LE VOL INTERDIT CONTRE L'OTAN

preview_player
Показать описание
J'ai eu la chance de grandir bercé par des histoires aéronautiques. Aujourd'hui, l'objectif est de vous faire profiter d'une de ces anecdotes, et je suis sûr que si le format vous plais, nous en aurons d'autres à vous proposer...

Fly safe !
"Até"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOS RESEAUX

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOS LIVRES :

Au delà du cockpit - Adoptez les méthodes des pilotes de chasse dans votre quotidien

Au-delà de l'Ukraine - Comprendre l'impact de la guerre aérienne pour l'Europe

D.Brief - Achieving success in an exponential world: supersonic leadership and followership

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Il est tellement génial ton papa c'est le genre de Monsieur avec une telle expérience de la vie et un nombre tellement incalculable d'histoire qu'on pourrait l'écouter raconter plein d'histoires pendant des jours❤

vincentduboisp
Автор

Monsieur Chuet Sr., un conteur qu'on aimerait entendre pendant des heures. Ces petites anecdotes sont toujours intéressantes à entendre.

professor_prte
Автор

On dirait une histoire des aventures de Tanguy et Laverdure "chevalier du ciel", avec une étrange ressemblance, excellent témoignage, merci!

hervebecker
Автор

Bonjour P-H, un vrai conteur le Papa, j'adore et j'en redemande !

Christian-eykp
Автор

C'est beaucoup trop court !! Mais j'en veux plus, j'adore le concept !! Je ne sais pas si ce serait possible, mais ce serait sympa d'interroger plus de pilote français, ET quand vous vous déplacez dans d'autres pays pour D.Brief, d'interroger des pilotes dans ces pays là, ce serait énoooorme !

Merci beaucoup pour la vidéo, et merci à Max pour l'anecdote !! 😊

bodoille
Автор

Mes respects à la famille CHUET. Toujours un plaisir de vous écouter père et fils.

johnspartan
Автор

Bonjour "Ate",
Un grand merci pour ce format et ses anecdotes savoureuses.
Cela fait chaud au cœur d'évoquer un temps où la France avait sa vraie place au concert des Nations et d'être patriotes n'était pas un gros mot !
Le tout raconté avec humour et décontraction, pure jubilation !
Merci encore 👍

l-tluc
Автор

Merci pour l’anecdote papa chuet ! J’adore

fredericbenzaquine
Автор

Bonjour ate, si un jour tu vois ce commentaire.
Je ne commente que très TRÈS peu sur YouTube mais je suis obligé de saluer ton superbe travail, même étant tout à fait étranger au monde de l'aviation, je me surprend à sauter sur chaque vidéo qui sort.

Merci pour ton professionnalisme et ton impartialité dans un monde qui en manque de plus en plus !

robinvermot
Автор

UN vrai régal que d'écouter votre papa, je passerai des heures a l'écouter formidable et un grand merci !

andreboyer
Автор

Merci P-H, pour ce moment de partage avec votre père. Merci Monsieur Chuet, votre expérience est précieuse.

DemocratieActiveParticipative
Автор

Tellement exceptionnel ce moment avec ton papa....

J'ai le bonheur de partager personnellement ces moments avec des anciens de forces "spéciales". Et c'est un régale à entendre ces anecdotes.


Encore encore encore!!!!

francoispiat
Автор

Oui, ils l'avaient oublié ! Avec la démonstration que la mission a été réussie avec un seul Mirage. Chapeau à votre papa.

jean-micheldumay
Автор

Excellent! Ca rappelle les aventures d'un camarade, dans la Reco sur SEM. Un amiral avait monté une affaire pour aller faire le meme boulot dans une zone tres pourrie. Les gars avaient été briefé avec photos de séance de torture pratiquées par les méchants d'en face s'ils se faisaient prendre en territoire ENI. Une fois la mission conduite, un gros bonnet US a poussé des cris d'effroi en se demandant qui pouvait faire des manips de ce genre, et aussi risquées, alors que les ricains avaient deja tout le matos rens' nécessaire grâce à leurs satellites :-))

rdp
Автор

En qualité d'officier de réserve de la FAé belge, ce genre d'anecdote me plait beaucoup car elle me rappelle d'autres histoire vécues...et avec le recul du temps, cela me rajeuni méchamment . Merci Maxou.

renehenry
Автор

J'adore les vidéo avec des pilotes d'une époque révolu... en plus avec ton père ça ne peut être que génial. Merci bcp sincèrement

alainberset
Автор

J'ai trouvé cette vidéo géniale ! J'adore les histoires et anecdotes aéronautiques comme celle-ci. J'ai aussi quelqu'un dans ma famille qui a une grande expérience aéronautique militaire Française de ces années-là et qui a gardé de nombreux contacts d'autres anciens personnels de l'Armée de l'Air. On m'en a raconté beaucoup et certaines sont très spéciales. J'ai même une anecdote sur le Dassault Mirage G, c'est rare ça. en tout cas, il faut continuer !

atomeur
Автор

Merci pour le partage. C'est un plaisir d'écouter ton papa et j'espère qu'il y aura d'autres anecdotes. J'adore ce format.

raphaelmorin
Автор

Un immense plaisir à écouter les anciens, des tonnes de choses à apprendre. Respect à eux.

jackoneil
Автор

Votre papa raconte très bien ses "aventures" et presque mésaventure dans ce cas ! 😊Le témoignage des anciens c'est du pain béni ! Merci !

CHADDOCK