Francis Huster : 'On n’est jamais ami d’une femme qu’on a aimée'

preview_player
Показать описание
Parce qu'il y a toujours à apprendre dans la vie des autres, embarquez pour un voyage dans le temps avec nos invités.

Cette semaine, Francis Huster est l'invité de Déborah Grunwald pour l'émission "Dans le rétro"

----------------

#femme #amour #couple

▶️ Réécouter l'émission :

▶️ Retrouvez toutes les émissions de Déborah Grunwald :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

J'adore Francis Huster.. Quel sacrées vérités !!!! TELLEMENT VERiDIQUE !!!! Excellent...Bravo Francis et merci de rappeler ces vérités... Qu'il n'en déplaise à certaines 👍👍❤️😘

stanley
Автор

Certains hommes aussi sont comme ça essaye de changer certains femme. C'est pas une question de genre mais de personnalité.

Laurenceu
Автор

J'adore sa définition de l'amitié... C'est tellement véridique !

butchcassidy
Автор

Je suis entièrement d’accord avec vous. Quand j’ai rencontré celui qui est devenu mon mari, il a insisté sur l’amitié. Il m’à dit les coups de foudre ...bien beau mais ça brûle souvent vite et il n’en reste pas grand chose ! Nous avons été deux grands amis n’avons pas cherché à nous changer l’un et l’autre. Il a été mon seul grand, véritable ami. Je l’ai perdu il y à déjà trente-quatre ans et je sais vraiment ce que représente le mot amitié. Mes amitiés de Québec.

raymondegagne
Автор

Belle analyse objective . Ne jamais vouloir changer l'autre . Si on y arrivait quelle pretention et cela modifie le modele qui nous a seduit.. alors à quoi bon en vouloir un autre que celui qui nous a plu.

ebbf
Автор

ça existe aussi chez les hommes ce désir de vouloir nous changer est ce féminin ou masculin ?

maalex
Автор

Désolée Francis, mais chez nous je n'ai en rien voulu changer mon époux, ni l'inverse, sommes nous si unique je ne crois pas, ça fait 42 ans de vie commune d'un parfait respect !

🤩😘

michelsancha
Автор

Attristant de bêtise.
En tant qu'humain nous avons 3 types d'attirances pour les individus qu'elle que soit leur genre/sexe : Amicale, sexuelle, amoureuse.
Les considération généralistes d'Huster sur ce qu'implique nos relations et notre genre sont vraiment d'une époque ou l'on traitais ces question uniquement avec des poncifs sans fondement. Il ce fait l'écho de la normopenscence qui n'a aucun sens rationnel.

L'on attend toujours de l'autre des changement, même dans des relations amicales, l'enjeu d'une relation c'est de savoir identifier et remettre en question ce que l'on peux changer en nous même et ce que l'autre peux changer en lui même.

Je suis ami avec mes ex-compagne, je ne leur souhaite pas d'être autre choses qu'elles mêmes. Je ne me sent ni jaloux, ni envieux, ni triste a ce sujet. Tout cela ne peux ce faire qu'avec une démarche de maturité émotionnelle.

Si l'on ne peux pas ressentir d'amitié quand il y a eu de l'amour, c'est probablement qu'on ne comprend pas comment gérer le sentiment amoureux.

AgnonMan
Автор

"On n’est jamais ami d’une femme qu’on a aimée"... Conclusion on en est encore amoureux si on dit ça... 🙂🙂🙂

a.k.
Автор

Une expérience masculine parmi tant d’autres. Mieux vaut tout simplement rester soi-même ! L’amitié est une forme d’amour quelque part parce qu’on veut garder intacte une personne sans la juger.

NorbertCerdeira
Автор

Exact. On a toujours à s'adapter à leur volonté et leurs envies du moment.

dollz
Автор

et c'est tellement tellement tellement vrai. Ma femme est belle et intelligente mais ça fait 40 ans qu"elle me saoule avec cet affreux défaut féminin, mais je supporte en me disant que c'est parce qu'elle m'aime encore. Par contre je ne supporte plus ce truc infantilisant en public, c'est tres dégradant pour mon égaux

marclalevee
Автор

C'est triste 😥 😥 😥 😥 et si les femmes, font ça, c'est triste...j ai jamais été, comme ça..et personne n appartient jamais à personne ...il a raison.

lauradominici
Автор

Zemmour lui avait expliqué ya plus de 15ans, il l'avait insulté en disant que c'etait du délire. Bah voila.

QuentinBOT
Автор

D'accord sur les 2 1ères phases, par contre la 3ème on n'y pense plus ; en tous cas on n'y pense pas forcément tout le temps.

sondeg
Автор

et bien qu'ils arrêtent de prendre des 20 ans quand ils en ont 60... J'adore Huster, mais comme beaucoup d'artistes, ils vont prendre des jeunettes qui ne sont pas encore mures... alors qu'ils se plaignent pas...

ysblelps
Автор

🌹 Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien 🍃🌿🍃

aniel
Автор

Génial Francis, les femmes ont été conditionné pour materné. Santé Paix et Amour à vous et vôtre familles⚘

adiliaribeiro
Автор

Rester seul est la soluiton... c egoiste mais bon...

arnoarno
Автор

Non ma femme ne cherche pas à me changer, c’est même plutôt l’inverse ici… monsieur je sais tout mais je sais rien…

belezyc