QUE FAIRE À BRUXELLES ? LES 8 MEILLEURES ACTIVITÉS - BELGIQUE

preview_player
Показать описание
Nous avons passé une journée à Bruxelles à la découverte des lieux intéressants à visiter et des meilleures activités à faire.

Voici le résumé des points que nous abordons dans cette vidéo :
- Le parc du cinquantenaire : 0:20
- L'Atomium : 1:31
- Les musées d'extrême-orient : 2:24
- Le centre historique : 3:17
- Le parcours BD : 4:01
- Le monument à la dynastie : 4:28
- La basilique nationale du Sacré-Coeur : 4:54
- Les spécialités locales : 5:39

Et vous, vous connaissez Bruxelles ?
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Bravo pour la vidéo, les plans sont agréables à regarder, la musique va bien, merci pour la visite 👌🏻🤩💯

vanessafancellu
Автор

Ce n’est pas la Basilique de Koekelberg mais bien la Koekelique de Baeselberg. 😂

dionysos
Автор

3:30, ce que je trouve décevant au sujet de Manneken Pis, c'est que vous disiez "LE Manneken Pis". On n'emploie pas d'article: c'est "Manneken Pis" tout court. Dire "LE Manneken Pis", c'est se faire brûler comme Français. De même à 4:31: il n'y a que les Français pour prononcer "LéopolD". Le D final de "Léopold" ne se prononce pas et, là aussi, avec cette faute vous vous faites complètement brûler comme Français. Sinon, c'est bien d'être sorti de l'hexagone et de vous êtes intéressé à vos voisins. J'espère que vous garderez de bons souvenirs de votre voyage en Belgique.

majy
Автор

Désolé je n’aime pas critiquer mais l’Atomium ne représente pas un atôme de fer... mais un cristal de fer agrandit 165 milliard de fois. Beaucoup d’approximations de ce genre dans la vidéo c’est dommage 😢

christopheguillaume
Автор

Merci pour cette vidéo mais, à 06:10, excusez-moi, on ne mange pas les frites avec les doigts! Non seulement ce sont de mauvaises manières mais les Belges auraient tendance à dire que c'est un sacrilège. Les frites sont un plat comme un autre, elles méritent autant de respect que toute autre nourriture et se mangent donc, comme n'importe quoi d'autre, avec couteau et fourchette. Du moins au restaurant, quand elles accompagnent un plat. Vous n'êtes pas au fritkot (friterie), bon sang! Ca, c'est vraiment un truc qui énerve les Belges. Dans le cadre d'un repas complet, les frites ne sont pas "un p'tit à côté ludique", qu'on pourrait se contenter de manger à la main, de façon négligente. Non, elles sont un aliment à part entière. Respect, svp!

yagi
Автор

Grand place
Maneke piss
Delirium
Rue aerschoot
Otan
Neuhaus factory
Atomium
En 1jrs c est plie
Tres surcotee, visiter autre chose

zyraxesdac