Vague de froid à Paris : une centaine de migrants à la rue

preview_player
Показать описание
À Paris, des centaines de migrants sont contraints de vivre à la rue, sous des tentes, en pleine vague de froid. Les places en hébergement d’urgence via le 115 sont largement saturées dans la capitale. L’État a promis d’ouvrir plus de 200 places dans le cadre du plan “Grand froid”. Un nombre largement insuffisant face aux besoins, estime les ONG. Images : Charlotte Boitiaux.

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : @infomigrants
Suivez-nous sur Twitter : infomigrants_fr
Et abonnez-vous à notre compte TikTok : infomigrants_fr
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

C'est pas humain de voir des gens comme ça.😢

MariaGurruchaga-hxss
Автор

C'est très triste . Il y a aussi des français dans les rues de Paris . C'est triste pour tout ceux qui sont dans la rue.

lillygold
Автор

Il faudrait qu’on leur dise avant de partir…de rester chez eux…
Quand il n’y a pas de guerre bien sûr..
Mais là..il y a trop de monde!! Honte aux passeurs et aux ONG..

france
Автор

S'ils s'étaient renseignés comme il faut avant de venir dans ce pays socialo bolchévique ils seraient restés au chaud chez eux, dans leur pays. En France il n'y a plus rien à chiquer. Les français qui bossent ont à peine de quoi survivre. Le 15 du mois ils n'ont plus de quoi manger....

boulidor
Автор

Personne ne les informe avant qu'ils ne fassent l'erreur de venir, c'est ça le problème. Le Niger a même dépénalisé les trafic d'être humains.

jullanana
Автор

C’est facile derrière son écran de dire il faut qu’on leur dise de rester chez eux.Tenir ces propos est une parfaite méconnaissance de ce que c’est pour un être humain de partir de son pays en risquant sa vie…pour l’inconnu.Je dis aux peuples d’Europe de se demander qui a lié votre destin à celui de ces pauvres gens?

fakoly
Автор

Ce type d'association ne fait pas de même avec les SDF Français., tout comme les places d'hébergement qui se libèrent par miracle pour les migrants mais pas pour les autres.
Triste France.

sylviadecarvalho