TEMOIGNAGE CLIENT | REMPLACEMENT D'UNE CHAUDIERE AU FIOUL PAR UNE POMPE A CHALEUR AIR-EAU

preview_player
Показать описание
⚡ Dans cette nouvelle vidéo, nous vous présentons le témoignage de notre cliente qui a souhaité faire remplacer son chauffage au fioul. En effet, ce type de chauffage rassemblait de plus en plus d'inconvénients : le remplissage régulier de la cuve, augmentation des dépenses etc. C'est pourquoi un mode de chauffage plus écologique s'est vite présenté comme étant la meilleure solution.

🛠️ Faire appel à 6Nergies c'est choisi le confort de l'habitat et les économies d'énergie.

______________________________________________________________

👉 EN SAVOIR PLUS :

______________________________________________________________

🟠 QUI SOMMES NOUS 🟠

🚀 Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine des énergies renouvelables, reconnus et certifiés, nous sommes à la fois bureau d’étude et installateur dans le domaine de la rénovation et optimisation énergétique.

Nous intervenons chez le particulier et petit tertiaire dans l’Ain (01), le Rhône (69), l’Isère (38), la Loire (42) et la Haute-Loire (43).

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook : @6nergies
LinkedIn : @6nergies
Instagram : @6nergies
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Le bouclier tarifaire arrive à sa fin et nous payons l'électricité en Europe presque la moins chère. Ça va faire mal

phoenix
Автор

Il ne faut pas que la temperature ext. descend au dessous de zero....Givrage-dégivgage- et la facture explose....

pierrethenardier
Автор

Ah oui depuis janvier 2023, mais avec les lourdes augmentations que le gouvernement vient de nous coller, refaite votre calcul l'année prochaine et on en reparle. On nous demande d'être vertueux alors on investi dans une PAC et paf l'energie qui devient aussi chère que le fioul, et qui est-ce les perdants dans l'histoire, toujours les mêmes.
J'ai commencé à me chauffer avec une PAC il y a 17 ans en remplacement d'une chaudière au fioul, alors oui à cette époque ca valait vraiment le coup, facture divisée par 2, mais maintenant moins sûr par rapport à l'investissement du matériel et au regard du prix de l'énergie.

NeptuneM