NICKY LARSON : Critique du film Netflix ! (Sans Spoilers)

preview_player
Показать описание
Critique du film Nicky Larson de Yûichi Satô sur Netflix (2024)
🎬 Abonnez-vous à la chaîne et sonnez la 🔔 :
#Netflix #NickyLarson #CityHunter
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Je vois pas la pertinence de la critique sur Lacheau. Il a dit lui même que ce n’était pas une adaptation de City Hunter mais de Nicky Larson tel qu’on s’en souvenait en France (la version du club Dorothée avec les doublages débiles)

MrAlkylation
Автор

"Nicky Larson est japonais et ça doit se passer au Japon" attention, en changeant quelques mots, ça devient un terrain glissant de nos jours...

PS : le film de Lacheau est pour moi réussi.

AlexBelte
Автор

Il y a aussi le film Mr Mumble qui est une adaptation non officielle de Nicky Larson. C'était pas si mal dans mes souvenirs. Il existe en dvd zone 2

montanajuve
Автор

Pas parfait, mais une franche réussite fun, pervers, violent. L'acteur est franchement incroyable au talent multi facette a fond.
Il faudrait la mise en scène travaillée comme Guillermo del Torro dans Blade II. Qui avait livré un excellent comics live jouissif.

Le cinéma d'action Japonais, c'est clairement pas HK, mais il y a des réalisateurs comme Ryūhei Kitamura qui ont sorti des pépites comme Azumi, Versus ou d'autres comme Shinobi, Battle Royal, 13 assasins.

jno
Автор

Le film de Lacheau c'était vraiment le film de fan par excellence. Moi j'avais apprécié.
J'ai vraiment apprécié ce film japonais aussi. Surtout les scènes d'action bien rythmées. Je serais pas étonné de voir des suites.

JazzzyChef
Автор

Hâte de voir ta critique sur la série française Cats eyes😅

marcustom
Автор

Pourquoi tant de virulence envers le film de lachau ? C était une adaptation et c était très réussi. De plus il avait rapporté 15 millions d euro donc succès commercial également. Une pointe de jalousie peut être ?

foxhunt
Автор

Le film de Lacheau était bien hein. C'était plus une bonne adaptation du Nicky Larson du club Dorothée avec ses p'tites réf bien dosées et qui était drôle et divertissant 👍

Malgré quelques trucs à redire, il faisait le taf !

Le "City Hunter" de Netflix ne m'intéressait guère mais, vu ce que t'en dis, je suis bien curieux de le regarder du coup 😉

robindevaucher
Автор

“Wow, bon compte-rendu ! Bravo, toujours à l’affût […] 😃 Dis-moi, as-tu vu ‘Manhunt’ ? Sinon, feras-tu une critique sur l’histoire de la mort du premier président des États-Unis à avoir été assassiné, Abraham Lincoln, en ces temps troubles pour les États-Unis d’Amérique  et un peu partout dans le Monde " ? Merci et Salutations du Québec ont ❤❤

robertgirardBobydbSounD
Автор

Je suis très d'accord avec toi sur ta critique et tu es un des rare qui pense comme moi pour le film de Lacheau que je n'ai pas aimé non plus, par-contre je trouve que techniquement ça passe très bien, je n'ai pas grand chose a redire techniquement, puis ça reste quand même un téléfilm, ce n'est pas un film cinéma non plus (même si Netflix mettent souvent les moyens pour leurs films).

AMiles
Автор

J'étais vraiment pas partant mais tu as titillé ma curiosité, merci pour ton retour. Quant à Lacheau "no comment"

Gabi-lcou
Автор

Pour info ils ont repris le debut de la serie animé ou du manga pour introduire le personnage et son equipe. Enfin le film qu'on attendait. j'éspere vraiment qu'il pourront en faire une suite.

marcgeffray
Автор

Lachau c'était la version du club dorothée donc une super version et le meilleur Nicky Larson
Toi tu veux voir city Hunter donc forcément y'a désaccord

slyprock
Автор

J'ai hâte de le voir s'ils ont saisi l'esprit de l'animé !

shalao
Автор

Rick Hunter. Le gap en arrière. Tu m'as tué sur ça. Ce Nicky Larson est vraiment bon. Le Nicky Français de Lacheau est trop calqué sur le club Dorothée d'après moi. Les voix étaient ridicules (mais drôle tout de même). Eh eh mon p'tit Mamuth.

ravenbohem
Автор

Je comprend pas la comparaison nicky larson de lacheau et cette version. Les deux versions ne s'inspirent pas du tout de la meme chose. Lacheau a toujours revendiqué qu'il adaptait la version francaise du Club dorothé et non la version original City hunter. C'est comme vouloir comparer Ken le survivant et la version japonaise. C'est plutot Netflix qui a fait n'importe quoi en l'intitulant Nicky larson alors que ca n'a rien a voir. La seule base où on pourrait comparer les deux versions c'est en terme de mise en scene et Lacheau ne démérite pas la dessus loin de la.

folivier
Автор

Tellement dommage de ne pas avoir compris que la version de lachau est une ode au club dorothée.et la version Jackie chan une parodie loufoque ...(Génial le passage street fighter et le combat dans la salle de ciné)

maeliza
Автор

Perso, j'ai trouvé la technique et la photographie superbe. Parce que j'aime beaucoup l'éclairage qu'ils ont utilisés (étant donné) que sa reflète bien le background réel au Japon. Et puis c'est plus respecté que les deux derniers films qui avait avant celui-ci.

yoannstassin
Автор

Franchement le fait que tu n'aimes pas l'adaptation de Philippe lacheau tu as le droit le fait que tu te permets de l'insulter en disant qu'il est en PLS il te calcule pas raisons pour lesquelles il a travaillé pour faire l'adaptation et lui il a dit qu'il s'est inspiré uniquement de la série animé avec le club Dorothée et tsukasa hojo à valider tu peux préférer l'adaptation japonaise de celle de Netflix que celle de Philippe lacheau c'est est tout en ton honneur mais par contre te permettre de dire avec ton pote il est pls tu généralise

fouhadarilaslapanther
Автор

Merci Merej.
N'empêche que le Lacheau m'a bien fait rire dans tous les sens du terme, du comique au ridicule il n'y a qu'un pas, qui volontairement (ou par un hasard de circonstances) devient comique. En prime on a eu droit à ta critique sur les toilettes pas "piquée des hannetons", c'était hilarant cette mise en situation (car à la base tu es théâtreux...Lol). Ce film est devenu un plaisir "coupable" tant il suscite la réaction. Je regarderai celui de Netflix bien sûr mais ça m'étonnerait qu'il vole plus haut, il volera peut-être mieux mais pas plus haut, parce qu'aujourd'hui on ne nous offre que du "contenu", formaté, édulcoré, consensuel, etc. Du "contenu", parfois de bons petits films mais mis à part quelques exceptions c'est pas du Cinéma, c'est de la télé.

fredoster