BRULÉE VIVE PAR SA MÈRE POUR L'HONNEUR - La triste histoire de Zeenat Rafiq

preview_player
Показать описание
Zeenat 18 ans et Hassan 20 ans étaient deux jeunes pakistanais qui se connaissaient depuis le collège, ils étaient en couple, espéraient se marier et s’aimaient profondément. Malheureusement pour eux, ils n’appartenaient pas à la même ethnie, elle était Pendjabi et lui Pachtoune...

Si vous aimez les histoires vraies, les faits divers, les enquêtes criminelles, le true crime vous êtes au bon endroit

Likez, abonnez-vous, partagez si vous appréciez ça fait vraiment plaisir 😁

#truecrime #restonsprudents #crimedhonneur
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Avec quelle vidéo avez-vous découvert la chaine?😊

restonsprudents
Автор

Tuer sa fille pour le regard des gens ça me dégoûte qu’elle repose en paix pauvre jeune fille 😢❤

niniasoleil
Автор

La mère est absolument monstrueuse, mais je crois que ce qui m'a le plus choqué dans cette vidéo, c'est l'attitude des sœurs, qui ont pu faire le mariage qu'elles voulaient tout en reprochant à la pauvre Zeenat d'avoir fait de même et d'avoir perverti "l'honneur" de ce simulacre de famille... seul Hassan et les siens dans cette histoire ont fait preuve d'honneur. Seul réconfort, la peine exemplaire et rare qui a été rendue...

janycemontag
Автор

En étant d’origine indienne sa me fait tellement de peine que sa existe encore 😢Repose en paix Zeenat elle étais tellement belle 🕊️

Alyahfat
Автор

En Italie près de Bologne, l'année dernière, une jeune fille pakistanaise de 18 ans, Saman, a été conduite dans un champ le soir par ses 2 parents qui l'ont ensuite tuée .Elle était fiancée "officiellement" avec un cousin au Pakistan, mais elle aimait un autre garçon dans son village italien, lui aussi pakistanais . Honte à la famille, qui pourtant habite depuis longtemps en Italie . On n'a pas encore retrouvé son corps mais il existe des vidéos où l'on voit des oncles et cousins armés de pelles, qui s'enfoncent la nuit dans la campagne afin d'enterrer le corps de la pauvrre enfant. Les parents se sont enfuis au Pakistan peu après le crime, mais il y a quelques jours, le père a été arrèté dans son pays . Bref, la justice se fait . Pour dire que ces horribles traditions continuent hors du pays d'origine .

latoche
Автор

Bonsoir Virginie, et merci d'avoir rendu hommage à Zeenat en nous racontant son histoire. Sa génitrice est un monstre qui a torturé sa fille avant de la mettre à mort de la pire des manières. Elle répondra de cet acte abominable devant Dieu, et je lui souhaite de ne jamais goûter au paradis et encore moins de trouver un quelconque repos, contrairement à sa fille martyre. Je voudrais finir sur cette citation du Coran, sachant qu'en islam Dieu a rendu la vie humaine sacrée.

« Quiconque a tué un être humain non coupable de meurtre ou de sédition sur la Terre est considéré comme ayant tué l’humanité toute entière, et quiconque a sauvé la vie d’un seul être humain est considéré comme ayant sauvé la vie de l’humanité tout entière ! » (Coran 5/32).

Que la terre te soit légère Zeenat, et que Dieu t'accueille au paradis.

Shaynyse
Автор

Zynat c'est épouvantable qu'en 2022 ça arrive encore je suis tellement en colère et bouleverser d'entendre encore de telles histoires.
Mes sympathies à son mari et bon courage.

AnNie-bqzt
Автор

On ne peut pas qualifier cette dame de "mère", pauvre jeune femme repose en paix 🙏🏼🌟

princeofmadinina
Автор

Quelle injustice … mourir si jeune pour juste avoir aimé un autre être humain … je n’ai pas de mots. 😢. Merci virginie parce qu’en relatant leur histoire ces pauvres jeunes filles resteront dans nos mémoires . Je ne peux que leur souhaiter le repos éternel . 🙏🏾

cristale
Автор

jeune femme...quel horrible destin. J'espère que les coupables ont bien eu leur peine. C'est tellement triste et désolant de savoir qu'au 21ème siècle il y a des pays qui vivent comme au Moyen-âge.
Merci Virginie pour votre travail de qualité. J'attends avec impatience de vous lire.

michelemurati
Автор

J’ai vraiment trop de peine pour elle. Elle a du se sentir si seule, avoir si peut pour mourir avec une telle souffrance. Repose en paix princesse.

mamaw
Автор

C'est vraiment affreux... Hélas il y en a tellement et tous les jours... 😥 Je n'ai jamais compris les "crimes d'honneur" et je ne comprendrais jamais. L'honneur c'est de chérir sa famille et de protéger ses enfants la barbarie n'a jamais été un acte honorable et ne le sera jamais ! Pauvre Zeenat... Merci pour elle 💕

magalie
Автор

Mon coeur est remplie de larmes pour son mari et sa belle famille qui l’aimaient réellement et s’inquiétait pour elle! Elle aurait dû rester avec eux et ne plus jamais prendre contact avec sa famille! Pauvre mari j’espère qu il réussira à s’en remettre et à refaire sa vie ; pour elle!

lolialegrognec
Автор

Merci d'avoir mis en lumière cette triste histoire. C'est toujours un plaisir de t'écouter.

taupisamourai
Автор

Bonjour Virginie, cette histoire m'a beaucoup touchée, c'est très dure pour les femmes de ces contrées...merci de l'avoir bien racontée!

HARDROCKFOREVER
Автор

Quelle horrible et terrible histoire "Ce meurtre est carrément cruel et horriblement barbare !
Que c'est tellement horriblement triste que ces pays laissent ces crimes d'honneur ce produire ! RIP Zeenat 🤍
Également une pensée pour son époux ❤️‍🩹
Une énorme pensée pour toutes les victimes 🤍 🤍 Merci beaucoup Virginie pour cette histoire et le travail que tu fournis à chaque fois ❤️❤️ Amicalement Diana" À très bientôt prend soin de toi 🌺 🌺
✿❥⊱🖤🖤••⊰❥✿

dianadidivanderbeeken
Автор

Ses grandes sœurs sont tellement égoïste 😟 elles ont pu se marier avec qui elle voulait pourquoi ne pas soutenir leur sœur qui voulait faire pareil et là critiquer alors qu'elles ne sont pas en position de le faire 😤
C'est vraiment triste 😔

amissane
Автор

De quel honneur parlait cette mère, sans cœur, qui n'a aucune crainte de Dieu? Une mécréante!Cette histoire m'a émue, profondément. Je salue la détermination du jeune époux qui a permis de rendre justice à l'amour de sa vie, Zeenat.

OUATTARAFATOUMA
Автор

C'est tellement triste. L'honneur c'est de chérir notre famille, peu importe les difficultés. Étant moi même maman, jamais je n'oserais faire une telle barbarerie. Ma fille aura le droit d'épouser qui elle voudra, même si elle marierait une femme. L'important c'est son bonheur. Repose en paix petit ange.

megasvideos
Автор

Comment une ''mére'' peux faire subir sa à sa fille ! Quel horreur ! C'est tellement triste il faut vraiment être bête et un vrai monstre pour en arriver à tuer sa fille pour une question de commérages de voisinage ! Je ne comprends pas comment on peut en arriver là ! Trop d'ignorance et de cruauté ! Quand j'entends qu'on rend légal de battre (légèrement) sa femme.... Désespérant, ..

melway_mila