Karine Le Marchand furieuse contre certains candidats d'ADP, elle ne mâche pas ses mots

preview_player
Показать описание
Bonne nouvelle pour les fans, le programme est enfin revenu pour une dix-neuvième saison inédite. Douze agriculteurs, venant d'horizons divers, sont à la recherche de l'amour.
Et comme chaque année, c’est Karine Le Marchand qui reprend les rênes de l’émission. Elle est devenue l’incarnation même de L’amour est dans le pré, qu’elle porte depuis son arrivée en deux mille neuf.
Cependant, cette saison, tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Initialement, quinze agriculteurs devaient participer à l'émission, mais trois ont abandonné en cours de route.
"Ce sont trois raisons différentes", confie Karine Le Marchand. "Il y en a qui n'étaient pas prêts, il y en a où on a appris des choses qu'ils ne nous avaient pas dites."
Mais attention, une révélation supplémentaire est tombée : l'un des agriculteurs a carrément été "viré" par la production. La présentatrice n'y va pas de main morte : "Je le dis sans problème car il nous l'a fait à l'envers." Une nouvelle qui promet une saison pleine de surprises et de rebondissements.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Je pense que le programme commence à s'essouffler car certains prétendants et prétendantes écrivent juste pour passer à la TV ... C'est bien dommage car il y a certains participants qui sont vraiment très attachants et remplis de sincérité... On va bien voir comment va se dérouler cette nouvelle saison 😊

MumuBreizh
welcome to shbcf.ru