Home-Tour : à Paris chez Julia Lainé et Brice Borredon

preview_player
Показать описание
Le fleuve est d’huile, dans ce bras de canal au pied des grands arbres qui commencent à rougir, en ce début d’automne incertain. Est-ce l’effet de cet intérieur clair et lumineux, teinté des tons roux de brique et de bois ? Est-ce l’odeur du café qui bout ? Julia, Brice et leur fils Rocco nous reçoivent tous sourires, sereins et joyeux dans ce qui semble être l’humeur habituelle du foyer. Dans cet appartement d’une petite soixantaine de mètres carrés, on a cassé, ouvert et optimisé. Brice Borredon, architecte d’intérieur, et Julia Lainé, médecin spécialisée dans la radiologie, avaient une idée bien précise de leur premier appartement familial. Une atmosphère doucement japonisante, quelques tons qui reviennent en boucle au fil des pièces, une certaine simplicité ont constitué les axes principaux des travaux menés tambour battant, de front avec la grossesse de Julia. Nous les avons rencontrés par un matin gris souris que la conversation, facile, naturelle, a réchauffé comme le premier feu de la saison.

Voir le reportage complet sur notre site :

Prises de vue : Elsa David
Interview : Elsa Cau
Post-production : Elsa David

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Premier home tour que j'ai vraiment apprécié : simple et beau.

mariebelle
Автор

On adore, c'est du niveau des chasseurs ou des flics des inconnus!

jjmorrie
Автор

"Je fais de la céramique mais j’ai pas eu le temps…"🙄 … le stéréotype parfait des bobos parisiens 😂🤡! Tellement ridicules que Florence Foresti pourrait s’en inspirer pour faire un sketch !

isasupafly
Автор

je commente jamais pour dire du négatif n'ordinaire, mais à part s'être payé un cuisiniste, l'appartement est sans aucun intérêt? il n'y a rien de chez rien. aucune décoration aucun mobiliers

mathiasmercier