Le Comte de Monte-Cristo - Une grande fresque

preview_player
Показать описание
Un film de Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière, avec Pierre Niney, Bastien Bouillon, Anaïs Demoustier, Anamaria Vartolomei, Laurent Lafitte de la Comédie-Française, avec la participation de Pierfrancesco Favino, Patrick Mille, Vassili Schneider et Julien de Saint Jean

Victime d’un complot, le jeune Edmond Dantès est arrêté le jour de son mariage pour un crime qu’il n’a pas commis. Après quatorze ans de détention au château d’If, il parvient à s’évader. Devenu immensément riche, il revient sous l’identité du comte de Monte-Cristo pour se venger des trois hommes qui l’ont trahi.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Le film est incroyable, c'est devenu mon préféré, les acteurs jouent tellement bien
Pierre Niney c'est mon acteur préféré mais surtout une personne qui m'impressionne vraiment. Mon rêve c'est de le rencontrer, aidez moi a le réaliser s'il vous plaît

hmitpms
Автор

hâte d'avoir les interview au complet ! ✨

emilielhst
Автор

Cant wait go watch when it comes to the united states 🇺🇸 🙏🏿❤️👍🏿

bigkeith
Автор

Résumé : Edmond et Haydée forment le meilleur couple du film. Une véritable chimie et une tension qui font trembler l'écran et prendre feu. 🔥

Ana-bbow
Автор

Mercedes ne pleure jamais. Ni quand elle lit la lettre de dénonciation, ni quand elle demande de préserver son fils.
Haydée non plus ne pleure pas.
Pourquoi autant de froideur ?

murielrmr
Автор

Les auteurs de cette version sont incompétents. Ils ont modifié le meilleur scénario de Haydée, tout cela pour que son scénario tourne autour d'un homme. La fin précipitée et clichée qui ne convainc pas. Haydée amoureuse d'Albert est la chose la plus stupide jamais inventée. Je préférais qu'elle soit seule, mais je sais à quel point les scénaristes et les producteurs avaient peur. Omettre et ne faire que des scènes intenses entre Edmond et Haydée n'a rien fait. Leurs scènes sont plus complexes, avec de la tension et de l'alchimie. Les producteurs avaient peur que le public expédie Edmond et Haydée, mais tous les efforts n'ont servi à rien. Ils parviennent à créer plus d'alchimie qu'avec les autres personnages que les scénaristes ont tenté d'établir dans des relations qui n'existent pas dans le livre.

Ana-bbow
Автор

Il s'agit de la pire adaptation du livre avec la série avec Depardieu de 1998 et le film avec Jim Caviziel.
Ce film n'est loué que pour son divertissement, mais sans aucune profondeur.

Il est peu probable qu'Edmond et Mercedes s'entendent car il avait tellement changé au point de lui être méconnaissable, dit Mercedes dans le chapitre. 112 du livre que l'homme qu'elle aimait n'existe plus.

Alexandre Soljenitsyne raconte qu'il a passé des années dans un camp de concentration :
« Le jour de la libération ? Qu'est-ce que cela peut nous apporter après tant d'années ? Nous serons transformés au-delà de toute reconnaissance, nos proches seront transformés au-delà de toute reconnaissance, nos proches seront transformés. Et les lieux autrefois familiers nous sembleront plus étranges que étrangers. " – L’Archipel du Goulag
Il était marié à Natália Rechetovskaïa, sa petite amie du lycée. Tous deux traversaient une période de pression intense, l'arrestation de Soljenitsyne et l'emprisonnement de l'écrivain, couplés au divorce (Rechetovskaïa avait épousé un autre homme alors que Soljenitsyne était au goulag). Le couple est revenu à leur union après le retour de Soljenitsyne, mais a vécu dans des désaccords constants.
Dans une situation réaliste, Edmond et Mercedes n’auraient jamais une relation heureuse à cause de leurs disputes constantes, car tout avait changé.
Haydée ressemble beaucoup au Comte et c'est pourquoi la situation fonctionnerait entre eux. Elle a des cicatrices émotionnelles comme lui. Les deux sont exactement les mêmes.
« Bien que séparés par une différence d’âge de vingt ans, Natalia et Soljenitsyne avaient beaucoup de points communs : le goulag et la Seconde Guerre mondiale, qui lui ont causé beaucoup de souffrances et ont également marqué son enfance de profondes cicatrices. » – Les épouses (The wives) d'Alexandra Popoff
Natalia Dmitrievna Svetlova a vécu une jeunesse très souffrante à cause des persécutions de Staline et de la Seconde Guerre mondiale.
À l'âge de 21 ans, Natalia a épousé Andrei Tiúrin, un mathématicien talentueux d'un an plus jeune, qui l'accompagnait dans ses voyages à ski et partageait les mêmes intérêts qu'un étudiant. Dmitri, le fils du couple, est né un an plus tard, mais le mariage a duré peu de temps.
Lorsque Natalia a rencontré Soljenitsyne, un lien fort est né entre eux.

Fernando-nzrb