La persévérance, indispensable pour les uns, gros-mot pour les autres (Selon la Bible)

preview_player
Показать описание
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

1 - Introduction. 0:00
2 - Ce qu'est la persévérance. 1:04
3 - Le début du début. 2:01
4 - Une notion universelle. 6:52
5 - Les fruits de la persévérance. 8.41
6 - La persévérance dans les tribulations. 16:31
7 - La persévérance pour le salut. 23:38
8 - Conclusion. 34:18

--------------------------------------------------
Les vidéos dont je parle dans l'enseignement :
1 - le blasphème contre le Saint-Esprit :
--------------------------------------------------
Remerciement pour l'image de fond de la jaquette :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

❤ AMEN! ……….MERCI 🙏✝️📖👑
Gloire à Dieu!

rachelstlaurent
Автор

Amen! Soyez béni pars vos profondes enseignements en vérité selon la parole de Dieu

sylviechoiniere
Автор

Soyez béni pour toutes ces réflexions, cet esprit de discernement. Shalom

lhorebdesprophetes
Автор

merci frère en jésus de sylvain du Québec

reneelheureux
Автор

Merci vos vidéos m'aide beaucoup.
Respect 👌🙏

malikaatoub
Автор

Bonjour David,
Je t'ai découvert sur la chaine d'Isabelle. J'aime beaucoup ta façon d'enseigner et d'analyser les Ecrits. Je viens de finir celle-ci et vais en écouter d'autres encore. Aussi, j'ai deux questions. J'ai l'impression que tu n'es pas dans la religion, si je ne me trompe pas, dit le moi, car je fuis les religions en général et ici, je ne sens aucun penchant religieux, ce qui me réconforterait.
Ensuite, j'aimerais connaitre ta REGION (et non ta religion), car si l'ensemble de ton travail me plait autant que les deux que je viens de voir (celle-ci plus celle avec Isabelle), j'aimerais pouvoir venir te rencontrer.
Aussi, j'ai un léger point de "désaccord" avec toi au sujet de l'enlèvement, car tu parles des chrétiens que l'on voit après la grande tribulation (ça je suis ok), mais tu ne dis pas que c'est spécifiquement la grande foule qui passe à travers cette grande tribulation... Et donc, tu ne parles pas du petit troupeau (les oints), que sont les 144 000, et qui sont également l'épouse de l'agneau.
Si tu lis ce message, dis-moi s'il te plait le titre d'une de tes vidéos où tu traiterais de ce sujet, mais c'est une confusion générale à presque toutes les religions de confondre ceux qui restent au sol, la grande foule, et ceux qui sont enlevés, les 144 000.
En tout cas, ravi d'avoir découvert ton travail qui me semble d'une très grande qualité. J'aime également beaucoup le ton de ta voix et la simplicité de celle-ci pour accomplir ce travail.
Au plaisir de te lire et peut-être aussi de te rencontrer un jour.
Bien à toi
Fred

fredpohl
Автор

Lorsque Jésus dit " mon âme est triste jusqu'à la mort", c'est effectivement comme cela est écrit que l'âme est soit à la limite de mourir, soit déjà parvenue dans la mort. C'est à dire que cela parle du point de rupture qui dissocie soit âme et corps, soit âme et esprit. Or, à Gethsémani, il n'est pas encore venu le moment de la séparation du corps qui devait intervenir plus tard à la croix du Golgota et pareillement il n'est pas venu le moment de la séparation de l'esprit qui indique la mort certaine et totale, reste encore à comprendre comment Jésus a remis son esprit au Père en dehors de son corps. Lorsque Jésus indique que son âme est triste jusqu'à la mort, il y a alors ici une position particulière et distinctive de la mort du corps, mais pas de l'esprit, et qui devait intervenir plus tard à la croix. Je vous laisse chercher et trouver depuis le grec, sinon demandez cette part de révélation. Shalom

lhorebdesprophetes