Un grand père les larmes aux yeux face à l’horreur explications

preview_player
Показать описание
Jeunes, aînés, père, mère, de Granby ou d’ailleurs, les gens continuent à se recueillir devant le mémorial improvisé fait de peluches, de ballons et de lampions en mémoire de la petite fille qui aurait été martyrisée en Montérégie.

À l’image de nombreux Québécois touchés par la mort violente de la gamine de 7 ans, un grand-père est venu déposer un ourson que la jeune victime aurait probablement eu envie de serrer sur son cœur et de transporter partout comme le font tous les enfants avec leur toutou favori.

Grand, costaud, solide, l’homme a les larmes aux yeux. «Ça me pogne vraiment au cœur. J’aime mieux ne pas parler, je vais devenir vulgaire», dit-il à TVA Nouvelles.

Le grand-papa, qui ne connaissait pas la fillette ni sa famille, est malgré tout commotionné par l’horreur des sévices que l’enfant aurait enduré durant les dernières années de sa courte vie.

Des trémolos dans la voix, il détourne même la tête de notre caméra manifestement trop secoué de se retrouver tout prêt d’où la gamine aurait vécu l’horreur.

Puis, il ajoute. «Ça me fait vraiment mal au cœur. J’ai dix petits-enfants».
Рекомендации по теме