Sri Lanka : la côte Est, nouveau paradis des surfers

preview_player
Показать описание
Oubliez Bali ou Hawaï et prenez votre planche en direction du Sri Lanka.
Encore méconnu, c'est un véritable paradis pour les surfeurs. Les locaux s'y mettent aussi, y compris les femmes, des pionnières qui veulent briser le tabou.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Arugam bay est un spot de classe mondiale, j’y suis allé en Août 2004. Quelque mois plus tard, il y a eu beaucoup de dégâts et de morts due au tsunami.

heraklesdoriens
Автор

Comme en indonie, Afrique, Caraïbes ... les expatriés français profites des spots et du travail sous le soleil tandis que les locaux fuient la misère, le chômage, prétendant à meilleur avenir mais ici c'est le déracinement total, le manque d'amabilite, de joie, de spiritualité incroyable... Je ne sais pas pourquoi sinon le travail mes grands parents sont venus en France. 4 générations plus tard c'est déconcertant . je cherche encore ou mieux vivre mais ce monde semble partout courrir de danger climatique, .... de pertes ...

utopia
Автор

C'est marrant de voir des Sri Lankais fuirent la misère pendant que d'autres profite de cette misère....le monde est bien fait....des immigrés Sri Lankais et des expatriés français.

julienvarlin