Iran : Israël ne frappera pas les sites nucléaires

preview_player
Показать описание

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Utilisez la paix...
La guerre n'est pas une solution

bonasmatadi
Автор

LA ILAHA ILLALAH MOUHAMADOU RASSOULILAHI SALLALAHOU ALEYHI WA SALAM ❤️❤️🥰❤️🥰❤️

TitiNdiaye-hu
Автор

Israël a mis du temps pour riposter, parce que les fameux domes ne font le poids avec les missiles de l Iran, maintenant que thaad est venu, il peut essayer

MateliDiarra
Автор

C’est Israël qui décide. Gloire à Dieu

axelparis
Автор

Que le bon DIEU nous retient les juifs et ses acolytes dans le meilleur délais à sa grâce et à sa volonté
Depuis les comores.

SAANDIAliHAMADI
Автор

Décapiter les systèmes de défense antiaérienne et antimissiles de l’Iran qui défendent les sites les plus sensibles pour le régime, ainsi que des sites stratégiques de commandement et d’équipement des pasdaran (corps des gardiens de la révolution) semblent être d’excellentes cibles pour affaiblir le régime et préparer le terrain pour la suite.

joso
Автор

Le New York Times

Sources au courant des détails : les promesses d'Israël de ne pas attaquer les sites pétroliers et nucléaires faisaient uniquement référence à l'attaque actuelle – ce qui signifie qu'il peut encore attaquer des cibles plus ambitieuses lors des prochains cycles de combats avec l'Iran.

Des responsables israéliens ont déclaré au journal : Malgré la déclaration selon laquelle il n'attaquera pas les sites nucléaires, il est possible qu'Israël attaque les laboratoires de recherche nucléaire, même s'il évite les sites d'enrichissement souterrains de l'Iran.

ВИКИНГИ-бп
Автор

Vive Israël vive l'Afrique ❤❤❤❤🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱

gueyejocelinegueye
Автор

La paix coûte moins chère
Pensez que le longtemps l’occident est en déclin et c’est irréversible et tout vient de l’occident Israël doit penser sur le long terme

Nayurevir