Sarah Saldmann se livre #ChezJordan : Son avis franc sur Cyril Hanouna, Yann Barthès...

preview_player
Показать описание
00:00 Intro
02:30 Son portrait (La différence d'âge avec son compagnon, son père...)
10:18 Les coulisses de la télé (Son avis sur Cyril Hanouna, Yann Barthès...)
19:48 Les questions cashs

Jordan De Luxe arrive sur en quotidienne tous les matins sur C8.
L’émission "Chez Jordan" vous permet de partager un moment unique conjuguant confessions et indiscrétions en toute convivialité.

Au-delà de l’interview d’actualité, Jordan, le spécialiste du scoop accompagne ses invités du monde du spectacle, du cinéma, des médias ou de la politique à se livrer comme ils le font rarement.
L’invité se confiera sur sa carrière, sa vie privée, ses succès, ses échecs, ses valeurs, ses ambitions... Au fil de l’interview, le téléspectateur en découvrira toujours plus sur l’invité.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Femme enfant capricieuse, imbue de sa personne. C’est tout un personnage cette nana. Parfaite pour le PAF audiovisuel.

jerome
Автор

Quand tu veux vraiment partir tu ne reviens pas. Elle se comporte comme une peste de 14 ans en pleine crise d’adolescence.

domdom
Автор

Hé hé hé..très paradoxale cette personne...Elle admet qu'elle n'apprécie guère l'autorité, alors que elle-même à l'air d'en abuser sans restriction ... Certaines de ses réactions lors de l'interview donne le sentiment qu'elle n'a pas l'air très agréable à vivre au quotidien....

dhaikhaphan
Автор

Bien sûr qu'elle a été pistonnée, dans les dîners avec son père, elle croisait du beau monde, donc elle se faisait connaître.
Si tu es seule, au fin fond de ta campagne, c'est une autre paire de manche.

tulipe
Автор

Une invitée sans grand intérêt. A défaut de jouer à fond le jeu de l'interview elle dit au moins une vérité: elle est venue uniquement pour la promotion de son livre. Une belle représentation de l'humain de notre époque. Jordan tient la barre avec brio, franchement cette personne semble être une enfant pourrie gâtée avec des manières et des attitudes vraiment désagréables! Insolence et manque de respect résume bien l'ambiance perçue...

aieglandeur
Автор

C'est clair qu’avec le travail qu’elle fait elle pourra se permettre d'aller jusque 90 ans!

nadinefrancisco
Автор

Mauvaise comédienne, elle se la joue trop, on sent bien que y a rien de naturelle chez elle même quand elle quitte le plateau c'est mal joué.

fcdupont
Автор

Elle joue les dures et les grandes gueules mais on sent une fragilité et un malaise profond proche de l'insécurité chez elle. Doù le besoin d'avoir un homme plus âgé et viril à ses côtés pour se sentir en sécurité ! On dirait qu'elle récite un texte et qu'elle prend des postures apprisent par coeur devant la glace quand elle parle. Pour se donner l'assurance qu'elle n'a pas ! Une bonne thérapie pour apprendre à s'apaiser et être elle-même ne lui ferait pas de mal ! Encore une fille à papa qui n'a pas réussi à dépasser la phase du complexe d'Oedipe ! Puis faut arrêter de dire qu'elle est Crash ! Moi je vois surtout une personne qui se cache derrière une fausse grosse personnalité pour attirer l'attention qu'elle n'a pas reçu de son père sans doute trop écrasant par sa réussite et sa visibilité !

candicebreaud
Автор

Pas de retraite? Oui biensur vous ne travaillez pas sur les chantiers…

sand
Автор

Elle est avocate ou chroniqueuse ?
La Michel Cymes du droit ^^

Fau-Ve
Автор

Quelle femme antipathique, imbue d'elle même, dure et autoritaire, une horreur !!

floralielaborde
Автор

La fille à papa qui n’aime que les vieux d’au minimum 20 ans de plus. Pour avoir du capital ça prend du temps donc il vaut mieux choisir dans cette tranche d’âge.

domdom
Автор

Elle est trop imbus de sa personne et elle est d'une mauvaise foi et qu'en plus je pense qu'elle ne connait pas la vie des gens. La critique est aisé pour celui qui n'est pas l'histoire d'autrui

cedric-sergechristiny
Автор

J'aimerais beaucoup la voir travailler dans un métier hors bureau, à accumuler les heures supplémentaires non rémunérées avec de réels risques, une pression et des responsabilités à vous rendre insomniaque; Combien de temps tiendrais cette petite fille à papa capricieuse et privilégiée?

polasara
Автор

Elle se plaind des assister mais meme elle l'est en demandant a son pere de faire un piston et d'attendre que son mari paye, lui tiens la porte etc si ca ce n'est pas etre une assister

hugonouceau
Автор

Tellement facile de de vous mettre en avant ! Je vous souhaite dans le futur, plus d'humanité et de compassion. Bien à vous. Merci à Jordan.

MARIE
Автор

Elle est parfaitement imbuvable, c'est vrai qu'elle est très jeune et lorsque je l'entends sur une autre vidéo traiter les gens malades de "feignasses" parce qu'il veulent rester chez eux en attendant de toucher leur salaire, c'est parfaitement immonde... on verra lorsqu'elle aura 60 70 ans et qu'elle sera elle même vraiment malade.... Personne n'est à l'abri madame...

twilight
Автор

Parmis tous les invités que Jordan a interviewé, pour moi celle la est la pire ! Dès le début on dirai qu'elle est sur un ring...! Mais calmes toi ma petite.

roshdy
Автор

Je vous adore Jordan, vous êtes tellement sympa merci .

fridakhalo
Автор

Ce qui est drôle dans cet interview c'est que pour une femme très occupée et bosseuse prendre deux bains par jour démontre qu'elle a beaucoup de temps libres...Petit pique envers Hugo Clément mais cocotte je ne suis pas ecolo pourtant je le connais, malgré vos multiples polémiques votre nom m'était inconnu. Jamais pistonnée ? Si papa est connu le nom suffit, hypocrisie totale. Sa réflexion sur l'argent... désolée elle a raison on est pas riches (voir définition) avec 7000 euros mais aisé. En revanche son intérêt pour les hommes plus âgés et son admiration pour son père sont étroitement liés (un tantinet malsain). Elle est convaincue d'être une femme forte et au-dessus des autres...pourtant je décèle beaucoup de fragilité et un manque de confiance en elle tout est acting. Quand elle entend les critiques elle n'en rigole pas mais pleure. Voilà voilà. Jamais malade mdr on en reparlera.

Katetanca