VINCENT MCDOOM : son coup de gueule contre l’idéologie transgenre

preview_player
Показать описание
📺 “Contre discours sur les questions de genre” est une émission produite par Femelliste et présentée par Dora Moutot et Marguerite Stern.

_______________

🗣️ VINCENT MCDOOM a été mannequin, styliste, animateur de télévision, il a aussi fait quelques apparitions au cinéma et dans des émissions de télé réalités comme “La ferme célébrité”. Connu pour porter des robes et des talons aguilles tout en continuant à se qualifier d’homme, il nous livre son regard sur l’idéologie transgenre.

_______________

Suivre FEMELLISTE

Suivre Marguerite Stern

Suivre Dora Moutot

____________

0:00 Introduction
3:02 Un homme qui porte des talons
5:53 Vivre pour soi
11:28 Madame ou Monsieur ?
15:08 Le "T" dans "LGBT"
19:48 Faire transitionner des enfants ?
27:41 Je ne suis pas en compétition avec les femmes
31:43 Son avis sur les stéréotypes de genre
34:59 Au sujet de Bilal Hassani
39:44 Les liens entre transgenrisme et péd*philie
52:09 Refuser de servir de quota
58:40 Sa critique du communautarisme
1:03:25 Vincent McDoom merci 🙏
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Vincent ne s'est jamais imposé, c'est son naturel qui a séduit les gens. Il n'y a aucune agressivité chez lui.

Alceste-Resister
Автор

J'avoue que c'est le nom de Vincent McDoom qui m'a fait cliquer sur le lien, je me rappelais surtout du Vincent de " la ferme célébrités" totalement décalé en talons, poussant des p'tis cris d'une voix suraigüe mais tellement sympathique, charismatique et drôle et je découvre un homme intelligent, sensible avec un regard très affûté sur notre société. J'adorais le personnage médiatique et j'adore la personne réelle! Je lui souhaite beaucoup de bonheur et j'espère avoir le plaisir de le revoir à la télé, sur YouTube ou tout autre moyen de communication. 🥰🥰🥰🥰🥰🥰

teresaruizgonzalez
Автор

Chacun s'habille et vis comme il veut, mais personne ne doit imposer, cette" bizarrerie" a la collectivité, avec l'intention d'en faire une norme.
je suis homo, il m'est déjà arrivé, de m'habiller en femme, simplement voulant accentuer et jouer de mon côté féminin, ce que tout hommes a, assumé ou pas !
Tout ce mouvement wokiste est déstabilisant, voir traumatisant pour les jeunes pas encore certains de leurs identités sexuelles.
Et franchement ca commence a sentir la grosse manipulation, avec derrière des objectifs obscures

johndelmotte
Автор

Cette interview était magique. J'ai croisé une seule fois dans ma vie Vincent MacDoom. C'était dans le métro, à Paris et des gamins de banlieues chaudes étaient en train de l'alpaguer. J'ai rarement vu autant de respect de part et d'autre entre des gens pourtant si différents dans leur mentalité. C'était cordial, c'était joyeux et les gamins ont été curieux mais respectueux du début à la fin. Et ça, ça vient de lui. Il en faudrait plus des hommes féminins et classe comme lui. 🥰🥰🥰🥰🥰

zestdegravity
Автор

Dans les années 90 je me foutez de ça gueule, bein di donc plus maintenant.
C'est un discours plein de sagesse et de discernement. Tout le contraire des LGBT.
Bravo vince et merci.

fabricegalvez
Автор

Quel homme formidable ! Exceptionnel ! Grâce à lui, je comprends mieux ce qui se passe dans notre société ! Quelle intelligence ! Quelle sensibilité ! J’en ai les larmes aux yeux. Merci Monsieur Mac Doom, c’est un honneur de vous écouter. Merci à Dora Moutot et à Marguerite Stern de nous avoir fait découvrir cet homme d’une élégance absolue aussi bien physique que morale.

Patricia
Автор

Merci Vincent de représenter les vrais LGB de France !!!! Les discrets, qui veulent vivre sans être mis en avant, travailler comme tous le monde, qui n'ont pas besoin de convaincre qui que se soit et qui respectent les hétéro

kellys
Автор

Quel homme magnifique !
À croire qu'il n'a choisi que les bons côtés des deux genres. Force de caractère, douceur, grâce, bonté.
Je comprends mieux pourquoi on ne le voit pas à la TV. Il est bien trop intelligent pour ça 😊

floflakd.
Автор

Bravo, ce témoignage est important pour faire comprendre que le combat LGBT avait été détourné et était utilisé par une minorité qui conduit aux aberrations de changement de genre pour les enfants. Je salue aussi sa dénonciation de l'agenda pour tenter de dépénaliser la pédocrimialité. Il faut beaucoup d'autres voies comme Vincent pour réveiller les endormis qui ne voient pas les dangers.

ganymede...
Автор

Cet homme est un lanceur d'alerte dans la 2ème partie d'interview. Il a su me faire comprendre toute la logique perverse se cachant derrière toutes ces bonnes promesses d'ouverture d'esprit que cherche à faire passer cette idéologie...

ELone
Автор

Je ne sais pas expliquer, je n'aime pas voir des mecs habillés en femme mais Vincent à cette magie de l'acceptation ou de cette possibilité que... !
Il a aussi le style car il ne fait pas genre, d'un camionneur dans une robe! Mais respect

Guilto
Автор

Bravo Vincent, vous avez tout à fait raison . Je n’ai jamais été choquée par votre comportement ou votre tenue vestimentaire mais je suis très méfiante avec ce qu’il se passe en ce moment par rapport aux programmes éducatifs des enfants. Il faut les protéger, il auront le temps de choisir qui ils voudront être, ce sera leur décision mais cessons de les manipuler ou de les abuser.

laurencestalder
Автор

Il y a une personne dans les commentaires qui dit que Vincent Mcdoom souffre de dysphorie de genre, mais qu’il est dans le déni et de surcroît qu’il ne s’assume pas comme tel!
Pourquoi c’est si difficile pour des personnes qui se disent tolérantes et ouvertes d’esprit, d’accepter qu’il y a des gens qui ne rentrent pas dans les cases fabriquées par l’idéologie et la doctrine de l’extrême libérale; Vincent Mcdoom montre que l’être humain est bien plus complexe que les lobbyistes LGBTQ++ ne veulent l’admettre, comble de l’ironie les prêcheurs de la tolérance pour tous ne tolèrent guère des personnes comme Vincent Mcdoom qui sont différents d’eux dans leur pensée, leur doctrine ainsi que dans leur idéologie!

Veronique
Автор

Vincent est bien bien au-dessus de la mêlée! Il le prouve aujourd'hui encore! Et l'écouter, ça fait un bien fou!

jasailorenze
Автор

Je l'avais croisé à Paris 11. Il était effectivement habillé en femme. Il est grand, fin et élégant et sur lui, le vêtement de femme est quelque chose de naturel. Il a une démarche très féline. Je ne sais pas pourquoi, mais ce qu'il dit est vrai : il n'était pas grimé ou caricatural à contrario des drags.

TrinityRed
Автор

Pouce en l'air pour qui aimerait être ami(e) avec Vincent McDoom !

GwenEHurrem
Автор

Incroyable de voir un homme originale réfléchir par lui même et ne pas tomber dans la caricature d'une idéologie woke, ça donne espoir en l'humanité, il en faudrait plus dans notre civilisation !

Opsyko
Автор

*Excellent choix d'invité. Vincent incarne cette évidence que les personnes touchées par l'idéologie transactiviste n'arrivent pas à comprendre : ni le maquillage ni l'habillage ne fait la femme !*

feministescontreletransfascism
Автор

Tout est fait en France depuis quelques années pour en venir à faire accepter les relations sexuelles avec les enfants. Tous les biais sont bons. Or le transgenrisme reste infime, entre 0.1 et 2% de la population. Que les personnes en souffrance changent de genre est une chose tout à fait légitime mais que l'on vienne dans les écoles mettre le bazard dans l'esprit des enfants et leur inculquer l'idée qu'ils n'ont pas besoin de l'aval de leurs parents pour changer de genre, c'est non 📛
Merci M. McDoom

lo
Автор

Un témoignage magnifique, passionnant. Au début, j'écoutais en faisant autre chose, mais très vite je suis resté scotché devant. Je connaissais peu Vincent Macdoom, je regarde très peu la TV.
Une belle personne. Merci de l'avoir invité.

thibaut