les gens ne prennent pas au sérieux les gens petits, c'est un fait. Alors je comprends que certaines personnes fassent cette opération, quand on est vraiment petit ( 1m60 pour un homme). Par contre, je ne comprends absolument pas les hommes d'1m80 qui font cette opération : ils doivent vraiment avoir un problème d'estime de soi, et ça, ce n'est pas la chirurgie esthétique qui va changer quelque-chose.

gableo
Автор

Salut Naj B.
Je tenais à te dire bravo pour ta chaîne et merci. J'ai des problèmes de dos qui sont apparus il y a quelques mois (obligé de prendre de la morphine ou du Valium2mg pour calmer ça). Cela fait des années que je ne me suis pas entretenu et le capital physique accumulé pendant l'adolescence, où je faisais du sport, est tombé à 0. J'ai aujourd'hui 29 ans et ne me sens pas du tout physiquement au top, moi aussi suite à une grosse dépression traînée pendant près d'une décennie. Aujourd'hui le mental est réglé, je dois m'attaquer au physique.
D'autant que je suis éducateur spécialisé et pratique un métier éprouvant mentalement et parfois difficile physiquement.
Je viens de tomber sur ta chaîne par hasard hier et tu m'as fais une espèce de déclic incroyable avec ta personnalité, ton calme et ta bienveillance. Je vais immédiatement aller consulter un ostéopathe et m'inscrire en salle de sport. Je binge-watch ton contenu c'est vraiment super, tu es quelqu'un de cultivé et inspirant.
Bref, avec humour et cette approche sans préjugés tu es peut être en train de sauver ma trentaine qui approche. Puis si je peux éviter le corset à 40 ans c'est encore mieux.
Donc je te remercie profondément, il est rare de tomber sur des gens comme toi sur cette plateforme.
Continue comme ça, tes petits montages de 15 minutes font de grandes choses !
PEACE

leofunki
Автор

Chez les hommes la taille c'est souvent un complexe induit par le regard de l'autre sexe et de la discrimination qui en découle. C'est malheureusement souvent un critère réel et important dans le choix du partenaire, et ça a été exacerbé ces dernières années du fait de la folie des réseaux sociaux, du paraître et de la consommation. Les mecs sont sans doute tout aussi complexés par leur taille qu'à l'époque mais la différence c'est qu'aujourd'hui c'est beaucoup plus éliminatoire en relation, et ça les incite à se faire fracasser les jambes pour être plus attirants. Ça n'empêche pas que ce n'est pas le seul critère, et qu'il y aura toujours des exceptions pour tirer leur épingle du jeu même avec une taille inférieure au 1m70.

peter
Автор

Coucou Naj
Je suis nouvelle et j’adore ce que tu fais
Tes vidéos sont bien construites. Tu arrive à mettre en avant des sujets délicats et à intégrer une touche d’humour. Tu mets en avant ton point de vue sans jugement et tu complète d’explication claire et simple .
Continue ton travail 😊
Moi je fais 1m56 et je suis fière 😂

jessspeedy
Автор

C'est un sujet clivant que tu traites très bien Naj. Effectivement, ce qui me gène profondément dans cette opération c'est que les gens qui désirent y avoir recours sont en grande majorité des gens atteints d'un complexe qu'ils n'ont jamais su résoudre. Ce ne sont en réalité pas des individus souffrant d'une condition extrême qui les pousse dans leurs retranchements, mais des gens tout à fait ordinaires, légèrement en dessous de la moyenne de taille, qui sont victimes d'une véritable "culture de la comparaison" qui sévit aujourd'hui. Ainsi, l'opération ne répond plus à une nécessité mais à un caprice lui-même dû à un complexe qui n'a jamais été résolu.

Pour moi, il y a cependant deux types d'individus que je n'aurais pas de mal à voir se faire opérer de la sorte :
- les individus atteints de sérieux problèmes de croissance voire de nanisme. Bien que d'autres solutions existent (HGH avec tous les effets secondaires qui vont avec bien sûr), on peut comprendre que leur condition soit trop difficile à endurer, que le regard des autres soit trop douloureux et que la vie sociale s'en trouve compromise. En revanche ce qui est intéressant c'est que ces personnes là, qui se trouvent dans une situation plus extrême, sont justement celles qui apprennent le mieux à vivre avec, au travers d'une grande résilience mais aussi d'une certaine autodérision. Je pense par exemple à l'interview de Bernard (1m30) sur Brut.
- le 2eme type de personnes, ce serait les individus aspirant à devenir sportifs et dont la petite taille constitue un handicap par rapport à leur concurrents dans le sport choisi. Alors effectivement, si un jeune homme d'1m60 est passionné du basket, je comprends totalement qu'il veuille avoir recours à cette opération, et s'il est prêt à donner le meilleur de lui-même pour en tirer parti, alors je ne vois aucun problème. On peut cependant apporter des contre arguments, par exemples certains sportifs de petite taille parviennent à accomplir de grandes choses même dans des sports où la moyenne est autour de 1m90. Je pense par exemple à Diego Schwartzman au tennis qui mesure 1m69 et atteint le top10 mondial en 2020. Il y a également des sports qui n'avantagent pas uniquement les grands, les stars du foot ne sont historiquement pas si grandes (Messi, 1m70 et Mbappe 1m75). Enfin on peut se questionner sur l'aspect viable de cette opération par rapport au sport. Le patient recupère-t-il toutes ses capacités athlétiques ou n'y a-t-il pas des séquelles irréversibles ? Le fait d'avoir les os précédemment brisés et l'insertion d'une tige de métal dans l'os n'augmentent-ils pas le risque de blessure ?

En tout cas merci d'avoir traité ce sujet très intéressant, t'es sexy comme une cage remplie de vis !

魚-cd
Автор

T’es vraiment une source d’information et d’inspiration et je pense que t’es discours peuvent changer la façon de penser de beaucoup de monde dans le positif 🙏

ju_ju
Автор

Ce genre de vidéo pour tenir une diète est parfaite, j'ai plus faim. Toujours au top naj

streit
Автор

Je trouve ça incroyable que cette opération soit si populaire que maintenant. J'ai 29 ans et à mes 13 ans je voulais faire mannequin mais j'étais trop petite, et je m'étais renseigné pour me faire grandir et était tombée sur cette opération. Mais en voyant qu'on allait me péter les 2 jambes, et à l'époque il n'y avait que la chine qui faisait ça se façon esthétique, j'ai vite changé d'avis 😅

laptitemeg
Автор

J’ai vécu une opération presque similaire pour une jambe plus courte que l’autre à l’inverse que le clou que j’avais était dans le tibia, rien de sortait de la jambe et l’allongement se faisait avec un capteur (clou centro-medulaire)
J’ai pris 6cm du tibia gauche et je peux vous dire que ça tire pas mal à la fin : 2 mois pour l’allongement, 4 mois avant de re marcher presque normalement.
Mon tibia s’est recalcifié entièrement avec une légère inclinaison ce qui a arqué la jambe vers lavant
Le péroné ne s’est jamais recalcifié (il a pas réussi à rejoindre son pote)

Je ne regrette pas l’opération mais c’était pas anodin.

TheDavidsquare
Автор

Ton apport sur le sujet a été intéressant ! Et c'est vraiment triste comment les complexes nous font faire des choses que l'on pourrait tellement regretter à cause d'un manque intérieur !

danycurtispambomomba
Автор

Je suis déséspéré et malheureux, j'aimerais tellement pouvoir appliqué ton conseil mais c'est presque impossible.. étant un homme de 1m54 à 19ans, je suscite les moqueries et je ne suis jamais pris au sérieux, de plus que j'ai un visage d'enfant à mes 19ans. Je ne peux m'empêcher de complexer quand je sais à quelle point je ne fais pas mon âge et que je ne refleterais jamais l'image que je suis intèrieurement... Je me sent honteux de litéralement 'pas être à la hauteur', mon avenir professionel à déjà l'air foutu tellement on ne me considère pas. De plus, au quotidien tous me pénalise.. le simple fait d'acheter des vêtements est difficile, et rien ne va sur moi car trop petit donc ridicule et repoussant.. J'attend donc de voir l'avancer scientifique dans le domaine en éspérant grandement que cela devienne de moins en moins risqué, moins douloureux et plus facilement accessible 🙏

oofoof
Автор

BOUCHERIE!!!! J'ai eu Cette exacte conversation ce matin!!! Super video et enjoy ton long voyage 🎉😂

jessicamerlet
Автор

Bordel jviens tout juste de remarquer que t'as 300 000 abonnés !!! J'ai l'impression qu'hier encore t'en avais 50 000 c'est arrivé super vite c'est incroyable ! Tjr aussi bonnes tes vidéos

eikichionizuka
Автор

Je fais 1.70. Avant la musculation j'aurais aimé être plus grand ! Maintenant je me rend compte du bénéfice que c'est (d'être ''petit'') tant dans les exercices de force (road squat 200 kg, j'espère y arriver avant 2024) que visuellement avec mes insertions musculaires avantageuses. Franchement j'ai des quadriceps et des mollets qui rendent jaloux mes potes de 1.90... Ils savent très bien qu'ils vont jamais avoir ça. On peut pas tout avoir !!
Quoi qu'il en soit : aimez-vous comme vous êtes. Mais cela n'exclue pas que vous devez travailler pour vous améliorer ;)

jorne