Le débat des européennes, avec Jordan Bardella et Raphaël Glucksmann

preview_player
Показать описание
Deux candidats aux élections européennes s’affrontent vendredi dans les studios de France Inter. Raphaël Glucksmann, qui mène la liste socialiste et Place publique, est opposé à Jordan Bardella, la tête de liste Rassemblement national.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Débat déplorable, mal orchestré par les journalistes. Temps de réponse des invités très courts et interrompus par les journalistes

toumi
Автор

Glucksman qui parle de protectionnisme aux frontières de l'europe, alors que l'europe ratifie tous les traités de libre échange qui trainent… Quel guignol.

Didier
Автор

Si Monsieur Gluksman est aussi fidèle à ses convictions qu’il l’a été avec ses amis géorgiens ou ukrainiens condamnés pour corruption, il y a du soucis à se faire.

jean-pierrefauvet
Автор

Punaise j’entends Mitterand qui nous a planté il y a 40 ans …

SebastienQuesne-gj
Автор

Glukcksmann, le fils à papa, conseiller de Saakashvili, président néo-libéral acharné et répressif de la Géorgie, bonjour le socialisme; opportuniste et perché.

clt
Автор

Ces journalistes sont insupportables, impossible pour un invité de finir une phrase et ça en devient inaudible

Sacrevert
Автор

Si la gauche veut revenir un jour au pouvoir, il faudra que ça soit avec des personnalités beaucoup plus intelligente et moins arrogante que Glucksmann !

aubincantaloube
Автор

france inter les gauchos au micro et le ps comme pour changer sans courage et sans fierté nationale ! dialogue de sourds ... on connait le mal qu a fait le ps ...

independante
Автор

Glucksman qui vit dans les beaux quartiers avec Salamé ils en ont accueilli combien de migrants ? en revanche pour donner des leçons ils sont là les deux !

hubertrivet
Автор

Glucksmann cite l'Allemagne comme exemple sur le sujet de l'immigration alors que la réponse du peuple allemand c'est une hausse historique des intentions de votes pour l'extrême droite. Comme 73% des sympathisants du PS trouvent qu'il y a trop d'immigration, peut-être qu'il représente juste le Medef.

corfeandco
Автор

Glucksmann n'est jamais interrompu par ces journalistes, pourquoi le compagnon de Léa Salamé est il avantagé par les journalistes ?

auguste
Автор

Quelle plaie, ces deux journalistes, ils interrompent sans cesse les protagonistes ( surtout J.Bardella). Qu'ils 😢prennent exemple pour mener un debat sur Sonia Mabrouk ou Christine Kelly.

hellochannel
Автор

Je suis ravi de voir que presque tous les commentaires sont défavorables à Glucksmann. Cet homme souhaite noyer la France dans une Europe ouverte à tous les vents.

jeancopa
Автор

Vous dites que Jordan doit vous laisser parler mais vous vous lui couper la parole lorsque Jordan parle. Vous êtes irrespectueux mr gluskmann Raphaël.

germainejacques
Автор

Glucksmann....le bobo parisien dans toute sa splendeur !

Napoléon-dj
Автор

J’entends Gluckmann pour la première fois…. Au secours! Il aboie aussi bien que sa chère et tendre. J’ai mal aux oreilles. La prochaine fois, amenez un os sur le plateau.

francer
Автор

Monsieur Glucksmann, voyez vous les commentaires ? Pensez-vous convaincre ? réellement ? sérieusement ?

coucoutuveuxvoirmonbeat
Автор

Glucksmann ou l'incarnation de la dissonance cognitive. Disons plutôt du mensonge et de la manipulation.

lafrancelibre
Автор

Gluksman est insupportable d'arrogance. Complètement coupé du réel comme tous les bobos gauchistes parisiens

EricBossuyt
Автор

Amour de la France avec l Europe c'est la fin de la France

FrancisRenard-bcve