After Foot : les réserves de Riolo sur le cas Luis Enrique tout proche de signer au PSG

preview_player
Показать описание
Proche de s'engager avec le PSG, Luis Enrique a en tout cas séduit ses (très probables) futurs dirigeants lors de son entretien selon les éléments recueillis notamment par RMC Sport. Pourtant Daniel Riolo n'est pas totalement convaincu même s'il est séduit par le projet de jeu et la manière de penser de l'ancien sélectionneur de l'Espagne. 

Suivez l’After Foot sur tous nos réseaux ✓

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Riolo le rigolo il est trop fort ! Il connais l’avenir !

jrarb
Автор

Pourquoi pas essayer de viser l'Europa League d'abord ? Même pas sûr qu'ils y arrivent

KipDynamite
Автор

A quand un mega best of des plus grosses bêtises de l’afrer? Sérieux en ce moment ça bat tous les records

sudiiste
Автор

Dire que Enrique est triste c est vraiment pas le connaitre 😂😂 les joueurs louent justement son coté chambreur et décontracte….il déteste juste les journalistes et Daniel Rigolo est particulièrement un problème…

safedreams
Автор

Riolo connaît non seulement la liste des 9 entraîneurs envisagés mais il est aussi dans la tête de Nasser…trop fort ce type

jedisckejveux
Автор

Tu pourrais ramener Guardiola que les journalistes français auraient toujours un truc à dire.

senolarslan
Автор

Riolo devrait être entraîneur lui qui sait tout

KM-ejpx
Автор

CE que c bon de retrouver FLorant Gautreau dans l'AFTER. C le seul capable de remettre Daniel et ses délires intello-bidons à leur juste plac. C surtout un super journaliste sportif.

randymali
Автор

On sait que sur le plan tactique Enrique ça parlera ballon, possession, technique, mais ce n'est pas ça le principale soucis à Paris
Le soucis dans ce club c'est la gestion et sûrement les personnes à la direction du PSG ne sont pas compétentes.

rafantennis
Автор

Riolo est la science infuse du football Français, il sait tout il comprends tout. Il me fatigue ce personnage comme beaucoup d'autre

David-rguz
Автор

Comment peut-on être aussi aigri que Riolo ? Peut importe ce que fait le club, il trouvera toujours quelque chose à redire. Critiquer le PSG est devenu son fonds de commerce. Et qu’il arrête d’essayer de nous faire croire qu’il a des insides avec sa fameuse liste des 9 entraîneurs. Vu comment il traite le club, y’a aucun monde où le club lui donne des exclusivités.

Castello
Автор

La haine de RIOLO envers le PSG est sans limite..

leaphorn
Автор

C'est toujours pareil au PSG, on s'enthousiasme pour le nouvel entraîneur, on raconte qu'il fait pratiquer du beau jeu à ces équipes précédentes, dans certains cas, on dit que c'est un jeune entraîneur prometteur aux idées de jeu novateur Tuchel, Nagelsmann s'il avait accepter le bourbier... Ou que c'est un entraîneur qui a gagné trois fois l'Europa League, ou gagner au moins une fois la Ligue des champions, fin juin.




Les 3 premiers mois, on s'enthousiasme du niveau de jeu affiché par le PSG, l'entraîneur impose sa patte, et vers le mois de mars ou parfois en avril, l'entraîneur commence à être critiqué après un résultat décevant en Ligue des champions.

Ce manège qui tourne, au PSG, ça dure depuis 10 ans, et à la fin la presse, les dirigeants du club, parfois les fans font passer les Carlo Ancelotti, Laurent Blanc, Unai Emery, Thomas Tuchel, Pochettino pour des immenses tocards en tant que coach.

Je ne compte pas Galtier qui n'avait pas les épaules, avec Luis Enrique ça sera pareil à la moindre petite déception, car on place d'emblée la barre trop haute, c'est-à-dire une victoire finale en Ligue des champions... Mais vous avez vu l'état de l'effectif éclaté ? Les clowns qui servent de président, de directeur sportif ? 

10 ans que les dirigeants du PSG se foutent de la gueule des fans, en reproduisant les mêmes erreurs en espérant des résultats différents, voilà pourquoi je penses que Enrique va échouer.

Ancelotti c'est deux Ligue des champions avant, qu'il arrive au PSG, et il echoue à gagner ce trophée pour Paris.

francoislepatriote
Автор

Après avoir pris Messi et Neymar les acteurs principaux de la remontada ça ne leur suffit pas il faut prendre l'entraîneur du Barça de l'époque qui a humilié historiquement le PSG ! Ils sont forts ses cons !

KaWaBuNgA
Автор

Le gars de la remontada c'est pas Enrique, c'est l'arbitre

sheriff
Автор

C'est quand même bcp mieux quand tu as des vrais journalistes du foot qui parlent. C'est mieux que les trois kéké du café du commerce. J'écoute plus l'After à cause d'eux. S'il y avait ces deux là tous les soirs je m'y remettrai

RobertJaqui
Автор

"Le PSG a besoin d 'un sourire" Oh c'est pas un clown qu'on cherche c'est un coach

Didix
Автор

Je vois bien Enrique aligner ce 11:

Kane

Mbappe Neymar B Silva

Verratti Danilo

Mendes Skriniar Marquinhos Hakimi

Donnarumma

giovanni
Автор

6:56 Tout est dit les dirigeants actuel son très incompétent pour on peu ramener n’importe quel entraîneur au monde tant que l’effectif actuel n’est pas sérieusement remanier avec 7 à 8 joueurs de qualité comme au début du projet (Silva, maxwell, Alex, zlatan, lavezzi, motta, Matuidi, pastore etc etc rien ne changera

JackoPSG
Автор

Le dernier coach en charge étant pire que le précédent selon les deux pitres, Rothen et Riollo, la plupart du temps accusations gratuites sans fondement, il faut massacrer le prochain par principe pour être le premier du misérable microcosme parigo sportif amoureux du PSG à l’avoir dit. Sur fond de rivalité canalo/Equipo/RMC. En fait ils ne prennent aucun risque car l’entraîneur n’entraîne pas au PSG c’est juste un épouvantail à journalistes pour qu’ils le ciblent. Le vrai, le seul et l’unique pouvoir est à Doha. Et tous ces journalistes en mal de m’as-tu-vu feignent de l’ignorer…

bricekatil