Expulsion du cirque Crone, installé illégalement sur un parking à Essey-lès-Nancy

preview_player
Показать описание
Jamais deux sans trois. Le cirque Crone s'était déjà installé illégalement sur un parking à Houdemont et à Toul. Cette fois-ci, à Essey-lès-Nancy, sur le parking de Brico dépôt, la préfecture a fait expulser le chapiteau et sa ménagerie.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Il dit qu'ils ne peuvent pas travailler mais en squttant le parking c'est le magasin et de nombreux artisans qui ne peuvent pas travailler , marre de ces gens qui pensent que tout leur est dû

kimekendoudou
Автор

Encore à se faire passer pour victimes.
C'est fou quand même de voir des gens qui se disent aussi parfaitement honnêtes de se trouver sans cesse dans des situations d'illégalité. Dingue !

"des travailleurs, ils sont là pour gagner leur vie"
En faisant travailler des animaux enfermés à vie dans des camions et des enclos ?
En volant le résultat du travail des autres ? Les licences d'utilisation des images de Mickey et Transformers ont bien été payées à l'ayant-droit ?

LaJolieSelection
Автор

Il est dans un cirque ..louis boyard 🤣😂😅🥹😅😂🤣

persohneric
Автор

Bof! Et si l’on mettait Krone en bourg?😂🤣🥃🥃👋🏾👋🏾

mauricerousselle
Автор

Ils font ça partout et tout les ans ils reviennent c'est pareil mdr

MouradBad-sfqn
Автор

Un cirque sur un parking sûrement illégalement ok mes les PV dressée par caméra a Nancy on en parle (Nancy rénover mes avec notre argent)

SebThomas-oy
Автор

Pendant ce temps là, les forces de l'ordre ne sont pas mobilisées pour d'autres besoins, alors qu'ils sont déjà en sous-effectif. Les choses doivent être claires enfin pour les exploiteurs de misère animale qui doivent être accompagnés formés pour se reconvertir vers des cirques sans animaux.

Автор

0:33 vue sous cet angle ont 😍 la police

nicobub