Débats sur la chloroquine : « iI faut faire bénéficier les patients de cette piste »

preview_player
Показать описание
Le directeur général de la Santé, Jérôme Salomon, a fait savoir qu'un décret sur l'encadrement de la chloroquine allait permettre aux patients qui en ont besoin dans le cadre de pathologies chroniques de poursuivre leurs traitements. Il a aussi indiqué que des malades du Covid-19 allaient pouvoir de cette « piste thérapeutique » tout en poursuivant les recherches.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Il était temps après plus de 1600 mort en france franchement si ce traitement fonctionne honteux a vous d'avoir laissé traine plusieurs personnes les amenant jusqu'à la mort alors que le professeur Raoult avait suggérer cette idée mais plutôt que de l'écouter vous avez préférer vous et les médias le rabaisser parler de son look plutôt que ses competence.

youss
Автор

C'est fou comment la peur peut avoir une influence aussi forte. 98% de guérison.. Une étude sur la chloroquine n'a pas trouvé de résultats tangibles. Du coup on se retrouve avec une autorisation d'utilisation de la chloroquine comme placebo pour calmer les peurs. Bravo au Pr Raoult pour jouer avec la peur des gens, bravo pour la publicité gratuite pour son livre

yannschwartz
Автор

Le gouvernement était au courant de l'arrivée de la crise depuis le 30 janvier (aveu d'Agnès Buzyn). Son attente a entraîné des centaines de morts. Votre crime de guerre ne sera jamais pardonné.

pmie
Автор

C'est bien mais maintenant comment allez vous expliquer aux familles endeuillées pourquoi vous n'avez pas utilisé la chloroquine plus tôt ?
Pour les mêmes raisons pour lesquelles vous avez attendu mars pour commencer à bouger alors que vous auriez pu anticiper depuis janvier quand les Chinois vous ont prévenu ?

scanx
Автор

Tous les soirs à 21h il faut huer le gouvernement ce sont des incapables 😂😂

coiffuredujour
Автор

Il parle pas d'une victime de 16 ans là-dedans. Qui a trafiqué la vidéo?

FrancoisBouton
Автор

Il parle mais je crois que les médecins ne l'écoutent plus et font ce que leur dicte leur serment et leur conscience professionnelle ! L'instruction de cette affaire française pitoyable viendra plus tard.

michelfrance
Автор

16 ans !!! on ne mérite pas la mort à un si jeune âge. Quelle tristesse

schmoey
Автор

Et bien, ce fut laborieux. Le petit peuple a quand même réussi à faire passer la santé publique avant les intérêts financiers de certains. C'est une victoire du peuple obtenue grace aux réseaux sociaux. Merci Raoult.

fl
Автор

J'espère que les familles endeuillées vont porter plainte contre l'état !

tartempion
Автор

Il faut attendre qu'une jeune fille de 16 ans meure pour qu'on accepte enfin de donner la Chloroquine qui existe depuis 1930 et qui n'avait jamais été toxique jusque là. Madame Buzyn et son époux devront s'expliquer à la fin de cette crise! Je plains les parents de cette jeune fille .

TheonlyTinkerbell
Автор

De ce que je comprend la chloroquine sera prescrite par des médecins hospitaliers, (donc pas par des médecins généralistes) à des personnes qui seront positifs au covid donc testés à l’hôpital ..mais au fait pour se rendre à l’hôpital il faut être déjà rendu dans v'la l’état et avoir appelé le 15 ..mais ils sont déjà saturés et ne peuvent donc pas recevoir de patients en consultation (reste le generaliste qui ne pourra pas faire grand chose et vous renvoyer chez vous avec du doliprane)....ca voudra dire que sur les premiers signes d'infection ( et c'est la qu'il faut agir ), rien ne sera possible sauf à partir d'un certain moment ou les symptômes auront pris le dessus ... j'ai comme l'impression qu'on tourne en rond ...pas vous?

flight
Автор

Oh parce que la chloriquine coûte pas chère !!! *Raoult* vous a niqué le plan ... Bravo *Raoult le sauveur*

angedzdisparuorleans
Автор

J'ai l'impression qu'à chaque 20 d'un siècle il y a une maladie

Dans les alentours:

1720: Peste
1820: Choléra
1920: Grippe espagnole
2020: Covid-19

alexisclairet
Автор

Il faut que ce gouvernement sois juger en urgence pour génocide .

boularaskarim
Автор

Le dernier bilan s'élève a 450 morts depuis le début de la crise, avec 5226 personnes hospitalisé et 1300 en réanimation source : le point

MrTakini
Автор

protéger les français mdr, ils ont fais tout le contraire !!!

teuffteteuf
Автор

Que de gens qui savent tellement mieux que tout le monde ce qu'il faudrait faire ! A vous entendre, ça devrait être si facile de gérer cette crise sanitaire planétaire que je m'étonne que personne n'ait encore réussi à stoppé le virus. Quand à la chloroquine, on n'a rien à perdre à essayer maintenant mais ce sont les résultats des essais en cours qui seront réellement importants ; les Chinois ont publié plusieurs études sur l'usage de cette substance depuis le début de la pandémie avec des résultats plus que mitigés. L'histoire de la médecine est pleine d'exemples de ces "médicaments -miracles" qui n'ont pas tenu la distance...

adpoirt
Автор

Ce médicament était en vente libre avant janvier 2020 : la distribution est maintenant contrôlée par le gouvernement. Il y a décidément beaucoup de _hasards étranges_ dans cette affaire. Les grands médias sont étonnement attachés au « principe de précaution » et s'accordent pour discréditer les essais du professeur Raoult. Et sans la prise de position du président des États-Unis, le monde entier ignorerait l'existence de ce traitement bon marché.

sylvaintournier
Автор

Les réserves de chlorofine sont archi vides dans les hôpitaux et leur pharmacies de quoi parle il celui là ???

amrirnarjiss