Londres engloutie d'ici la fin du siècle ? - Inondation - Documentaire Environnement - HD - AMP

preview_player
Показать описание
De l'île de Wight au Yorkshire, l'Angleterre attire chaque année 36 millions de touristes.
Mais le pays doit faire face à des menaces nouvelles : les villages côtiers sont victimes de l'érosion, les inondations se succèdent dans les terres. Cette situation est aggravée par un système d'indemnisation bien peu performant.

Angleterre, plus isolée que jamais
Réalisation : Amélie Amilhau
©Ampersand - 2016
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Les anglais se débrouilleront bien mieux sans l'Europe qu'avec.

jean-louismazieres
Автор

Bien sur les politiques posent toujours des questions débiles, mais en réalité ils ont rien à faire des gens. La France est le bon exemple .

michauteric
Автор

Tout ça, pour nous expliquer que le Brexit, c'est pas bien pour les Anglais, comme le Frexit, ça serait pas bien pour les Français.

YvBernard
Автор

Arrêtez d'enmerder la terre, laisse-la tourner, que sera, sera!

mrsbig
Автор

Les derniers mots du commentaire sont vraiment minables. < Et avec le Brexit, la grande île du Nord est seule, désormais seule... avec la tempête qui s'annonce>, fin de citation. Premiers et derniers mots du commentaire, ABSOLUMENT DÉBILES

RobertLAMARK-lp
Автор

"en quittant l'UE elle parait plus isolée que jamais" ... lol elle a bien fait, c'est quoi ce commentaire à la con...

brunogardien
Автор

Les sécheresses et les inondations ne sont pas des fatalités liées au dérèglement climatique mais le résultat logique d'une très mauvaise gestion des eaux de surface, Inondation c’est quand l’eau repart trop vite vers la mer, sécheresse c’est quand elle est repartie trop vite … Avec DEUX fois plus de précipitations on aurait DEUX fois plus d’inondations mais toujours pas assez d’eau l’été … La France ne manque pas d'eau, la consommation (potable, industrie et agricole) ne représente que 2.5% des précipitations annuelles, mais juste de réserve. Actuellement les rivières françaises rejettent entre 50 et 70% des précipitations (alors qu'il ne faudrait jamais dépasser les 30% ...) ce qui provoque des inondations ET un assèchement mathématique des bassins hydrologiques.

laurentdenise
Автор

L'avenir sera un arbitrage des bénéfices/risques dans tous domaines au cas par cas au niveau local. Merci à "Notre Terre" d'apporter aussi une autre vision pour enrichir nos connaissances afin d'affiner l' arbitrage et préciser nos démarches pour un avenir plus serein. Pour ce qui est des autres région du monde y compris les régions côtières de France, il y a beaucoup de reportages intéressant sur cette chaîne.

lesvideosdesteph
Автор

C’est la même chose sur nos côtes...tout s’effondre...

FrancoisePoulainSalvat
Автор

pourquoi politiser l'érosion des côtes anglaises? A cause du brexit c 'est encore plus grave! Quelle rigolade!

treflou
Автор

15:32 worried c’est pas morte de peur c’est préoccupé.

15:38 left alone c’est pas abandonné c’est livré à soin même.

Les traducteurs sérieux 😟

nicolasrioual
Автор

Mais bien sur ‼️‼️‼️
Paris devait être sous les eaux en 2020🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Vos inepties ne sont que du papier toilette ‼️‼️‼️👎👎👎👎

Purbinaire
Автор

Le Brexit n’a rien à voir avec l’érosion ou la montée des eaux. Quel parallèle idéologique stupide. .

nathaliecarter
Автор

Oui, elle est seule mais qu'aurait-elle eu de plus dans l'union européenne dont c'est plutôt "chacun pour soi" et l'on est encore bien plus seul !!!

jgravier
Автор

Bordeaux ou Le Havre le seront aussi. Mais qui vous l'interdit de le dire ?

ericallmendinger
Автор

toujours des nouvelles invraissemblables, c'est plus porteur que la verité

jeanjoelgayout
Автор

En dehors de Londres qui est une des plus belle ville du monde … l’Angleterre est un pays qui semble s’être arrêté au moyen âge.

Doltrane
Автор

9:33 en France, les employés de des domaines se déplacent en Dacia. Au UK en Land Rover.

pascalcs
Автор

0:58 écologistes peut-être. Géographes, assurément non. Le UK c’est moins de 250000 km2 et non Espérons que le reste du reportage soit plus « pro »…

pascalcs
Автор

Je suis sidéré d'entendre dire que < le Brexit... le vote pour la sortie de l'Europe... complique le travail> de ce petit monsieur, qui ne représente que lui-même, pour se permettre d'affirmer que les glissements de terrains qu'il constate dans le Yorkshire, résultent de la sortie de l'Angleterre, de l'Europe, et que cela va considérablement freiner les recherches. Que viennent faire ces commentaires politiques qui sortent clairement du contexte de cette vidéo ??? C'est franchement MINABLE ! Vive le Frexit ! et vivement que nous sortions de cette usine à gaz mortifère

RobertLAMARK-lp