JO 2024 : un judoka algérien soupçonné d’avoir boycotté un combat face à un Israélien

preview_player
Показать описание
Le combat entre l’Algérien Messaoud Redouane Dris et l’Israélien Tohar Butbul, programmé ce 29 juillet au Jeux olympiques de Paris 2024, n’a pas eu lieu. Le judoka est soupçonné d’avoir sciemment fait défection.

Plus d'infos à retrouver sur Jeune Afrique.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Désolé le seul Israël que les algériens connaissent c' est jacob fils d' isaac, fils d' abraham paix et bénédiction d' Allâh sur eux .

kikimkimou
Автор

Puisque on ne veut pas mélanger la politique avec le sport, alors pourquoi la Russie n'est pas représentée aux jeux olympiques ?? Et du coup que fait un pays qui est en train de commettre un génocide sur des femmes et des enfants oui un massacre et là je pèse mes mots et non le sportif, que fait donc ce pays dans une compétion sportive de haut niveau ??!! Deux poids deux mesures évidemment !! Bravo à notre sportif, pesée ou pas, tout est bon pour ne pas se salir les mains avec des assassins d'enfants 🇩🇿❤️👍💪👏

lilaait
Автор

Si vous pensez que c’est du boycotte alors ❤❤❤❤❤❤❤🎉

dingo____________________t
Автор

Bravo. Éviter te salir les mains mon frere

kaderbelabed
Автор

Lorsque la politique s'en mêle voilà le résultat et c'est voulu pour reanimer les rancœurs . Dommage pour ce jeune avec des heures d'entraînement pour arriver à cet échec 😭
.

Rabia-rhdk
Автор

mais du coup je ne comprend en étant qualifier israel chouine quand meme? et la défaite face la france? ils ont chouiné

NabucoDinosaur
Автор

Il a bien fait ! Inutile de se salir avec un peuple qui commet le Génocide.

Clint
Автор

La pesée c’est la pesée respectez les règles du judo tous simplement.

Bba-zclq
Автор

Je ne comprends pas cette politique de l'Algérie qui a déjà été réalisé par l'Iran avec le judoka Saeid Moallei, dans le passé. Au contraire si Israël est considéré comme le pire ennemi de l'Algérie ça devrait donner aux judokas algériens l'occasion d'en découdre encore plus avec les représentants de leur ennemi que sont les judokas israéliens lorsque l'occasion se présente. Il faut aussi se rapeller que la philosophie des Jeux Olympiques dans l'antiquité était une période de trêve. Les pays en guerre cessaient momentanément leurs conflits pendant les JO et y envoyaient chacun leurs représentants pour se mésurer. Une fois les Jeux terminés les guerres pouvaient reprendre. On constate aujourd'hui que cette philosophie de départ n'est plus respectée que ce soit de la part de certains pays participants ou même de l'instance organisatrice (CIO) elle même avec l'exclusion de la Russie et de la Biélorussie.

henitsoa
Автор

C'est la peur de perdre face à un Israélien

bL-coso
Автор

Là ou l'islam passe, la civilisation trépasse.
La lacheté musulmane dans sa splendeur !

elsenm
Автор

L’Israélien lui aurait fait avaler son slip

benjaminfranklin
Автор

Bé y c'est fait caca dans le kimono c'est tout 😂

MarcBol-mg
Автор

Lui et son équipe n'ont qu'à retourner au bled, il feront des kami shiho gatame avec les dromadaires.

Leaupaquet
Автор

Il a acheté 3 paquets de Pampers..le zobi la mouche

ericnguyenvan