Rire cest bon pour la santé

preview_player
Показать описание
Dans la chronique "C'est pas tous les jours dimanche", on revient sur l'incroyable buzz réalisé par le président de la Confédération. L'occasion de revenir sur les productions de nos voisins français. Extraits.

Lien vers le sujet intégral:

Retrouvez la Radio Télévision Suisse:
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Mais vous voyez ça marche, ça fait rire tout le monde...

MaximilienZeraschi
Автор

Cette phrase me fait tellement rire mais alors quand c'est les français qui en parle c'est encore plus drôle 🇨🇭🇨🇭

axellewohlhauser
Автор

« Rire c’est bon pour la santé »

Johann Schneider-Ammann - 2016

lesdadadugaming
Автор

Ce qui est dommage, c'est qu'effectivement ce passage à la télé de Schneider-Hammann était extrêment cocasse en lui-même. Mais franchement, le type qui insiste lourdement dessus à 1:13 est juste insupportable, à force d'en rajouter, ce n'est plus drôle et amusant, mais extrêmement lourd et génant. Quand je vois ça, ça me fait penser aux français qui critiquent le public mou de Montreux au montreux comedy festival. Mais franchement l'humour de ce type n'est simplement pas drôle.

martinerouiller
Автор

Ministre de l'économie Suisse pendant huit ans (depuis le 27 septembre 2010), il quittera ses fonctions en cette fin d'année 2018. La décision de quitter le ministère vient d’être annoncée en ce 26 septembre 2018. A voir vos réactions, vous êtes réellement des français "rigolards", voire plus : des imbéciles. Avec son petit air rigolard, je me suis douté qu’il vous avait joué un tour. Essayez d’imaginer pour la France un ministre de l’économie (un ministère français au nom à rallonge ne voulant rien dire) restant ministre un ou deux ans cela tiendrait de l’exploit, du miracle ! Ce Monsieur SCHNEIDER-AMMANN, plutôt « rigolard », fut Président de la Confédération Suisse (En Suisse, la présidence ne l’est que pour une durée d’une année) en 2016. Les réactions en SUISSE sont unanimes pour saluer son travail. J’en relève une au hasard : « Pour le conseiller national valaisan, Johann Schneider-Ammann " n'est pas flamboyant, mais il fait bien son travail ". " Et je suis convaincu que les Suisses attendent davantage ça des conseillers fédéraux, que d'avoir des personnes qui ne sont pas avares de slogans mais pour lesquelles le travail ne suit pas", a-t-il ajouté ". Je désire rester courtois avec les personnes, qui se sont moquer, en 2016, de ce grand personnage politique. Les élites françaises devraient le prendre en modèle, cela nous rassurerait.

romaingaume
Автор

ça ne choque personne la "Confédération Suisse" ?

julienschoepfer
Автор

Et bâ. Ça nous. Mais pas en valeur les suisse

matthew