Une autre école - École du cirque : l’Académie Fratellini

preview_player
Показать описание
Chroniqueuse : Anissa Arfaoui

 

 

L’école du cirque a été fondée en 1974 par Annie Fratellini. Il s’agissait alors de la toute première école consacrée aux arts du cirque en France.

 

En 2003, cet établissement se transforme en « Académie des Arts du Cirque Annie Fratellini ».

Installée sur une surface de plus de 5 500m2, l’école délivre le diplôme national supérieur professionnel d’artistes de cirque (niveau Bac + 3).

Chaque année, l’Académie accueille une dizaine de nouveaux apprentis. Parallèlement, des cours sont proposés aux jeunes enfants les mercredis et les week-ends.

Plus de renseignements sur :

1-9 Rue des Cheminots,

93210 La Plaine Saint-Denis

@Arnaudfra
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

L'academie Fratellini n'est pas l'école que Annie Fratellini a crée, c'est celle de ceux qui ont fermé l'école nationale du cirque Annie Fratellini qui se trouvait rue de la cloture à la porte de la villette.

leabd
Автор

Ce n’était pas le but de Madame Fratellini ! Son but était de faire une école ouverte pas d’élitiste 🤮 C’est vraiment triste de voir à quels point les intérêts sont détournés

clemencel
Автор

Cette école de cirque commence a 18 ans...alors qu on sait bien qu il faut commencer en bas âge. Mais une ecole de cirque a partir de l enfance n existe pas en france...

tiguidananou
Автор

Y a rien pour les enfants pour faire du cirque chaque jour!!

tiguidananou