La période baston de ThomasN'Gijol

preview_player
Показать описание
Thomas N'Gijol évoque l'importance de l'effet de groupe et de sa période "un peu" blouson noir.
En vrai ? Arrivez-vous à imaginer Thomas en train de se bagarrer ?

// Time codes //
00:00 La bagarre
05:00 L'ancienne époque

🔥 Suivez-nous :

Notre invité

#humour #interview #ThomasN'Gijol
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

il me met la nostalgie d'une époque que j'ai même pas connue

calypsotabouret
Автор

Dans cette vidéo Thomas Ngijol rend un super hommage au hip hop et au rock. Je me reconnais totalement dans ce qu'il vient de relater. La culture hip hop a touché les cœurs d'une manière incroyable.

fornlike
Автор

"Cours Thomas! On a perdu!" 😂 géniale toute l’anecdote

thomasl
Автор

Thomas c'est vraiment un conteur le gars sait raconter une histoire !

JoshuaHenelyThornhill
Автор

Quand j’écoute Thomas, j’en ai des frissons. Merci pour ce moment. Ça m’a rappelé de supers souvenirs

willyholzknecht
Автор

T'es habité mec quand tu racontes une histoire, c'est un plaisir de t'écouter.

randomdewd
Автор

C'est vrai pour la culture Hip-Hop. Moi je suis de la génération au dessus de lui, lorsque le Hip-Hop est arrivé en France, c etait une bombe atomique qui déferla sur la France et ses banlieue. Le Hip-Hop, sa danse, sa musique, ses graffitis, ses tenues, et les dj Hip-Hop, un truc de fou, impossible de retrouver ca, c était génial !😊

yousri.g.
Автор

J'ai 36ans, avant ouais la "culture" c'était fait pour durer, un album, un jeu, un film ca pouvait se saigner pendant literallement des mois, voir des années pour les meilleurs trucs.
Moi j'habitais dans un village dans le sud, pas d'internet encore, pas de livraison a domicile, tu cherchais pas les album rap US, tu prenais ce qui te tombé dessus par le cousin ou par je sais pas qui et tu kiffais des mois l'album.
Les clips ca pouvait tourner en VHS, chaque clip c'était un evenement, smoke in the up tour le concert j'ai du le matter 50 fois.

Ma théorie c'est que vu que la plupart produits culturels c'était payant et loin d'être cadeau, et que ca se consommait longtemps, les meilleurs artistes faisaient vraiment des trucs béton, vraiment paufiné. De nos jours c'est plus accessible de faire de la culture, de la diffuser, de la consommer alors la qualité moyenne a bcoup baissé, et on se lasse très vite.

Ca s'applique pas que a la musique ce que je raconte, mais aussi aux films, jeux videos etc. J'ai du voir 100 fois die hard 3, j'ai joué mais des centaines d'heures meme aux jeux les plus bidon que j'avais sur ma super nes, plusieurs fois par an chaque année, il y avait des gros album, gros jeux, gros films, pas énormément, mais ca faisait vraiment l'evenement, on pouvait en parler vraiment pendant des mois. L'école du micro d'Argent, NTM supreme, Chronic 2001 je pense on parle plutôt en année de diffusion

mplus
Автор

Je paierai pour que cette émission dure 2 heures de plus

Mass
Автор

J'adore Merci Thomas de parlé de cette époque où j'ai eu la chance de grandir

aureliencaraty
Автор

Mon père fumait dans la voiture.(ma mère aussi d ailleurs) ...Je suis la génération X. Quiconque est né entre 1955 et 1990 en fait partie. Nous sommes la dernière génération à avoir joué dehors jusqu'à la tombée de la nuit.
Nous avons été les PREMIERS à jouer à des jeux vidéo et les DERNIERS à enregistrer des chansons de la radio sur une cassette.
Nous avons connu la légalisation et l'essor des radios libres (NRJ Fun radio, Radio FreeDom...) et l'époque musicale la plus riche.
Nous avons adoré la marelle, le jeu de l'élastique, le patin à roulettes (à 4 roues, parfois même des roues en métal), même le vendredi et le samedi soir.
Nous avons survécu aux années 80 en faisant du vélo sans casque, avec de longs cheveux (spay net, la coupe mulet, la permanente, les pantalons pattes d'eph, les sous-pulls en nylon...) et à l'ère du tout extravagant et coloré (la meilleure 😎😍)
Nous allions à l'école à pied entre amis, passions beaucoup de notre temps dehors, terrains vagues, cabanes, ballon, billes .... sans crainte d'être importunés.
Nous avons regardé des dessins animés le samedi matin en trempant dans un bol de lait des tartines beurrés à la confiture de fraise ou de figue, assisté à "La dernière séance" avec notre cornet de frites dans du papier journal le mardi soir, le Disney Channel le samedi soir, Récré A2, Temps X, Croque Vacances, le Club Dorothée et le Top 50... 📺
Nous avons programmé le magnétoscope avant tout le monde et avons connu l'invention du Laser disc Vidéo et du CD... 💿
Nous nous souvenons d’avoir appris à utiliser un ordinateur pour la première fois et nous avons joué en premier aux consoles Atari, Nintendo, Sega...🕹
Nous sommes la génération des Routes du paradis, L'île fantastique, Shérif fais-moi peur, Scooby-Doo, Mac Gyver, Drôles de Dames, Shogun, La croisière s'amuse, Benny Hill, Manimal, Magnum, V, La petite maison dans la Prairie, Happy Days, Ulysse 31, L'inspecteur Gadget, Capitaine Flam, Albator, Les Mystérieuses Cités d'or, Candy, Cobra, Tom Sawyer, Arnold et Willy, Cosmocats... (sans oublier : OLive & Tom, Dragon Ball, les chevaliers du zodiaque).
Nous avons voyagé dans des voitures sans ceintures de sécurité ou airbags, avons roulé sans ceintures à l’arrière de camionnettes et avons vécu sans téléphones portables.
Nous n'avions pas d'écran plat, de son suround, d' I-Pads, de Facebook et Twitter... mais nous avons passé des moments inoubliables les uns avec les autres !!! ☺
Et surtout, nous avons passé du temps ensemble sans téléphone entre nos mains et nous avions beaucoup de choses à nous raconter et à vivre 🙏 ✨💫

barcadinho
Автор

Né en 1976 Merci THOMAS pour ces anecdotes d’une époque à jamais révolue... C'était quelque chose

DirtyHarryMichaelMyers
Автор

" .... non mais..c est Noël les gars.."...
Jpp...j'ai mal au ventre 🤣🤣🤣🤣

Thomas juste il ouvre la bouche tu rigoles

Il a grave raison par rapport au rap..c était trop ça à l époque.

Ahmed il a tt dit..👌🏽👌🏽😆

marc-tnor
Автор

Ça me rappelle juste une soirée entre pote, tu peux refaire le monde entier de 22h à 2 h le lendemain matin. Et t'as pas fini à 2h du matin.
Votre concept est fou. Même si la au final bah, sur le fond, c'est juste une soirée entre potes 😂.
En tout cas c'est un bon moment.
Et le "c'est le même mec qui sort les livres..." c'est exactement ça.

maxali
Автор

Vraiment les gars merci pour la transmission c'est beau ❤
Pour moi ce qu'il faut qu'on retienne c'est qu'on doit arrêter de tout consommer en mode zapping, n'ayons pas peur de se plonger à fond dans quelque chose !

lordecsunta
Автор

La phrase “on faisait des POGO !” Avec un peu de fierté 😂 ça me bute !

matthieuleveux
Автор

je pourrais les écouter des heures parler de leur 😁😁😁😁

ar
Автор

L'anecdote Nirvana est tellement vraie.

andretecher
Автор

Un grand cœur et beaucoup d’intelligence !! Très belle interview 👏

UserKaKaShiSenSei
Автор

Vous avez tout dit ! Les trentenaires et quarantenaires, on reconnaît notre jeunesse !

JonRidingLife