Coup de gueule de F-X Bellamy sur la venue de Gabriel Attal lors du 'Grand oral' de Valérie Hayer

preview_player
Показать описание
Pascal Praud revient pendant deux heures, sans concession, sur tous les sujets qui font l'actualité. Aujourd’hui, il revient sur le coup de François-Xavier Bellamy à propos de la venue surprise de Gabriel Attal sur le plateau du "Grand oral" organisé sur France Info. Le Premier ministre a fait irruption pour venir soutenir la candidate de son clan politique, une situation que dénonce le candidat Les Républicains.
Vous voulez réagir ? Appelez-le 01.80.20.39.21 (numéro non surtaxé) ou rendez-vous sur les réseaux sociaux d’Europe 1 pour livrer votre opinion et débattre sur les grandes thématiques développées dans l'émission du jour.

Retrouvez-nous sur :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Merci M. Bellamy de dénoncer enfin le scandale de la connivence entre le gouvernement et les médias en général, et le service public en particulier.

winamax
Автор

Bellamy a entièrement raison, même si c'est dommage que son parti soit une verrue du Macronisme

ericmorin
Автор

Quelle honte pour Hayer elle a besoin d'une béquille pour la soutenir tellement qu'elle est bancale la pauvre petite fille riche que c'est triste ce spectacle la macronie une honte

FrançoisePercheron
Автор

On peut critiquer Bellamy pour certaines raisons mais son intervention ici est totalement pertinente et légitime !

pilonproduction
Автор

Bellamy râle contre le gouvernement, mais son parti sauvera ce gouvernement en votant contre la motion de censure. Quelle tartufferie.

Minos
Автор

Alors quand c'est Attal qui entre, on l'applaudit sans problème et quand c'est Bellamy, on doit pas applaudir. C'est lunaire.

helenemartin
Автор

M. Bellamy est excellent.. dommage qu’il soit encore chez LR

JeromeDeNormandie
Автор

Pascal découvre qu'on est plus en démocratie. Il était temps ;o)

domidomi
Автор

Ces gens piétinent la démocratie. Pour qui se prennent-ils ? Un tel comportement doit être sanctionné le 9 juin.

corbendallas
Автор

J espere que tout ce monde va recevoir une bonne raclé aux européennes

Papoudenis
Автор

C'est vraiment devenu le temps des copains coquins. Pourrait on imaginer le Général, Giscard ou Mitterand tutoyer ou se laisser tutoyer de la sorte 🤬💥

glaurent
Автор

C'est pas possible d'avoir un président et un premier ministre de toujours vouloir tirer la couverture sur eux à blablater pour ne rien dire et toujours montrer leurs tronches alors que les vrais français ne savent plus les voir ni les entendre. Leur candidate est nulle???m. Elle est juste à leurs images

mariegodart
Автор

Pourquoi il est autorisé d'applaudir l'irruption du premier ministre MAIS PAS la remarque en marge du débat de Bellamy.
Comment a France Info on peut se permette une tel 2 poids, 2 mesures.. il s'agit réellement de faits graves en démocratie.

FH-otwo
Автор

Le premier ministre n'est pas payé pour faire campagne pour un parti !

quidhounoz
Автор

Genre en plus l'animatrice dit que les spectateurs n'ont pas le droit d'applaudir. Bravo à Bellamy.

letisdud
Автор

On s'étonne de plus en plus que les membres de l'exécutif fassent de plus en plus campagne pour leur candidate alors qu'eux même ne sont pas, officiellement, candidats... Monsieur François-Xavier Bellamy a parfaitement raison !

pierrevauban
Автор

Si au moins LR votaient les motions de censure au lieu de voter toujours avec Macron et de caser les leurs au gouvernement. Sinon c'est vrai ras le bol des interventions de Macron et toute la clic...👎

turletcharles
Автор

Les journalistes radio france toujours à défendre leur employeur!!
Il va se passer quoi si un jour ils sont payés par une majorité à laquelle ils sont opposés?

Simon-pvts
Автор

J'ai adoré la reaction de FX Bellamy, intelligent lui, pas comme votre invitee. Je le soutiens même si je vote Bardella.

Jpabcdef
Автор

J’apprécie beaucoup Monsieur Bellamy et tout le travail qu’il fait à la commission européenne mais pas le parti qu’il représente qui n’a même pas eu le courage de voter la Motion de censure du budget du gouvernement alors que nous avons plus de 3 000 milliards de dettes ; le RN et LFI l’ont fait !!!

FrancoiseBaillet