Le nord d'Israël, une zone vidée de ses habitants • FRANCE 24

preview_player
Показать описание
Nos reporters Pauline Godart et Raid Abu Zaideh se sont rendus dans le nord d’Israël, une zone quasi vidée de ses habitants. Environ 60 000 d'entre eux ont dû être évacués sur ordre de l’armée. La zone est régulièrement visée par des tirs du Hezbollah depuis le sud du Liban et l’armée israélienne est présente pour sécuriser la zone, attaquer et répliquer.
#Liban #Hezbollah #Israel

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

France 24 ou Israël 24 quelle différence ???

yaqadiryaqadir
Автор

oulala, un toit est tombé...allez mnt que c'est fait, allez nous montrer coté palestinien quesqui se passe, mais avec le mem style de naration, avec des histoires racontés de la vie quotidienne perturbé

kingwalid
Автор

Des terres palestinienne coloniser ou terre israélienne ??? Faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar.

rachid-gp
Автор

Le nord le sud est bientôt le centre ☝🏽

kountakinte
Автор

qui seront les acheteurs de toute façon ????

patriciasamson
Автор

Comme en Algérie durant l'occupation, les vrais propriétaires sont devenus des ouvriers agricoles chez les colons, quelle injuste !

mohcheriet
Автор

Un à -coté problématique de la guerre.

iziah
Автор

C'est l'eau des palestiniens et toutes façons

mtffxj
Автор

Pourquoi vous n'allez pas à Gaza ? De toute ça finira toujours par des confrontations militaires car israël est un colonisateur qui dépend de son armée criminelle la plus morale du monde

Kweli
Автор

les vrais habitants c'est les palestiniens, mais ça fait longtemps qu'ils ont du fuire le nettoyage ethnique de 1948, mais ils devraient revenir dans pas si longtemps que ça tient, ne vous en faites pas ;)

Ya-sinDebieve
Автор

Que Dieu intervienne et protège le territoire d Israël qui leur revient puisque donne par Dieu lui meme il y quelques milliers d annees.

jeanriff
Автор

Faites une visite à Rafah et aux camps des réfugiés, pas les nouveaux ceux depuis 1967.

sarrasindz