Christine Deviers-Joncour vs France vs Taïwan !

preview_player
Показать описание
"En France, j'étais une p**e, à Taïwan j'étais "the witness", le témoin. J'en ai appris beaucoup aussi. J'ai fait ce voyage, je voulais que Taïwan ouvre le dossier ou force la France à lever le secret défense pour que l'on trouve les coupables à savoir tous ceux qui avaient pris l'argent et ceux qui tuaient."

Christine Deviers-Joncour se livre sans concession sur ce qu'elle a dû faire pour dénoncer la corruption et les atrocités de l'affaire des frégates.

Interview en intégralité de Christine Deviers-Joncour (partie 2)👇

🎥 Pour voir ou revoir notre première interview La face cachée du pouvoir : « Ils sont intouchables ! »👇

Pour que nous puissions continuer à vous proposer du contenu GRATUIT, INDÉPENDANT et SANS PUB :

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

⚠ Nous sommes désolés pour la baisse de qualité sonore à partir de 1h23 d'entretien. Notre première caméra et notre micro principal nous ont brusquement lâchés et nous avons dû récupérer le son d'un téléphone de secours.

MagazineNexus
Автор

un gros ménage à faire et une rééducation pour les criminels corrompus.

moniqueegee
Автор

Courageuse Christine... Elle a t'elle de choses a raconter alors j'espère comme elle l'a dit elle mettra tout dans un endroit bien protégé pr le moment venu .❤

NoopyAMoi
Автор

Merci pour votre franchise. La corruption continue, ces riches ne le sont pas devenus par leur travail. Tentation du diable malveillance, ce n est pas ça être heureux. Ils sont très très petits. Merci pour vos éclairages.

lisevilain
Автор

Bravo Christine ..notre pays est doués domination Judeo bolchévique franc maçonnerie

pierrefoul
Автор

MER ... C ... I ...

LA RÉPUBLIQUE ... EST ... U N ... E ...

yannBotrel
Автор

Et aujourd'hui est-ce qu'on peut dire que la corruption en France est égale à celle de Taïwan ou bien toujours inférieure ?

ybarcat
welcome to shbcf.ru