Je suis une PICK-ME ? 😱

preview_player
Показать описание

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

"Pick me", "BDH" La vache je comprend plus rien à cette époque de târé.

Mrmetaleux
Автор

Je plains les jeunes hommes qui n'ont plus de codes concernant leurs rapports aux femmes... Ou ils seront trop agressifs en fonction des paramètres féministes ou ils resteront seuls et n'auront que des relations tarifées auprès de prostituées. Pourvu que la mode Wokiste trouve ses limites rapidement. Où est l'Amour dans tout ça ???

remibulot
Автор

C'est vrai que le moyen ultime d'être en couple c'est de rabaisser les autres femmes pour se mettre en avant comme elle le fait... D'ailleurs elle se garde bien de dire si ça a marché et si elle est en couple ou non ça lui ferait perdre sa fanbase remplie d'hommes qui sont persuadés d'avoir leurs chances avec elle (surtout que dans d'autres vidéos elle taille les femmes qui chercheraient la validation masculine donc bon)

bnfa
Автор

Elle est tellement honnête et simple, c'est chaud, elle éteint toutes et tous les idiots qui nous donnent des leçons mais qui n'en pensent pas le quart

evii
Автор

Coucou Thaïs!
Une "pick me", ce n'est pas juste une femme qui veut se faire remarquer par les hommes.
C'est avant tout une femme prête à tout pour avoir un peu d'attention masculine, et, notamment, s'abaisser à des commentaires mesquins et manipulateurs quant à son propre sexe.
C'est d'ailleurs amusant que tu te réfères toi-même à l'idée de pick me: en général, les caractères de pick me vont avec cette hypergamie féminine que tu dénonces tant: Le but d'une pick me n'est pas d'avoir l'attention d'un homme, mais d'avoir LE PLUS D'ATTENTION MASCULINE possible.

Une pick me, c'est donc, dans notre bon language courant, une fille un peu conasse, avec laquelle aucune autre fille ne peut être amie, puisqu'elle finirait rabaissée dès qu'un mâle posera son regard sur le duo.

Un exemple d'un fille pas pick me: "Hahaha Killian t'es trop drôle. T'as vu ma robe? Elle est jolie hein? Je me suis dis qu'elle te plairait."

Un exemple de fille pick me: hahaha Killian t'es trop drôle. Aussi t'as vu le maquillage de Jeanne aujourd'hui🥴? Moi je pourrais jamais, c'est bien trop moche😩😩😩. Et puis d'ailleurs, je ne parle pas trop aux filles😈, c'est un vrai nid de guêpes entre elles☠️. Je préfère vous les garçons hihihi😚😚😚. Moi je ne suis vraiment pas comme les autres filles, je peux cuisiner autre chose que des pâtes, tu vois😊? Tu vois Killian😊😊😊? Alors pourquoi tu continue à regarder Jeanne☠️? Non mais t'as vu sa robe en plus😵? Elle est super à la mode, mais moi je suis pas comme les autres filles, du coup j'ai une robe ✨ différente ✨. Tu aimes, Killian😊😊? Vraiment moi je suis pas du tout comme elles ☠️ elles ont toutes les cheveux longs, et moi j'ai les cheveux courts, du coup je suis ✨originale✨.

Encore une fois, Thaïs, je trouve ça très amusant que tu te réfères toi-même à l'idée de pick me, même si c'est avec une terminologie déformée. Il est vrai que tu rabaisses (voir condamne le comportement) de toutes les femmes de ton époque, et ce, en t'adressant majoritairement à une audience masculine, afin de montrer le contraste entre "les autres filles débauchées" et "moi, la vrai femme de valeur".
Ton contenu entier flatte l'ego des hommes (Vous êtes juste de pauvres hommes victimes de la matrice, ce sont les femmes qui vont ont mis dans cette misère). Rien ne s'adresse aux femmes. Elles ne sont pas ta priorité. Tu pourrais faire des vidéos s'adressant à elles pour expliquer ton point de vue de la féminité, mais tu en as très peu, voire quasiment aucune.
Ta chaîne est donc destinée aux hommes et rien qu'à eux, rien que POUR eux. En posant un regard général sur la chose, on a bien l'impression que tu ne veux pas créer de "femmes de valeur" supplémentaires, et ce, afin de t'assurer d'être l'une des seules "femme de valeur" disponible quand tu aura converti tous tes abonnés en "hommes de valeur". Ce n'est qu'une impression... Ou pas.

Par essence, tu es donc effectivement une pick me, au véritable sens du terme.

ridinghood
Автор

Jaime mes chats, jaime etre seule, jai pas envie de me marirer ou davoir des enfants, je voie pas ca non plus comme une insulte ❤ le truc avec les feministe, cest quelles veulent que tu sois heureuse et que tu prennes tes propre décision, le trucs en echange cest que tu as pas a insulter ou embeter les autres s'ils font des choix différents des tiens ❤ soit heureuse, cest le pire quune feministe convaincue comme moi puisse te souhaité ❤

songofriver
Автор

C'est mignon de définir les mot comme on veut mais c'est pas ça une pick me "A l'origine cette expression anglaise se traduit par "Choisis-moi" ou "prends-moi". Sur les réseaux sociaux elle a ensuite désigné une personne qui fait tout pour se faire aimer du sexe opposé, en bafouant ou en défendant des positions néfastes envers les personnes de son propre sexe." merci Google donc une pick me est plutôt une femme pret à tout pour se faire remarquer donc pas trop une" femme de valeur "

lavache
Автор

Elle a trouvé le moyen de n' avoir aucune contradiction :
Dialoguer avec elle-même.

Pedroci
Автор

Petit ange 😔😔😔
Être indépendante ne signifie pas être célibataire et rejetter les hommes

Ça signafie être capable de se débrouiller et générer de la richesse grâce à ses efforts.
Je suis féministe, indépendante, mariée et mère de 3 enfants.

À force de détester le féminisme selon ton imagination.
Tu confonds souvent les choses
Enfin bref
🤔🤔🤔🤔🤔🤔
Dis donc toi t'es une femme indépendante n'est ce pas ?

C'est quelqu'un d'autre qui paie
Ton loyer ?
Ton alimentation ?
Ton vêtement ?

Tu vis encore chez tes parents et tu dépends de papa et maman même pour tes serviettes hygiénique
C'est ça ?
Si c'est le cas je te conseil d'être indépendante.

michelekiyindou
Автор

Définition réelle de Pick me et BDH : femme prête à tout pour attirer l’attention masculine, quitte à dénigrer d’autres personnes pour se mettre en valeur.

Résumé : des enfoirées

Pas sûr que ça soit très valorisant.

Après oui, pour trouver l’homme de ses rêves, c’est mieux de se mettre en valeur. Je suis d’accord. Mais il y a une différence entre mettre ses atouts en avant et poster des propos sans valeur ni logique sur les réseaux en pointant les personnes du même genre que soi.

Franchement Thaïs, vous dites vouloir réinstaller le patriarcat. Dans ce cas, montrez l’exemple. Supprimez vos réseaux, posez votre téléphone, retournez dans votre cuisine et ne dites rien.

Flm-ozwh
Автор

C’est la liberté d’expression et de entreprendre une vie qui définit une ambition, mais si leur ambition c’est de pas plaire aux hommes c’est leur choix, mais si une femme souhaite plaire à un homme c’est son choix aussi, la liberté d’expression et de entreprendre c’est réciproque ! Et pour l’instant dans ce mouvement extrémiste y’a pas de réciprocité mais en tous cas chaque choix a son lot de inconvénients et d’avantage, il faut juste assumer les deux !

рыцарь
Автор

Both wrong. Nos mères et leurs mères se sont mises en couple par amour, pour avoir des enfants et aussi parfois pour la sécurité. Il n'était pas question d'indépendance ou de regard des hommes.

florianpierredumont
Автор

J'adore la remarque sur les chats

oliveirlegume
Автор

En fait, la pick me girl recherche l'attention des hommes et pour cela elle n'hésite pas à critiquer les autres femmes et leurs habitudes ("je déteste les féministes" ; "les filles maquillées sont des pots de peinture" ; "je reste avec les garçons car les filles se critiquent entre elles" etc...). Or c'est un peu ce que tu fais Thaïs... Critiquer les comportements des femmes.
On peut SÉDUIRE sans être une pick me, c'est a dire qu'on peut montrer notre valeur et nos idées sans critiquer les autres femmes...
Ps : depuis quand terminer seule (ou seul) avec des chats c'est nul ?

juliette_lnr
Автор

Merci pour tes contenus qui rétablissent des vérités cachées

MarieM-ro
Автор

Mon type parfait cette fille, belle et honnête. Patriote surtout.

benoitb
Автор

Je sais bien que beaucoup des femmes vont la haїre pour rien alors qu'elle ne fait que dire la verité. Elle na pas besoin de la validation de qui que ça soit pourqu'elle devienne une femme importante.elle a naturellement toute les qualités de ce monde pour se faire plaire a n'importe quel homme et surtout elle sait ce que les hommes cherchent chez une femme et elle sait aussi ce qu'elle veut, elle a bonne faculté qui peut destabiliser n'importe quel homme.

diguediawara
Автор

bravo je suis d'accord, yen a marre on fait ce qu'on veut on pense ce qu'on veut

michelcaroline
Автор

Il nous faut plus de Thaïs d'Escufon 🤧

MielKutukwenda
Автор

Thaïs, ça pourrait être très intéressant que tu interview des hommes qui te fassent part de leur expérience et des conséquences dans la vie réelle de ce dogme utopique.

RaphaelReale-DJ-mariage-brest